San Diego State University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego State University

Entrez dans l'Université de SDSU, située à San Diego.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Auditions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Johnson
Étudiant/e
Erika Johnson


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Auditions Empty
MessageSujet: Auditions   Auditions Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:28

Erika, qui se trouvait à être la nouvelle capitaine de l'équipe des cheerleaders depuis la blessure de Heidi, avait eu l'idée d'intégrer des jeunes hommes dans l'équipe, afin de rendre les numéros originaux et pls faciles. Évidemment, elle ne voulait pas avoir n'importe qui, donc avait décidé de procéder à des auditions. Bien entendu, Andrea, l'ancienne capitaine qui avait été décimée par Heidi, puis ensuite par Erika, n'était pas d'accord, ça cela brisait l'image traditionnelle de l'équipe, mais Erika avait décidé de faire à sa tête. C'était elle la capitaine, et c'était elle qui décidait.

Elle s'était installée dans le gymnase, avec les autres filles de l'équipe des pompom girls, et il y avait déjà des aspirants cheerleaders dans les gradins. Erika voulait trouver les cinq meilleurs. Elles n'en avaient pas besoin de plus pour le moment, puisqu'elles étaient 15 filles en tout, ce qui faisait 3 filles pour 1 gars. Mais ces 5 gars devaient faire leurs preuves et la surprendre. Elle commença par se présenter, présenter l'équipe ainsi que l'objectif.


''Bonjour tout le monde, je suis Erika Johnson, la capitaine de l'équipe. Nous sommes l'équipe des cheerleaders qui avons supporté chaque match pour encourager les équipes à gagner. C'est grâce à nos cheers que les équipes gagnent. Nous sommes les meilleures. Et nous avons pensé que, pour les prochains matchs, mais surtout pour les prochaines compétitions, il serait de mise d'avoir cinq garçons avec nous. Nous voulons les meilleurs. Nous ne sommes pas ici pour assister à un spectacle amateur et nous n'avons pas de temps à perde. Au fur et à mesure, alors que je vais nommer vos noms, vous allez nous faire une belle improvisation sur la musique qu'on a choisi, et si on dit stop, c'est stop et vous sortez. On va commencer...''

Elle retourna s'asseoir au milieu des filles et nomma un premier nom. Elle en passa sept qui lui collèrent une sacré migraine. Elle cria stop à chacun d'entre eux. C'était écoeurant, et au mauvais sens. Elle ne pouvait croire que des gens pouvaient se ridiculiser ainsi. Au moins, elle put retenir les homs des deux suivants, qui l'impressionnèrent.

''Joshua Kingsley? C'est à toi...''
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

Auditions Empty
MessageSujet: Re: Auditions   Auditions Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:52

Quand Joshua avait entendut parler que les hommes pourraient enfin faire partit de l'équipe de cheerleaders de l'université, il n'avait pas hésité une seconde à venir se présenter à l'entretien. Il adorait çà, voire même plus que la gym par elle même. Au collége, il avait fait partit de l'équipe et ils avaient presque faillit aller en final du championnat national mais bon, il n'y a qu'un seul vainqueur et ils étaient heureux de la place qu'ils avaient car ils n'avaient jamais monté aussi haut dans le classement.

Il s'était changé après les cours pour enfiler un short mais il n'avait plus de haut propre et approprié à ce qu'il allait faire. Il avait donc revetit une chemise et avait réenfilé un pantalon par dessus son short pour que çà ne fasse pas trop bizarre. Il se rendit ensuite vers le gymnase où il alla s'installer dans les gradins avec les autres participants. Il écouta ce que Erika avait à dire puis il regarda ce que les autres avaient à proposer et il en profita pour bien s'imprégner de la musique sur laquelle elles leur demandaient de montrer leur talent.

Les deux qui passérent juste avant lui, avaient dû faire partie d'équipe de cheerleader mais ils manquaient un peu de rigueur au point de vue de la gym. Joshua avait quelques petits avantages, il était excellent gymnaste et bon danseur, en plus d'avoir déjà pratiquer le cheer à un niveau assez haut. A l'appel de son nom, il se leva et descendit les quelques marches qui le séparaient du parquet de la salle. Il posa son sac et retira sa chemise et son pantalon pour se retrouver dans un short noir qui lui arrivait un peu au-dessus des genoux. Il alla se mettre ensuite au milieu des tapis et attendit que l'on mette la musique en route.

Quand ce fut fait, il laissa place à son imagination et commença à suivre le rythme de la musique en enchainant diverses figures de gymnastique et danse, se servant du moindre petit muscle de son corps. Il se servait un peu de la break dance et du steppin pour agrémenter un peu sa chorégraphie....
Revenir en haut Aller en bas
Erika Johnson
Étudiant/e
Erika Johnson


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Auditions Empty
MessageSujet: Re: Auditions   Auditions Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:26

Erika fut franchement étonnée de voir l'homme se présenter vêtu d'un seul short. Elle s'attendait à rire, à se moquer, mais elle n'était pas au bout de ses surprises. Non seulement la musique semblait le posséder entièrement, mais il avait plus qu'une bonne base. Il avait une bonne coordination, un bon timing, une bonne présence, du charisme, et du talent! Lorsqu'il termina son improvisation qui la laissa d'abord muette, elle décida de faire continuer le supplice un peu encore, pour le plaisir de ses yeux.

''C'est pas mal...'' dit-elle, détachée, pour faire comme si il devait faire un peu plus ses preuves.

''Humm... j'aimerais que tu me fasses un salto avant tendu suivi d'un deuxième salto avant tendu puis d'un troisième salto vrillé, sur le tempo... et n'oublies pas que la réception est aussi importante que tout le reste...''

Elle appuya son menton sur sa main dont le coude était appuyé sur la table et le regarda s'exécuter sur une autre pièce de musique plus rythmée. Elle fut encore impressionnée. Elle avait demandé un salto arrière et une rondade à quelqu'un d'autre, avant lui, et il l'avait regardé du genre ''hun... hein?''. Joshua s'y connaissait.

''Super, vas te rassoir... tu ne sors pas d'ici toi!!''

Elle lui sourit et s'attaqua aux autres. Elle fut déçue. Joshua avait mis la barre haute. Mais elle put retenir trois garçons.

''Bon, ça suffit pour aujourd'hui. Vous me collez la migraine! Allez vous pratiquer... demain, tout le monde ici à treize heures, sans faute! Allez... sortez... Vous aussi les filles... vous pouvez y aller...''

Elle les embrassa sur les joues une par une puis se dirigea vers Josh qui se rhabillait. Elle avait un pad à la main, ainsi qu'un crayon.

''Josh c'est ça?... Tu m'as épatée je dois dire... les autres sont tellement décourageants... au moins, toi tu sais y faire... Bienvenue dans l'équipe...''

Elle nota quelque chose sur son pad et lui tendit un bout de papier, tout en lui lançant un petit regard charmeur.

''C'est mon numéro de portable... au cas où tu aurais une question...''
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

Auditions Empty
MessageSujet: Re: Auditions   Auditions Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:42

Quand la musique s'arrêta, Joshua en fit de même et se tourna vers les jeunes filles qui lui otait surement le dernier vêtement qu'il portait sur lui. Il sourit et auiesça de la tête quand elle lui demanda de faire certains enchainement... ce qu'elle lui demandait, c'était de la routine pour un gymnaste de son niveau, ce qui était plus dur, c'était de l'accorder avec le rythme de la musique mais çà, ses années de danses et cheers l'aidérent beaucoup... il prit son élan et effectua les trois figures qu'elle lui demanda avec une reception parfaite.

Il ne put s'empécher de sourire quand elle lui demanda de ne pas sortir. Il récupéra ses affaires et remonta doucement dans les gradins, il ne se rhabilla pas tout de suite. Il se saisit de sa bouteille et but un peu d'eau tout en regardant, les autres qui passaient... il y en avait des bons, il y en avait un de son équipe de gym mais qui avait trop facilement le stress et qui loupa totalement sa représentation alors qu'il était plutot très doué. Il se promit d'aller le voir pour essayer de l'aider à surmonter cela, car c'était triste de voir quelqu'un gacher son talent, juste à cause d'une petite peur.

Alors qu'elle renvoyait tout le monde, il regarda un peu les filles qui avaient dans le groupe avant de redescendre les marches. Il posa son sac en bas avant de commencer à se rhabiller. Il venait de finir de remettre son pantalon quand Erika s'avança vers lui. Il lui sourit et la regarda faire... il se saisit ensuite du morceau de papier qu'elle lui tendait.

"Merci... ee en faite, j'en ai déjà une. Je voudrais savoir quand ont lieux les entrainement? Parce que comme je fais partie de l'équipe de gym de l'université, je veux savoir si c'est compatible avec mes entrainements."

Il ne pouvait pas se permettre de quitter l'équipe de gym car c'est ce qui lui permettait d'avoir une bourse pour ses études et donc c'est ce qui lui avait permis d'arrêter de se prostituer. Il avait d'ailleurs encore quelques traces de l'altercation qu'il avait eut avec son proxénéte pour qu'il puisse arrêter définitivement et qu'il n'ait plus d'ennuis avec lui.

Alors qu'il attendait sa réponse, il posa sa chemise sur les gradins et attrappa un morceau de papier et un crayon pour noter à son tour son numéro de téléphone au cas où. Puis il le lui tendit.

"On ne sais jamais, tu peux en avoir besoin un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Erika Johnson
Étudiant/e
Erika Johnson


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Auditions Empty
MessageSujet: Re: Auditions   Auditions Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:14

''L'horaire des entraînements ne convient pas toujours à tout le monde, donc j'ai décidé de le faire le soir, au lieu d'entre les cours. Parce qu'entre ces cours, parfois, y'en a d'autre qui en ont... peu importe... c'est le Lundi, mercredi et vendredi soir, ains que, quand on approche des compétitions, le mardi, mercredi et jeudi matin. Les soirs de match, on ne s'entraîne pas, on se rencontre directement ici en même temps que les joueurs... Ça convient à ton horaire?''

Elle prit le bout de papier en battant des cils. Bien sûr qu'elle en aurait besoin. Et même si elle n'en avait pas besoin, elle se trouverait une excuse.

''On a été sponsorisés pour les uniformes, donc dès qu'on a trouvé les deux autres mecs pour la suite, on va commander les cinq uniformes pour vous... tu fais quelle taille?''

Elle se balançait un peu sur elle-même, sur le côté, tout en tenant son pad. Souriante, elle lui tendit une feuille sur laquelle il devait répondre aux questions nécessaires à savoir en tant que capitaine.

''Si tu veux remplir ça, et l'apporter demain, pour les prochaines autidions... je voudrais que tu sois là, peut-être que leur donner un petit coup de main ne leur ferait pas de tort... qu'en penses-tu? Disons ici à midi, demain... je vais être là, et si tu veux, tu pourras donner des conseils a ceux qui vont passer les auditions de demain...''
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

Auditions Empty
MessageSujet: Re: Auditions   Auditions Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:56

Joshua écouta sa réponse. Bon parfois, çà serait peut-être un peu dur physiquement d'enchainer les deux car il avait entrainement de gym juste après les cours.. donc il enchainerait cours, gym et cheers. Oula, il n'aurait plus beaucoup de temps pour Amanda, sans compter les devoirs. Heureusement qu'il restait les week-end pour se reposer et se retrouvait en amoureux..

"Cela devrait être correcte. Au pire, si je ne peux pas venir, j'ai ton numéro pour te prévenir mais il ne devrait pas y avoir de probléme... je m'entraine juste dans la salle à coté donc si tu me cherches avant les entrainements, tu me trouveras surement la-bas."

Il lui sourit et écouta ce qu'elle avait à dire sur les costumes, il se demandait ce qu'ils allaient avoir car pour les filles, c'était une jupe. On se posait pas trop la question. Mais les gars avaient le choix entre pantalon et short.

"Eee je met medium en tour de taille et poitrine pour la longueur, je me sure un métre quatre-vingt douze, çà devrait te suffir pour commander, je pense. Eee sinon, tu vas prendre pantalon ou bermuda?"


Il prit la feuille qu'il glissa dans son sac et en profita pour reprendre sa chemise qu'il passa. Il la reboutonna tout en lui répondant.

"Je vais essayer de venir mais je promet rien. J'ai labo avant et il nous laisse rarement sortir à l'heure."

Le jeune homme était en cinquiéme année de bio et les cours de labo étaient dans les plus importants. Il ne pouvait pas les négliger. Il adorait les cheerleaders mais il ne pouvait pas foutre en l'air sa scolarité pour çà, surtout qu'il allait bientot être père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auditions Empty
MessageSujet: Re: Auditions   Auditions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego State University :: SDSU - Établissement Universitaire :: Les Gymnases-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser