San Diego State University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego State University

Entrez dans l'Université de SDSU, située à San Diego.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouveau cours...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

nouveau cours... Empty
MessageSujet: nouveau cours...   nouveau cours... Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:32

Amanda entra dans l'amphithéâtre avec pas mal d'avance. En fait elle avait quitté le plus tôt possible la résidence. L'atmosphère était invivable depuis la veille, depuis que Peter l'avait surpris dans les bras de Joshua. Il n'avait pas décroché un mot dans la voiture, et c'est dans un silence lourd qu'ils étaient rentrés jusqu'à chez eux. Amanda avait espéré que Peter se contenterait de ce mutisme glacial mais ce ne fut pas le cas. Arrivé à la maison, il s'emporta violemment, lui hurlant dessus. Au début, elle avait bien chercher à le calmer, puis à bout de nerf avait commencé à lui répondre et la dispute s'était envenimer. Et comme plusieurs fois depuis quelques temps, Peter l'avait giflé violemment, avant de venir s'excuser et d'aller se coucher sur le canapé du salon. Elle n'avait quasiment pas fermé l'oeil de la nuit, trop mal pour parvenir à dormir, le coeur battant à tout rompre à cause de l'énervement. Elle s'était levé plus tôt que d'ordinaire, pour croiser au minimum son mari puis était parti à l'université où elle s'était d'abord posé un peu dans la salle des professeurs. Mais comme elle commençait à s'y endormir, elle décida de venir dans la salle de cours...

C'est donc dans cet état qu'elle arriva à l'amphithéâtre. Elle n'avait pas prêté attention à la classe à laquelle elle devait donner son cours, et n'avait donc pas encore fait le rapprochement avec Joshua. De toute façon elle s'efforçait à ne plus penser au jeune homme. Il fallait qu'elle l'oublie, il n'y avait pas d'autre solution, pas pour le moment... Mais comment pouvait-elle y parvenir alors même qu'elle portait son enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

nouveau cours... Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...   nouveau cours... Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:50

Joshua avait eut mortement envie de sécher ce cours mais il voulait réussir son année et ce n'est pas en n'allant qu'au cours qui lui arrangeait qu'il l'aurait. La veille, il avait eut du mal à digirer le fait qu'elle l'avait laissé en plan pour ce Peter qui en plus la mal menait... çà ne lui était pas passé inaperçu qu'elle avait eut mal quand il l'avait saisit par le poignet mais régler ses comptes avec lui devant Amanda, n'était pas la meilleure chose à faire et puis, il n'avait pas une main en assez bonne état pour tenter quoi que ce soit en ce moment.

Comme il connaissait son visage comme le sien, il remarqua bien vite qu'on l'avait gifflé assez violemment pour laisser une légére trace. Il serra les poings et les dents quand il entra dans la salle de cours et qu'il se fit cette remarque mais il ne fit rien d'autre. Il monta dans les étages de l'amphie et s'installa à mis hauteur. Il sortit ses affaires et posa son regard sur elle...

Lui non plus n'avait pas bien dormis, il n'avait pas arrété de penser à tout cela, toute la nuit... n'arretant pas de se retourner. Cela avait finit par agace ses camarades de chambret et lui avait demandé de sortir. Alors, il était partit courir, la musique sur les oreilles à réfléchir à tout çà. La situation était tellement compliqué que même après une nuit entière de reflexion, il n'avait pas trouvé de réponse... il sortit à nouveau de ses pensées quand les derniers camarades de sa classe entrèrent dans l'amphy en refermant la porte derrière eux, un peu bruyemment.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

nouveau cours... Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...   nouveau cours... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:18

Lorsque l'amphi commença à être assez bruyant, Amanda quitta des yeux ses feuilles de notes qu'elle parcourait pour observer l'arrivée des étudiants. Elle remarqua aussitôt Joshua et son coeur se mit à battre à tout rompre. C'était plus fort qu'elle, c'était comme un premier émoi d'adolsecente malgré toutes les difficultés.

Elle lui esquissa un sourire des plus discrets. Elle ne voulait surtout pas qu'une rumeur enfle au sein de l'université. Elle se demandait si Peter allait parler de Joshua, au risque de la faire renvoyer... mais elle ne le pensait pas. Il était souvent très lâche et puis il n'aurait certainement pas envie que toute l'université le voit comme le mari cocu. Elle se fit violence pour cesser de penser à son mari et à toute la situation. Elle devait surtout s'occuper de ses élèves qui attendaient de progresser. Elle avait beau ne pas aimer son métier, elle avait suffisament de conscience professionnel pour mener son travail à bien.

" Bonjour tout le monde. Apparement plusieurs d'entre vous n'ont pas comprit le dernier cours, je vais donc reprendre en parti ce que j'avais expliqué afin que vous démarriez avec des bases solides. "

Elle reprit donc son cours, annontant certains éléments importants au tableau. Elle se forçait à se concentrer sur son cours, pour oublier que Joshua était là devant elle, qu'il était si proche, qu'elle n'avait qu'une envie : se réfugier dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

nouveau cours... Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...   nouveau cours... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:46

Joshua répondit discrétement à son sourire avant de se faire bousculer par l'un de ses camarades, s'en suivis une petite bagarre entre potes. C'est dans ces moments là, qu'on voyait le jeune age de l'étudiant. Quand il était avec des amis, il essayait de décompresser et de ne plus penser à rien... et là, il en avait bien besoin pour essayer de ne pas courrir vers l'enseignante et l'embrasser.

Pour sa part, il avait à peu près bien compris le dernier cours mais il reprit à nouveau des notes, on ne sait jamais. Il se galérait toujours un peu comme il ne pouvait pas encore se servir de son poignet juste pour être sur, car d'après le kiné qu'il avait été voir la veille, sa blessure était soignée.

Le cours était à peu près à la moitié quand quelqu'un vint les interrompre pour dire que Joshua était attendus dans la salle de gym, il n'en avait pas pour longtemps, il n'avait donc pas besoin de ses affaires. Il ne comprenait pas pourquoi, on le demandait mais il se leva et s'y dirigea. Quelques minutes plutard, il revint et retourna s'asseoir à sa place, en essayant de ne pas trop déranger le cours.

Quand la sonnerie retentit, il prit son temps pour ranger ses affaires et quand tout ses camarades furent sortis, il descendit doucement les quelques marches de l'amphi qui le séparait d'Amanda.

"Tu n'as pas trop mal?"

Il lui désigna la joue qu'avait frappé Peter la veille. Ne sachant pas trop comment réagir avec elle, il resta un peu en retrait mais pas parce qu'il ne voulait pas qu'elle soit proche de lui mais parce qu'il avait peur que, elle, ne veuille pas qu'il soit près.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

nouveau cours... Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...   nouveau cours... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:17

Elle avait beau prendre sur elle pour s'obliger à ne pas fixer Joshua sans arrêt, son regard se reportait sur le jeune homme. Elle s'aperçu qu'il semblait avait du mal à écrire, sans doute un restant de leur dispute, lorsqu'elle lui avait annoncé sa grossesse. Elle réalisa d'ailleurs que préoccupé par ses propres soucis, elle ne lui avait pas même demandé comment il allait... Décidement elle était devenu vraiment égoïste... sans doute à force de se sentir seule même en couple.

Il s'esquiva pendant quelques minutes du cours avant de revenir. Cela surprit Amanda, elle aurait aimé savoir de quoi il en retournait, et ne put s'empêcher de lui jeter un regard curieux. Mais occupé à prendre des notes, et sans doute ne voulant pas se faire remarquer, elle n'eu aucun retour de la part de Johsua.

Enfin ce fut la fin du cours, et il vint la rejoindre. Mais sa question destabilisa Amanda. Elle fut d'ailleurs surprise qu'il ait pu se rendre compte de la légère trace qui restait de la giffle donnée par Peter. Il n'était pas question qu'elle avoue la vérité, qu'elle admette qu'il l'avait frappé... et puis ce n'était pas si grave, il avait juste perdu son calme...

" Oh ça ?! " dit-elle d'un ton qu'elle voulait désinvolte en passant les doigts sur la rougeur " non ce n'est rien, je me suis juste pris le meuble de la salle de bain cette nuit... " donna-t-elle comme excuse avant même que Joshua n'envisage de poser la question.

" Par contre, ta main a l'air de te faire encore souffrir... Si tu veux, je peux te passer les cours, ça t'éviteras de prendre des notes " proposa-t-elle. Ce n'était pas seulement une question de conscience professionnelle, c'était surtout par culpabilité qu'elle voulait aidé le jeune homme... C'était elle qui l'avait pousser à cet excès de fureur...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

nouveau cours... Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...   nouveau cours... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:16

"Arrêtes, ne change pas de sujet... je sais très bien que ce n'est pas un meuble. Pourquoi prends-tu sa défense?"

Il n'arrivait pas à comprendre le fait qu'elle acceptait que son mari la gifle aussi violement. Il fit les derniers pas qui la séparait d'elle et lui caressa doucement la joue que son mari avait frappé... il ne fesait pas attention au fait que la porte était encore ouverte et que, donc, quelqu'un pouvait les surprendre. Mais cela fesait une heure, qu'il se retenait de ne pas la toucher, d'essayer de la regarder normalement. Là, son regard était doux mais un peu triste... il se pencha un peu plus vers elle et il vint l'embrasser délicatement. C'était la femme qu'il aimait et tanpis, si pour rester avec elle, il devait arrêter les cours ou changer d'université.

"Il ne te mérite pas..."

Il avait relevé la tête et plongeait son regard dans le sien. Il ne voulait plus la voir souffrir mais il ne savait pas si c'était lui qui devait s'éloigner d'elle ou bien elle qui devait s'éloigner de son mari. Biensur, il espérait plus la deuxiéme solution car il ne pourrait pas s'imaginer seul, loin d'elle et de son enfant. En parlant de bébé, il posa sa main sur son ventre qui commençait à prendre des formes... elle pouvait encore arriver à le cacher mais bientot, plus aucun vêtement ne cacherait son joli ventre arrondi. Ce qui l'effrayait un peu, c'était le fait qu'elle cacherait ou mentirait sur l'identité du pére.. elle n'allait surement pas dire ouvertement que c'était un étudiant le pére de son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

nouveau cours... Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...   nouveau cours... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:30

La douceur des doigts de Joshua sur son visage apaisèrent quelques secondes Amanda. Mais les commentaires du jeune homme la mirent mal à l'aise... Elle ne voulait pas se justifier, elle ne voulait pas expliquer pourquoi elle protégeait Peter alors qu'elle même n'en savait même rien... Elle se sentait tellement perdu, tellement déchiré entre les deux hommes, sans plus vraiment savoir ce qu'elle voulait.

" Ne parle pas de Peter comme ça... " dit-elle d'un ton sans doute plus sec qu'elle n'aurait voulu et elle s'éloigna d'un pas. Joshua ne pouvait pas la comprendre. Ils s'étaient tellement aimé, ils avaient partagé leur vie pendant plusieurs années... Etait-ce vraiment lui qui ne la méritait pas ? Après tout, il avait supporté qu'elle passe son temps à son travail, il avait accepté qu'elle ne puisse pas avoir d'enfants... et elle l'avait trompé... Elle ne pouvait que comprendre qu'il s'emporte autant... Elle ne pouvait pas vraiment l'en excuser mais elle comprenait... C'était pour cela qu'elle ne pouvait pas le quitter ainsi... Elle ne pouvait pas... et ne voulait peut-être pas vraiment non plus...

" Tu devrais être plus prudent, on pourrait encore nous surprendre... Tu ne voudrais tout de même pas être renvoyé de l'université... " ajouta-t-elle de manière à encore changer de conversation." concentre toi sur tes études Joshua, c'est important..." qu'il se concentre sur ses études et l'oublie... sans doute était-ce la meilleure des solutions...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

nouveau cours... Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...   nouveau cours... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:55

Joshua n'apprécia pas ce que Amanda lui répondit mais il ne dit rien. Que pouvait-il dire? Il n'était qu'un prostitué qui l'avait mis enceinte par erreur. Il s'éloigna et récupéra son sac qu'il avait posé sur une table du premier rang... elle supportait les giffles de son mari mais pas ses baisers, il n'avait vraiment rien à faire. Il ne pourrait jamais être important, plus important que Peter dans son coeur, il ne serait qu'un géniteur pour son enfant.

"Pour moi, çà m'importe peu... parce que si je reste ici mais que je ne peux pas t'approcher, je ne vois pas à quoi cela servira. Pour toi, je ne suis qu'une erreure passagère, c'est çà? Tu penses que si je m'éloigne de toi, tu arriveras à m'oublier et à faire comme si j'avais jamais existé? Mais ne t'inquiétes pas pour cela, je pars..."

En effet, il devait partir quelques jours, voir semaines. C'était pour cela qu'il avait été convoqué. Un sponsor l'avait remarqué lors d'un entrainement et il voulait que Joshua suive un petit entrainement avec un professionnel pour voir, ce que cela donnait. Si c'était concluant, il serait sponsorisé et on lui payerait les prix d'entrée dans les plus gros concours et il aurait surtout le droit à une deuxiéme bourse. Donc, comme le kiné venait de dire qu'il était apte à reprendre la gym, il partirait demain.

"Je dois aller préparer mes affaires. Je ne sais pas quand je reviens mais le doyen vous remettra un mot d'escuse pour mes abscences à votre cours."

Il avait parlé sur un ton très distant. Elle ne voulait pas qu'on les surprenne alors il se comporterait comme n'importe quel autre éléves avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

nouveau cours... Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...   nouveau cours... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:13

L'annonce du départ de Joshua fut comme un électrochoc pour Amanda. Il ne pouvait pas partir ainsi, alors qu'ils s'étaient brouillés, elle ne pouvait pas le laisser croire qu'il ne comptait pas pour elle. Refoulant sa fierté, elle s'approcha de lui et lui prit la main qu'elle caressa doucement.

" Excuse-moi Joshua... Ne part pas avec l'idée que tu n'es rien pour moi... " dit-elle avec tendresse.

" mais je... je ne peux pas le quitter... pas maintenant... " Elle ne savait pas vraiment si c'était ce qu'espérait le jeune homme, mais elle ne voulait pas lui laisser le croire. Elle était perdu, elle ne savait plus quoi faire... Elle sentait que son amour pour Peter diminuait à mesure que celui pour Joshua, mais elle avait trop peur de tout plaquer, de quitter ce confort rassurant... de tout recommencer...

" à ton retour, on trouvera une solution, je me déciderais... " promis-t-elle. Il fallait qu'elle fasse un choix, elle ne pouvait pas continuer à vivre avec Peter tout en voyant Joshua... La situation était devenu trop sordide. Et ce bébé au milieu compliquait encore plus les choses... Mais pourquoi n'avait-elle donc pas avorter tout de suite ? Pourquoi avait-elle cru que son arrivée pourrait arranger les choses avec Peter ?

Elle se sentit mal subitement, un vertige... Elle lâcha la main de Joshua et s'aggripa quelques secondes à la table proche.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

nouveau cours... Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...   nouveau cours... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:30

Joshua se laissa prendre la main et ne dit rien, n'étant pas d'humeur à se prendre la tête avec elle aujourd'hui. Lui, non plus, ne voulai pas partir sur un mal entendut mais bon, il ne voulait pas espérer de trop aussi. Pourtant, c'est ce qu'elle lui demandait de faire.. d'y croire encore un peu qu'elle prendrait le temps de son abscence pour en réfléchir... mais il n'eut pas vraiment le temps d'y penser plus car il la vit se sentir mal et il l'aida tout de suite à s'asseoir sur le sol, car il n'y avait pas de chaise tout pres. Il savait que la grossesse était à risque aussi bien pour l'enfant que pour la mère et il ne supporterait pas l'idée qu'elle puisse venir à mourrir en forçant de trop.

Il reprit sa main dans la sienne pour tenter de la rassurer un peu par sa présence.

"çà va alller ou tu veux que j'appelle quelqu'un?"

Il espérait que ce n'était rien et que cela allait passer, il ne pourrait supporter de devoir partir en la sachant mal ici... de toute façon, il reporterait les entrainements si c'était le cas, en prétextant qu'il n'était pas tout à fait remis. Si seulement, elle habitait pas avec son mari, il pourrait prendre soin d'elle, faire qu'elle puisse vivre dans un milieu propice à sa grossesse et non un lieu destructeur.

"Je suis désolé, j'aurais pas du m'emporter comme çà."

Il s'était agenouillé à ses cotés et tentait de voir, si elle reprenait des couleurs ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

nouveau cours... Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...   nouveau cours... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:09

Amanda se laissa aider par Joshua et s'assit. La tête lui tournait et elle se sentiat surtout très faible, mais ne voulant pas alerter Joshua, elle prit sur elle, et respira doucement.

" ça va aller... ça va passer... et ne t'excuse pas, je comprend très bien que tu m'en veuille... " dit-elle simplement, d'une voix un peu lasse...

Mais peu à peu le vertige s'estompa et des couleurs aparurent sur ses joues. C'était assez fréquent qu'elle était ainsi prise de malaise, mais cela la fatiguait de plus en plus. Elle devait aller voir le médecin dans les prochains jours, et ce dernier risquait de lui ordonner de rester à la maison... Pour une femme aussi active qu'Amanda, rester enfermé chez elle allait être le pire des calvaires...


" Je vais mieux, c'est rien... " ajouta-t-elle enfin d'un ton déjà plus alerte. " je ne veux pas que tu parte en t'inquiétant pour le bébé... Tout ira bien... " insista-t-elle pour rassurer Joshua qu'elle sentait inquiet.

" pourquoi tu dois partir ? " demanda-t-elle ensuite en reprenant la main de Joshua. Ils étaient complètement fou de rester ici aussi proche alors que n'importe qui pourrait les surprendre, mais peu importe... Elle avait besoin de le sentir auprès de lui, de savoir qu'il ne partirait pas faché contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

nouveau cours... Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...   nouveau cours... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:19

Jsohua fut rassuré de voir qu'elle commençait à aller mieux et à reprendre des couleurs. Elle avait le don de lui faire des belles frayeurs parfois quand même.

"Je m'inquiéte surtout pour toi, il ne faut pas que tu forces de trop..."

A force de la voir lors de leurs rendez-vous, il avait appris un peu à la connaitre et avait bien vite remarqué que c'était quelqu'un qui s'ennuyait facilement quand elle n'avait rien à faire et il l'immaginait bien entrain de tourner en rond dans son appartement comme un lion en cage. Il s'assit en face d'elle en gardant sa main dans la sienne.

"L'université souhaite que je passe des tests pour un sponsor qui m'a remarqué. Cela fera une bonne pub pour l'école et j'aurai le droit à une deuxiéme bourse, si je réussis l'entrainement qu'ils veulent que je fasse... je dois partir dans leur centre sportif à Baltimore, demain et cela pour quelques jours."

Il avait envie de réussir car cela lui permettrait d'avoir assez d'argent pour en mettre de coté et il pourrait s'entrainer plus convenablement sans avoir à penser qu'il ne pourra pas manger à la fin du mois. De plus, il pourrait peut-être se faire un nom dans le domaine de la gym professionnelle.

"On pourra peut-être aller manger quelques part tout les deux à mon retour..."


Qui ne tente rien n'a rien, dis-t-on pas? Il voulait tout tenter pour essayer de la garder près de lui et ne pas la voir s'éloigner, juste pour des histoires de moral.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

nouveau cours... Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...   nouveau cours... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:05

Amanda préféra ignorer la première phrase de Joshua. Bien sûr qu'elle en ferait plus que ce que le médecin pourrait lui dire, jamais elle ne pourrait rester inactive pendant presque 6 mois... Elle en deviendrait folle...

Elle écouta les explications de Joshua sur son départ avec attention, tout en caressant doucement la main qu'il avait gardé dans la sienne. Elle s'approcha de lui, sans trop de difficulté car son malaise était rapidement passé, elle se sentait juste fatigué. Elle l'embrassa avec douceur...


" je suis vraiment heureuse pour toi Joshua... et très fière... Tu le mérite vraiment "
Elle avait envie de se rapprocher de lui, de se faire cajoler dans ses bras, mais ce n'était vraiment pas l'endroit idéal...

La proposition du jeune homme d'aller manger quelque part, troubla Amanda. Ce n'était pas grand chose et pourtant c'était comme si une vrai histoire commençait entre eux... Pour le moment c'était elle qui appellait pour "commander" un repas, voir plus... et là c'était lui qui prenait l'initiative... en bref c'était la prévision d'un vrai dîner de couple...

" ce repas, ce serait avec plaisir que je l'accepterais... "

Au moment où elle finissait sa phrase, elle reconnu la voix de Peter qui l'appellait.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

nouveau cours... Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...   nouveau cours... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:31

Ca pour être heureux, il l'était. Il avait tellement eut envie de sentir ses lévres sur ses siennes qu'il en prodita pleinement quand elle vint l'embrasser puis il lui fit un magnifique sourire. Son coeur se remplit encore plus de bonheur quand elle lui dit qu'elle acceptait volontiers sa proposition de dinner... c'était la première fois qu'il le fesait. Il n'avait jamais invité aucune femme.. c'était toujours l'inverse. Mais pour une fois, il voulait vraiment se comporter comme un homme, un gentleman avec elle.. enfin essayer au moins^^.

"Je vais réfléchir au meilleur endroit pour faire cela alors..."

Il n'entendit pas le mari d'Amanda et c'est pourquoi, il ne se géna pas pour prendre le visage de l'enseignante dans ses mains et de l'embrasser avec énormément de passion et d'amour, alors que Peter entrait dans la salle. Il ne pouvait plus se poser de question sur l'amant de sa femme puisqu'il l'avait sous les yeux. Sentant une présence, Joshua se retourna et vit le professeur. Il se releva rapidement et aida Amanda à le faire.

L'étudiant n'aimait vraiment pas ce type mais il se gardait de faire quoi que ce soit, tant que celui-ci ne fesait pas de mal à Amanda ou à l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

nouveau cours... Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...   nouveau cours... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:46

Apparement Joshua n'avait pas entendu Peter l'appeller. Et il s'aprocha d'elle pour l'embrasser de nouveau. Elle le repoussa avec hâte, espérant que son mari n'avait rien vu... Mais pourtant elle savait déjà que c'était trop tard.

Heureusement Joshua réagit rapidement et l'aida à se relever. Elle ne savait plus quoi faire, qui et où regarder... Elle n'osait pas même lever la tête vers Peter. Elle se sentait tellement coupable de le trahir ainsi... et pourtant elle se sentait si bien avec Joshua qu'elle ne pouvait rien regretter.

Enfin elle prit son courage à deux mains. Peter était descendu dans l'amphithéâtre et s'avançait vers eux.


" Il vaut mieux que tu y aille " dit-elle d'une voix qu'elle voulait calme et neutre à Joshua. Mais en réalité, elle ne pouvait cacher des tremblements dans sa voix... Elle avait du mal à respirer, mais heureusement le vertige ne la reprit pas... C'était "simplement" une énième crise d'angoisse...

Peter était arrivé à quelques pas et s'était arrêté. Il restait là silencieux comme à son habitude, les bras croisés, sans un regard pour Joshua mais la dévisageant d'un air à la fois furieux et culpabilisateur. Elle espérait que Joshua parte tranquillement, qu'il n'y ai surtout pas de bagarre entre les deux hommes. Il fallait que le jeune étudiant parte, elle saurait ensuite gérer la colère de Peter...
.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

nouveau cours... Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...   nouveau cours... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:54

Joshua regarda Peter descendre puis reporta son regard sur Amanda, il sentait qu'elle n'était pas rassurée et que cela commençait à déclencher une crise... il était hors de question qu'il la laisse dans cet état. Il avait gardé sa main dans la sienne pour tenter de la rassurer, enfin quoi que ce n'était pas vraiment sur que cela marche puisqu'elle voulait qu'il parte.

"Je ne peux pas te laisser comme çà..."

Il avait parlé d'une voix assez faible pour que le mari ne puisse pas entendre puis, s'était retourné vers lui pour lui faire face. Il n'en avait pas peur. Les deux hommes étaient face à face et se fesaient front... cela dura un moment, avant que Joshua ne décide qu'il était de trop et qu'il n'avait pas à intervenir la dedans. Il ne put tout de fois, s'empécher de déposer un doux et délicat baiser sur la tempe de l'enseignante avant de s'éloigner d'elle pour aller récupérer son sac qui était quelques tables plus loin. Mais, il n'arriva pas à se résigner à quitter la piéce... il ne l'aimait pas et avait peur que celui-ci s'en prenne à Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

nouveau cours... Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...   nouveau cours... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:22

Lorsque Joshua lui parla, Amanda voulu lui rêpeté de partir, mais les mots se coincèrent dans sa gorge. Elle était totallement tétanisé par la présence de Peter et de Joshua dans la même pièce. Elle ne savait pas quoi faire, elle n'avait qu'une seule crainte : que les deux hommes se mettent à se battre. Et sa peur fut d'autant plus grande que Joshua joua la provocation en mettant du temps à partir et en l'embrassant auparavant.

Enfin il prit ses affaires et semblait s'éloigner. Amanda porta alors son attention sur Peter. Elle savait qu'une scène allait se produire. Comment aurait-il pu en être autrement ? Il venait de la surprendre de nouveau avec un autre que lui.


" Comment peux-tu t'abaisser à coucher avec un de tes élèves ? Et combien il y en eu des comme lui ? Tu leur donne leurs examins en échange d'une nuit avec toi ? " Ces paroles avaient été dites sur un ton froid, acerbes... Il n'avait pas lever le ton, mais son regard était dédaigneux...

" Arrête Peter, n'en rajoute pas, ce n'est pas le moment, ni le lieu " parvint-elle enfin à articuler d'une voix qui s'avéra plus lasse, plus résigné que ferme comme elle le souhaitait... Plus ça venait, et moins elle parvenait à calmer ses colères, elle devait le reconnaître.

" Tu me trompe avec ce gamin !!! " cette fois-ci, Peter explosait. Et comme souvent, il finit sa phrase en s'approchant d'elle, menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

nouveau cours... Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...   nouveau cours... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:34

Jsohua eut beaucoup de mal à garder son sang froid quand il entendit les paroles de Peter. Il n'était pas qu'un gamin qui voulait coucher avec Amanda pour avoir ses examens, il n'avait pas besoin de cela pour réussir. De plus, il était plus que sincére dans ses sentiments envers elle et çà fait toujours mal d'entendre le contraire.

Mais, il ne regretta pas de n'être pas partit, quand il entendit le ton employé par le mari à sa dernière phrase et surtout quand il le vit s'approcher d'Amanda. Il reposa son sac pres à toute évantualité... il ne tarda donc pas à agir quand il vit la main de l'enseignant qui allait giffler de nouveau la femme qu'il aime. Il se jetta sur lui, passant un bras autour de son cou, l'autre attrappa la main en l'air pour la bloquer et qu'elle ne finisse pas son chemin, alors que l'un de ses genoux, lui fesait une béquille pour le faire mettre genoux à terre... orais-je oublié de vous préciser que parfois, il était employé par des femmes pour se battre contre d'autre escort? C'était devenu à la mode dans les coins branchés de San Diego. Les gardes du corps et autre s'affrontaient devant leurs patrones qui pariaient. Biensur, cela n'allait rarement très loin, dès que l'un des deux commençaient à tituber, elles arrêtaient le massacre quand même.

Mais bon, revenons en à nos moutons. Joshua venait donc de mettre Peter à genoux et il se trouvait derrière lui.

"Ne léves plus jamais la main sur elle."

Il avait parlé du voix froide et menaçante que peu de gens lui connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

nouveau cours... Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...   nouveau cours... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:58

Comme les autres fois, Amanda ne réagit pas vraiment lorsque Peter s'approcha d'elle pour la giffler... C'était comme si elle ne pouvait pas réaliser ce qu'il s'apprêtait à faire. Elle ne reprit réellement ses esprits que lorsque Joshua intervint. Tout se passa très rapidement, il mit Peter à genoux en quelques secondes.

Aussitôt, elle se rapprocha des deux hommes et posa une main sur l'épaule de Joshua pour l'empêcher d'en faire davantage...

" Pars Joshua, s'il te plait... " demanda-t-elle d'un ton suppliant, les larmes aux yeux. Elle savait bien qu'il était intervenu pour elle, pour la défendre, mais elle ne le supportait pas... Elle pouvait se débrouiller, elle ne voulait pas qu'il vienne se mettre dans son couple, elle devait régler cela seule...

" tu as entendu ce qu'elle a dit, elle veut que tu te tire d'ici, que tu foute le camps et que tu la laisse tranquille... " Peter avait reprit des forces et s'était tout de suite relever. Il était derrière Amanda qui lui bloquait le passage vers Joshua, mais sinon il serait certainement parti lui rendre la monnaie de sa pièce.

Aux paroles de Peter, Amanda réagit de nouveau.
" Pars aussi Peter ! Je ne veux plus te voir !!!... " cria-t-elle, la nervosité prenant le dessus... Elle se sentit soudain mal, la tête lui tourna d'un coup, et elle commença à glisser au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

nouveau cours... Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...   nouveau cours... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:11

Joshua fut assez bléssé par les paroles d'Amanda qui lui demandait de partir, il libéra donc Peter et se releva à son tour. Heureusement pour l'homme que Amanda se trouvait entre eux, sinon, il lui aurait bien répondu à sa maniére. Mais il eut un sourire quand le prof se fit jetter aussi... mais la victoire fut de courte durée quand il vit l'enseignante chanceler. Il ne laissa pas le temps à l'autre homme de réagir, qu'il avait déjà sa tendre dans les bras.

"Amanda, tu m'entends?"

Cela devait être la première fois qu'il l'appellait par son prénom. Il n'avait pas pris l'habitude de le faire. C'était soit vous, soit tu mais jamais par le prénom car il ne savait pas s'il avait le droit de le faire. Mais là, il était trop inquiet pour penser à quoi que ce soit. Comme il ne la voyait pas réagir. Il la garda dans ses bras et partit en direction de l'infirmerie tanpis si tout le monde la voyait dans ses bras... il l'aimait et il était inquiet. Peter avait essayé de la prendre des bras de Joshua mais c'était peine perdu, il pouvait tout juste se contenter de suivre le jeune homme dans les couloirs. La façon dont avait l'étudiant de porter la prof, laissait aux autres la possibilité de penser qu'il ne réagissait pas comme un éléve face à son mentor. On avait l'impression qu'il la couvait, qu'il la protégeait. Il la regardait inquiet et l'appellait réguliérement par son prénom pour essayer de la faire revenir à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

nouveau cours... Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...   nouveau cours... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:49

Peter était furieux de voir Joshua ainsi partir avec Amanda dans ses bras. Il n’allait pas se laisser faire par ce gamin !! Il accéléra le pas et se posta droit devant le jeune homme pour l’empêcher de passer.

« Laisser la moi, c’est ma femme… Ne faites pas de scandale… » dit-il d’un ton froid et sec, et joignant le geste à la parole, il tenta de nouveau de récupérer Amanda, ce qui secoua cette dernière.

Amanda reprenait doucement conscience et les mouvements de Peter achevèrent de la réveiller. Elle ouvrit péniblement les yeux, et bougea un peu. Mais une douleur intense la saisit au niveau de son ventre.


« j’ai… j’ai mal… » se plaignit-t-elle, et elle s’accrocha à Joshua. Sentir le jeune homme aussi prêt d’elle la réconfortait et l’aidait à supporter la douleur. Mais elle se sentait vraiment mal. Elle se mordit les lèvres pour parvenir à faire passer la souffrance. Cela ne lui était jamais arrivé depuis qu’elle avait appris sa grossesse.

« Joshua… l’hôpital… emmène-moi à l’hôpital » commença-t-elle à paniquer. Elle ne voulait pas perdre ce bébé. Elle ne savait pas ce qu’elle voulait, elle ne l’avait pas voulu, il l’effrayait même, mais maintenant qu’elle risquait de le perdre, elle ne pouvait pas accepter cette idée…
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

nouveau cours... Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...   nouveau cours... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:27

Joshua ne se laissa pas faire et tenta au mieux de protéger AManda de son mari et donc de ne pas trop la secouer mais c'était assez difficile avec ce crétin. Quand elle se réveilla, il se pencha vers elle et fut très inquiet d'entendre sa faible voix mais surtout ses mots. Il ne voulait pas perdre ce bébé mais surtout, ne voulez pas la perdre elle. Il la serra un peu plus contre lui, pour la tenir au chaud contre son corps et la rassurer du mieux qu'il le pouvait.

"Oui..."

Sa voix trahissait son angoisse pour elle. Il ne chercha pas à comprendre, il bouscula plutot violemment Peter qui se mettait en travers de son chemin, il se fichait des conséquences. Puis il se dirigea à pas rapide vers le parking. Par chance, il avait encore la clé de la voiture qu'un ami lui avait prété. Il installa Amanda à l'arrière pour qu'elle puisse s'étendre légérement puis, il se dépécha de faire le tour et démarra, laissant en plan le mari de l'enseignante sur le parking.

Biensur énormément de gens avaient assisté à la scéne mais il se préoccuperait de cela plutard. Durant tout le trajet, il jettait régulièrement des coups d'oeil à l'arriére de la voiture pour voir comment elle allait et aussi, essayer de la forcer à parler pour qu'elle reste consciente. Il se gara sur le parking des urgences, reprit Amanda dans ses bras et entra en trombe dans l'hopital. Il alla tout de suite vers l'accueil.

"S'il vous plait, il faut vraiment qu'on voit un médecin... Elle vient de faire un malaise et elle a des crampes au ventre.. elle est enceinte."

C'est au mot enceinte, que le personnel médical s'activa parce que faire un malaise et avoir mal au ventre en temps normal, n'est pas un cas critique mais tout changeait quand on était enceinte. Ils demandérent à Joshua de les suivre pour déposer Amanda sur un lit de soin mais après il du sortir de la pièce à contre coeur. Il n'alla pas bien loin, il se laissa tomber le long du mur dans le couloir et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

nouveau cours... Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...   nouveau cours... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:29

Amanda se laissa porter par Joshua sans opposer la moindre résistance. Elle voulu dire à Peter de s'écarter mais elle n'en eu pas la force et s'abandonna seulement en toute confiance à Joshua. Elle sentait qu'elle perdait de nouvau des forces, elle avait de plus en plus de mal à garder les yeux ouverts.

Pendant le trajet vers l'hôpital, elle se laissa gagner par la fatigue et sans la voix de Joshua, elle se serait laisser sombrer dans un sommeil agité.
Mais il ne cessait de lui parler, de maintenir son intention.
Enfin ils parvinrent à l'hôpital et elle se laissa mener par les médecins. Aussitôt, suivant les ordres, une infirmière lui installait une perfusion. Rapidement elle se sentit mieux. Le médecin continua de l'osculter, d'observer ses constantes, puis il la prévint qu'un obstétricien allait s'occuper d'elle et surtout du bébé.


Les douleurs au ventre étaient minimes lorsque enfin ce dernier médecin arriva. Il l'osculta, mais au bout d'une quinzaine de minutes d'un silence obsédant, Amanda demanda des explications.

" Alors qu'est-ce qui se passe ? Je suis là depuis un bon moment mais je n'ai pas de nouvelles. Est-ce que... est-ce que le bébé va bien ? " demanda-t-elle anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

nouveau cours... Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...   nouveau cours... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:42

Joshua n'avait pas bougé d'un pouce et regardait le flux inscessant de va et vient dans la chambre d'Amanda mais aucun de tout ses médecins n'arrivaient à lui donner des nouvelles. Il s'était relevé et tournait en rond dans le couloir, en essayant toujours d'en savoir un peu plus... mais voilà, que çà fesait un long quart d'heure qu'un des médecins étaient avec elle, il espérait que tout allait bien mais il n'arrivait pas à entendre même en collant son oreille sur la porte, ce qui lui valut d'ailleurs de se faire engueuler par plusieurs infirmières.

Plus le temps passé et plus il s'imaginait des choses, allant du scénario qui finit bien au pire d'entre eux. Mais il fut interromput dans ses pensées quand il aperçut au loin, à la reception le mari d'Amanda... là, il lui en voulait énormément. Si seulement, ce type se comportait bien avec elle peut-être qu'elle ne serait pas dans cet état. D'un pas sur et déterminé, il s'avança donc vers lui. Il se plaça à quelques pas et croisa les bras avant de le fixer, puis il lui parla d'un ton froid et sec.

"Que faites-vous là? Elle ne veut pas vous voir... alors vous feriez mieux de rentrer chez vous."
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

nouveau cours... Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...   nouveau cours... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:07

Peter était furieux de se voir ainsi éconduit par l'amant d'Amanda. Non seulement elle le trompait, mais en plus elle laissait ce gamin le refouler comme un malpropre !!! Sans une seconde d'hésitation, et aussi par inquiétude pour Amanda, il prit sa propre voiture pour suivre celle de Joshua en direction de l'hôpital.

Enfin il arriva comme un fou sur le parking, se gara rapidement et se précipita à l'interieur de l'hôpital. Il se rendit à la réception pour demander où se trouvait sa femme, mais n'eu pas le temps d'avoir une réponse que son amant vint l'agresser. Essayant de prendre sur lui, il ignora délibérement Joshua et s'adressa de nouveau à l'infirmière de l'accueil.


" je suis le mari d'Amanda Woodward qui vient d'être ammené ici. Je veux la voir, et surtout faites en sorte que cet homme ne l'approche pas. Il n'est pas de la famille et ne cesse de la harceler. "

Puis il s'avança vers la direction que lui indiqua l'infirmière pour rejoindre Amanda. Mais Joshua ne voulant pas se déranger, il perdit son calme et lui balança son poing en plein dans l'estomac, pesant de tout son poid.

Le médecin venait juste de finir ses explications, et après l'avoir remercier sans enthousiasme, Amanda sortit de la pièce et s'apprêtait à rejoindre Joshua. Elle ne doutait pas que ce dernier serait resté l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau cours... Empty
MessageSujet: Re: nouveau cours...   nouveau cours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Cours Offerts
» cours de gestion et management...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego State University :: SDSU - Établissement Universitaire :: Locaux d'administration d'affaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser