San Diego State University

Entrez dans l'Université de SDSU, située à San Diego.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 prévisions d'avenir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward

Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

prévisions d'avenir... Empty
MessageSujet: prévisions d'avenir...   prévisions d'avenir... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:55

Alexis venait de partir avec Peter. C'était le premier week-end que le petit garçon passerait avec son père biologique et Amanda était morte d'inquiétude. Elle avait fait mille recommandations à Peter, avait vérifier 10 fois que le doudou du bébé était bien dans son sac.

Enfin la porte se referma et ils se retrouvaient tous les deux avec Joshua... Cela ne leur était jamais arrivé depuis la naissance de leur fils... Amanda chercha d'abord à s'occuper pour ne pas s'inquiéter davantage pour Alexis... Mais rapidement elle commença à tourner en rond. Elle finit par s'asseoir sur le canapé avec un magasine féminin qu'elle parcourait vaguement.

Cinq minutes plus tard, elle se rappela que le courrier devait être arrivé et décida d'aller le chercher. Après tout cela lui ferait prendre l'air... C'était surprenant mais alors qu'elle attendait des triplés, elle vivait beaucoup mieux sa grossesse. Elle n'avait déjà plus de nausées, ne se sentait pas particulièrement fatiguée... cela n'avait rien à voir avec les mois où elle attendait Alexis.

Elle remonta avec plusieurs publicités, mais surtout une enveloppe provenant de l'hôpital. Elle hésita à l'ouvrir avant d'arriver à l'appartement mais finalement préféra attendre d'être avec Joshua... Enfin tranquillement, elle rentra chez elle et appella Joshua.

" il y a les résultats de l'hôpital... " dit-elle d'une voix qui trahissait son angoisse... Ce n'était vraiment pas le jour pour recevoir de mauvaises nouvelles... Elle s'inquiétait déjà suffisamment comme cela pour Alexis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley

Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

prévisions d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: prévisions d'avenir...   prévisions d'avenir... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:11

Joshua avait essayé pendant un long moment d'occuper Amanda pour qu'elle arrête de tourner en rond mais il n'y arriva pas alors il décida de partir travailler dans la chambre pour dire de se remettre un peu à niveau pour préparer sa rentrée qui était pour bientôt. Il avait préparé avec l'enseignante les affaires d'Alexis et il avait aussi donné quelques recommandations à Peter pour calmer le petit lors de certaines crises. Il ne voulait pas lui apprendre son rôle de père, juste l'aider pour éviter que le petit bonhomme pleure trop longtemps.

Il s'étira longuement alors qu'il travaillait sur un article médical très intéressant pour les recherches qu'il voulait faire. Il avait trouvé un maitre d'étude alors il n'avait plus trop trop de soucis à se faire. Il ne lui restait plus qu'à bien bosser pendant deux-trois ans et faire une thèse qui tienne la route pour arriver à avoir son doctorat qu'il s'était promis d'obtenir à la mort de son frère. D'ailleurs pour le week end, il avait récupéré le collier qu'il avait offert à Alexis, de peur que Peter ne trouve un moyen de le jeter en le faisant passer pour un accident. Il détestait Joshua et ferait tout pour lui faire du mal, il le savait et le comprenait un peu sur les bords même s'il ne ferait pas ce genre de chose s'il était à sa place. Bref, il jouait un peu avec le collier quand il entendit Amanda l'appeler. Il retira ses lunettes et se leva pour aller la rejoindre.

Il lui prit l'enveloppe des mains car vu comment elle était stressée, elle aurait du mal à se calmer pour lire. Mais après l'avoir ouverte, il passa un bras autour d'elle pour l'attirer contre lui et lire avec elle les résultats croisant les doigts pour que ce soit bon... bien vite, il se rendit compte que retirer ses lunettes n'étaient pas une bonne idée car bien sur, ils avaient pas écrit en gros si oui ou non, les bébés avaient le gène. Il finit par bouger un peu la feuille pour qu'il arrive à distinguer quelques choses et il ne put s'empêcher de soupirer en voyant que les petits allaient bien. Ils n'avaient pas le gène de la maladie. Il pencha la tête et vint l'embrasser avec une passion et une joie non cachées.

"C'est un sacré poids qui s'envole... je suis si content que je ne leur ai pas transmis le gène. Ils vont bien, ils ont aucune malformation génétique..."


Un peu ému par la nouvelle, le grand bonhomme eut les yeux un peu rougis par les larmes de joies qui pointaient le bout de leur nez. Il avait eut la peur au ventre depuis qu'elle lui avait dit qu'elle était enceinte et encore plus quand ils avaient appris qu'il y en avait trois car il n'aurait jamais supporté que par sa faute, trois être innocent n'auraient pas put voir le jour.

_________________
prévisions d'avenir... 21cefmg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward

Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

prévisions d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: prévisions d'avenir...   prévisions d'avenir... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:25

Joshua vint la rejoindre rapidement dans le salon, et comme d'habitude su la mettre plus à l'aise et la faire destresser en prenant l'enveloppe mais la gardant contre lui. Enfin il y avait les résultats... enfin d'abord Amanda eu du mal à lire... il fallait bien reconnaître que sa vue avait plutôt baisser ces derniers temps, elle avait du mal à voir de prêt, mais par coquetterie et refusant totalement de mettre des lunettes, elle avait pour le moment repousser un rendez-vous chez l'ophtalmologiste... De toute façon, même après avoir lu les résultats, cela ne l'informait pas tellement... Elle n'avait jamais eu de goût pour tout ce qui était scientifique et avait déjà oublié le nom du gène de Joshua qui risquait de poser problème...

Elle soupira d'aise lorsque le jeune homme confirma ce qu'elle espérait... Ainsi les bébés allaient bien... C'était un grand soulagement, et en même temps la confirmation que leur vie allait totalement être bouleversée...

Amanda releva la tête vers Joshua, qu'elle vit visiblement ému, les larmes aux yeux. Elle eu un grand sourire, l'embrassa avec tendresse puis se cala contre lui pendant plusieurs minutes en silence... Heureusement qu'il était là... Quel serait sa vie si il n'avait pas débarquer dans son existence, et l'a chambouler ? Sans doute encore avec Peter... est-ce que leur relation se serait arrangé ? Mais à vrai dire, elle n'avait pas envie de se poser plus de question... peu importe, maintenant elle était avec Joshua et elle ne regrettait rien...


" tout va changer avec 3 enfants de plus... " dit-elle d'une voix qu'elle voulait légère mais qui en réalité masquait mal son inquiétude... A vrai dire, ils n'avaient pas vraiment reparler de l'arrivée des triplés, ils n'avaient rien planifier dans l'attente des résultats de l'hôpital pour ne pas risquer de se faire de films...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley

Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

prévisions d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: prévisions d'avenir...   prévisions d'avenir... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 6:52

Joshua la serra tendrement dans ses bras, fermant un peu les yeux pour profiter de se sentiment de liberté. Mais il ne put s'empêcher de sourire à sa remarque, c'est sur que çà allait faire changement surtout s'ils étaient comme Alexis qui commençait à vouloir faire sa loi mais pas trop avec Joshua, il était plus calme avec lui peut-être parce qu'il sentait que le jeune homme ne se laisserait pas aussi faire qu'Amanda qui craquait souvent sous ses bouilles mignonne. Il déposa un petit baiser sur le haut de sa tête.

"Il est sur que çà va faire de l'animation et qu'on aura un peu moins de temps à nous mais quand on voit le grand frère... on aura pas le temps de s'ennuyer et puis il est adorable ce petit bonhomme. Par contre, on va être un peu serré ici..."

Il rit doucement imaginant tout les petits bouts entrain de trotter un peu partout dans l'appartement. Dans son esprit, il avait déjà pensé à déménager mais bien souvent, il oublie qu'Amanda a les moyens de voir grand, lui il s'imagine juste un appartement un peu plus grand. Mais il ne fallait pas qu'elle croit que Joshua se sentirait mal dans une grande maison... il avait vécu dans une sublime demeure quand il était petit et que ses parents avaient encore une grande société de construction. Ils avaient un grand jardin où il avait appris à faire du vélo avec son papa qui l'avait plus d'une fois réconforté après les gros chagrin lors des chutes. Il se rappelait aussi très bien de la cabane que son père avait construit dans un arbre et dans laquelle il passait des heures à jouer avec ses petits soldats en plastiques. Il y avait aussi eut la chute de l'arbre qui lui avait valut la petite cicatrice qu'il avait sur sa fesse gauche. Il voyait encore son père paniquait car il avait une peur bleue du sang. Il avait pris Joshua dans ses bras et il avait courut jusqu'à la maison pour chercher sa femme et lui montrer les fesses de leur fils^^.

"Peut-être qu si j'arrive à travailler assez bien et vite, je pourrais avoir le temps de construire une maison..."


Les maisons en bois des Etats Unis étaient assez rapide à construire enfin, lui tout seul, il aurait un peu plus de mal mais en huit mois il devrait avoir le temps de le faire, surtout qu'il lui restait encore quelques jours avant la reprise et qu'il aurait des vacances entre temps comme le mois qu'il avait le droit à Noël.

_________________
prévisions d'avenir... 21cefmg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward

Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

prévisions d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: prévisions d'avenir...   prévisions d'avenir... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:47

Tandis que Joshua parlait, ils s'étaient installés sur le canapé. Amanda s'allongea, posant la tête sur les genoux du jeune homme... C'était vraiment agréable de se poser comme ça tous les deux. Elle ferma les yeux écoutant Joshua... Elle se mordilla légèrement la lèvre inférieure dans un geste gêné en entendant son futur mari lui parler de construire une maison...

" j'ai une solution plus simple " se décida-t-elle enfin à parler, tout en songeant que ce ne serait pas forcément plus simple. Cela impliquerait de déménager, de reprendre en quelque sorte un nouveau départ alors même que Joshua venait de trouver un maître d'étude...

" près de New-York, j'ai une maison plutôt spacieuse, où on pourrait être très bien avec les 4 enfants... mais ça fait loin... " rajouta-elle pour faire comprendre à Joshua que ce n'était pas la solution idéale...

Bien sûr, elle aurait pu vendre cette maison pour en racheter une autre ici... mais elle ne pouvait s'y résoudre... C'était étrange, alors même qu'elle avait eu des rapports plutôt distant avec ses parents, elle attachait une grande importance à ce manoir... c'était là qu'elle passait ses vacances lorsqu'elle quittait le pensionnat.

" tu viens de trouver un maître d'étude, alors c'est pas vraiment le moment de déménager..." rajouta-t-elle pensant faire écho aux pensées du jeune homme...

" tu en penses quoi ? Si tu veux j'ai des photos... " dit-elle avant de se relever et d'aller chercher dans un placard un album photo qu'elle n'avait jamais sortit. A vrai dire, elle n'avait jamais trop évoqué sa famille à Joshua, parce qu'il n'y avait sans doute rien à dire, et puis surtout elle ne voulait pas que cela gène son jeune compagnon...

Elle se réinstalla auprès de Joshua et ouvrit l'album pour lui faire découvrir un grand manoir en pierre avec un vaste domaine autour... Il y avait de nombreuses chambres, et une piscine couverte pour n'évoquer que les éléments les plus importants...


"il y a une pièce qui fait office de bureau et de bibliothèque, tu pourrais y travailler tranquillement... " rajouta-elle, même si elle n'était vraiment pas convaincu que s'installer là bas soit la meilleure idée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley

Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

prévisions d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: prévisions d'avenir...   prévisions d'avenir... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:15

Joshua la suivit et la laissa s'installer comme elle voulait. Il avait posé sa main sur son ventre et jouait un peu avec le tissus de son haut. Il fut intrigué par ce qu'elle dit et il baissa un peu la tête pour la regarder. New-York... l'université lui avait proposé une bien meilleure bourse qu'ici et puis son maitre de thèse était bien connu alors il arriverait peut-être à lui trouver quelqu'un qui serait d'accord pour l'être è l'université de NY. Il l'écouta sans rien dire et leva son bras pour qu'elle puisse se redresser avant de regarder la maison. Il ne put s'empêcher de regarder l'architecture de celle-ci, il s'y connaissait quand même bien en construction et autre. Il feuilleta un peu l'album découvrant la maison mais aussi une Amanda toute jeune, ce qui le fit sourire un peu. Elle avait vu qu'une photo de Joshua petit, c'était avec son frère. Le reste de ses photos était chez ses parents où alors çà datait de son entrée à l'université jusqu'à maintenant. Il continua de tourner les pages la découvrant tout doucement mais aussi découvrant sa famille, ses parents et son frère... elle en parlait que très rarement voir quasi jamais mais bon, c'était son choix et il ne la forçait pas à le faire.

"çà me semble bien... l'université de NY m'a proposé une meilleure bourse que l'université ici, si j'intégrais leur équipe gym et je crois que s'ils me veulent vraiment, ils arriveront à me trouver un maitre ou alors en demandant à Monsieur Collins, il connait peut-être quelqu'un là-bas qui voudra bien et me fera une lettre de recommandation. Je pense que je peux trouver une place à l'université là-bas sans trop de problèmes. Il faut juste que je passe quelques coups de fils... çà me dérange pas que nos enfants vivent là où tu as grandis... au contraire..."

Il lui sourit et se pencha pour l'embrasser tendrement, il avait vraiment envie de fonder une famille et à part elle et Alexis personne ne le retenait ici. Si elle voulait aller à Ny, alors ils feraient leur bagages et partiraient pour NY.

"On peut y habiter où il faut faire quelques travaux? On a le temps d'y aller, si tu as les clés... on peut surement attraper un vol avant midi..."

Il la regarda, il fallait quelques minutes pour faire un sac et après ils pourraient aller voir à l'aéroport pour avoir un vol intérieur et direct pour NY. En plus comme cela, ils pourraient passer une nuit en amoureux à NY. Cela ne leur ferait pas de mal que de se retrouver un peu à deux.

_________________
prévisions d'avenir... 21cefmg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward

Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

prévisions d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: prévisions d'avenir...   prévisions d'avenir... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:07

Amanda fut vraiment surprise par la réponse de Joshua qui ne semblait montrer aucune hésitation à partir ainsi à l'autre bout du pays. Mais son discours était des plus raisonnable, il n'y avait en effet rien qui les retenait vraiment ici...
Amanda avait déménagé pour San Diego il y avait une dizaine d'année, lorsque Peter avait réussit à la convaincre de lâcher la direction de l'entreprise de son père... Elle aimait bien cette ville, mais en même temps ne s'y était jamais vraiment faite, elle restait new-yorkaise dans l'âme... enfin disons qu'à partir du moment où elle avait rejoint son père dans son entreprise, après le décès de son frère et de sa mère, elle avait toujours habité l'immense ville américaine.

Elle commença à vaguement imaginer ce que pourrait être leur vie à New-York... C'était plutôt différent, plus stressant, et moins de soleil, mais il y avait aussi les meilleures écoles privées pour leurs enfants.
Elle manqua de s'étouffer lorsque Joshua lui proposa d'un coup de partir à New-York pour aller voir le manoir...


" tu es complètement fou... " dit-elle avec un sourire amusé avant de l'embrasser puis se reprit, un peu plus sérieusement...
" on ne peut pas partir, pas aujourd'hui... c'est la première fois que Peter s'occupe d'Alexis... Si il y a un problème, si ça tourne mal, je dois être là...
" expliqua-t-elle...

Elle n'avait jamais fait par de ses craintes à Joshua, mais elle avait vraiment peur pour Alexis... Peter s'était parfois montrer tellement violent. Bien sûr, là c'était différent, c'était son fils, et il avait l'air calme, mais elle craignait qu'il ne perde son sang-froid...


" On ira un prochain week-end avec Alexis... et rassure-toi il n'y a rien à faire dans le manoir... il faut juste que j'appelle Bernard et Sarah, le couple de gardiens pour qu'ils préparent la maison pour notre arrivée... " expliqua-t-elle le plus simplement du monde à Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley

Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

prévisions d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: prévisions d'avenir...   prévisions d'avenir... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:41

Joshua hocha positivement la tête, il est vrai que ce n'était pas très prudent de partir sans savoir si tout allait bien entre Alexis et Peter. Il avait peur lui aussi mais il ne le montrait pas pour ne pas angoisser encore plus l'enseignante qui devait déjà avoir bien assez peur comme cela. Il l'embrassa et sourit, il n'était pas fou, juste jeune... Il fit un peu la moue quand elle lui dit qu'il n'y aurait rien à faire. C'est qu'il aimait bien se détendre en faisant des travaux manuels et puis il se sentait surtout utile comme cela. Bah, il trouverait surement quelque chose à faire.

"D'accord... mais on peut quand même passer un week end en amoureux... çà fait longtemps qu'on n'a pas pris soin l'un de l'autre."

Il lui sourit et l'embrassa tendrement, il faut dire qu'il n'avait rien fait depuis un moment à cause du test qu'elle avait dû faire mais comme elle n'avait plus de douleurs depuis un moment, çà devrait aller et puis ils étaient pas obliger d'aller jusqu'au bout mais çà faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas massé, c'était rare mais il adorait cela, c'était plus qu'agréable, surtout pour un sportif comme lui. Il se musclait tout les jours alors se détendre un peu, c'était vraiment du luxe pour lui. Il finit d'ailleurs par retirer son t-shirt pour se retrouver avec son simple pantacourt et son boxer.

'J'ai bien envie d'un petit massage de dos... j'ai racheté de l'huile en plus..."

Il lui fit un petit sourire charmeur. Il avait toujours la peau bien doré car il allait souvent à la mer avec Alexis ou tôt le matin pour nager, çà ne coutait rien et puis c'était plus vivifiant quand même. Il se redressa et partit dans la chambre, il s'amusa à allumer des bougies et ferma ensuite les volets avant de s'allonger sur le ventre... il avait sortit différentes huiles de massage et espérait bien qu'elle serait d'accord de le masser un peu car il avait besoin de se détendre un peu. Il lui ferait un massage après si elle le souhaitait.

_________________
prévisions d'avenir... 21cefmg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward

Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

prévisions d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: prévisions d'avenir...   prévisions d'avenir... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:35

Amanda ne put s'empêcher d'avoir un petit rire lorsque Joshua parla de prendre soin l'un de l'autre avec un sourire et un regard qui ne laissait aucun doute... A vrai dire elle le comprenait, cela faisait un petit moment qu'ils n'avaient pas passer vraiment un moment intime... Il fallait bien qu'elle reconnaisse qu'elle en était plutôt la raison, mais là leur complicité, cette intensité dans leur vie de couple commençait à lui manquer... et comme il n'y avait plus aucune raison médicale pour ne pas se laisser aller, c'était le moment idéal...

Joshua retira son tee-shirt, découvrant ainsi son torse parfaitement musclé... il savait que cela faisait toujours son petit effet sur elle... Elle le regarda avec un petit sourire gourmand et acquiesça de la tête lorsqu'il parla de massage... il ne lui laissa pas même le temps de se relever qu'il était déjà parti en direction de la chambre. Lorsqu'elle le rejoignit, elle ne pu s'empêcher d'avoir de nouveau un petit rire en voyant l'ambiance créée par Joshua... Il pouvait se montrer tellement charmeur parfois... C'était d'ailleurs bien ça qui l'avait séduite en premier...


" tu sais qu'on ne peut rien te refuser à toi... " lui murmura-t-elle à l'oreille avant de badigeonner ses mains d'une des huiles, celle à l'amande. Elle s'installa précautionneusement sur le haut des ses cuisses, en veillant à ne pas écraser le jeune homme de son poids... à vrai dire, pour le moment, et malgré ses trois mois de grossesse et les triplés, elle n'avait pas tellement grossis, pour son plus grand soulagement car cela serait en moins à éliminer avec l'accouchement...

Elle commença doucement à lui masser les épaules, accentuant sur le creux de la nuque... Au départ, ses gestes se faisaient plutôt appuyés afin de parvenir à vraiment détendre ses muscles, mais bien vite, cela se transforma davantage en caresse. Elle adorait la peau dorée du jeune homme, et surtout son odeur qui se mêlait agréablement à celle de l'amande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley

Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

prévisions d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: prévisions d'avenir...   prévisions d'avenir... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:15

Amanda devait en prendre des kilos avant de pouvoir l'écraser, c'était pas un modèle réduit. Il s'y connaissait en combat de rue et autre alors c'est pas un poids plume comme elle qui allait lui faire du mal en s'asseyant sur lui par contre, elle pouvait lui faire un bien fou. Il ne put s'empêcher de soupirer de bien être sous son massage puis ses caresses. Il adorait comment elle faisait cela et il se laissa totalement aller, se détendant au maximum poussant des petits râles de temps en temps. Surtout quand elle passait sur ses cotés car il était assez sensible à cet endroit là^^. Après un petit moment, il décida de se tourner doucement pour qu'elle masse aussi un peu le devant, elle pouvait même en faire un plus complet si elle le voulait. Il resta là sans bouger en fermant les yeux et en profitant juste de son massage.

Parfois, ses abdos se contractèrent sous l'effet qu'elle lui faisait... mais il finit par lui attraper les mains et l'attirer doucement vers elle pour l'embrasser avec tendresse et passion. Quand il était comme cela avec elle, il n'y avait plus rien entre eux, plus de différence d'âge, plus de Peter, plus rien. Ils n'étaient rien que tout les deux et personne ne pourrait les séparer. Il lâcha ses mains pour venir glisser les siennes sous son haut continuant de l'embrasser. Il lui caressa un peu le dos avant de venir caresses ses cuisses sous sa jupe... il constata qu'elle avait toujours la peau aussi douce et ferme. Ce qui commença un peu à l'exciter, il faut dire qu'elle avait quand même une plastique de rêve surtout pour son âge. Il remonta jusqu'aux fesses de la jeune femme et lui massa lentement avant de venir titiller un peu son intimité mais juste comme çà avant de revenir dans son dos et il lui retira son haut et son soutif. Il vint déposer quelques baisers sur sa poitrine et pivota pour changer les positions.

"Tu te mets sur le ventre pour que je te masse un peu?"


Il lui sourit et se leva un peu pour qu'elle puisse se tourner puis il prit de l'huile qu'il chauffa un peu entre ses mains avant de commencer à la masser sensuellement. Il en profita pour dégrafer sa robe et il la lui retira pouvant ainsi lui masser aussi un peu les fesses et les cuisses glissant sa main parfois entre ses jambes pour vraiment éveiller son désir.

_________________
prévisions d'avenir... 21cefmg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




prévisions d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: prévisions d'avenir...   prévisions d'avenir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prévisions d'avenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le titre IC, Sheamus, l'avenir de Wade Barrett
» Nuage de Griffe:un bel avenir t'attends ||4avril
» L'avenir n'appartient pas aux femmes
» L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦
» La mémoire est l'avenir du passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego State University :: SDSU - Le Campus :: Résidence Du Personnel :: Appartement d'Amanda Woodward-
Sauter vers: