San Diego State University

Entrez dans l'Université de SDSU, située à San Diego.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Pour la garde d'Alexis...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley

Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

Pour la garde d'Alexis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la garde d'Alexis...   Pour la garde d'Alexis... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 3:47

Joshua sourit alors qu'il sentait ses lèvres descendre le long de son corps, c'était souvent bon signe^^. Il frissonnait bien souvent sous ce doux petit contact, chaud et un peu chatouilleux surtout aux alentours de son nombrils, zone plutôt sensible aux chatouilles, chez le jeune homme. Il lui caressa les épaules un petit moment mais quand elle fut trop bas, il la laissa faire toute seule, levant juste un peu les fesses quand elle lui retira son boxer.

Il soupira d'aise alors que sa main se posait sur son intimité et il ne put retenir un petit gémissement quand ce fut autour de sa langue. Elle savait vraiment bien s'y prendre. il se mordit un peu la lèvre, fermant les yeux tout en penchant un peu la tête en arrière.. quand même quand elle prenait les choses en mains, c'était meilleure, il n'y avait pas à redire la-dessus. Plus son plaisir montait et plus ses gémissements étaient fréquents. Il commençait vraiment à avoir envie d'elle et il ne dissimula pas son plaisir quand il la vit se redresser et bien se mettre sur lui. Il lui vola un petit baiser avant de se remettre allongé sur le dos, posant ses mains sur les hanches de l'enseignante, poussant un petit râle de satisfaction alors qu'elle se laissait doucement glisser sur lui.

Ses mains caressèrent sensuellement ce corps qui se mouvaient avec envie et désir sur lui. Il finit par se redresser pour venir chercher ses lèvres. Il passa une main dans son dos pour la maintenir un peu alors qu'il la faisait se pencher un peu en arrière pour embrasser sa poitrine alors qu'elle se mouvait toujours sur lui. Il finit par passer ses bras dans son dos pour la maintenir et inverser les positions, sans se retirer. Il se retrouva ainsi au-dessus d'elle. Il ne reprit pas tout de suite les mouvements, il se contenta de l'embrasser, faisant redescendre un peu la pression et la chaleur dans le bas de son ventre... ce qui lui permettrait de tenir un peu plus longtemps... puis doucement, il reprit les mouvements afin de revenir à un bon rythme, enfin surtout à celui apprécié par Amanda. Il avait bon être un ancien prostitué, il aimait les positions tendres et relationnelles, là où on pouvait se voir, s'embrasser et pas où on avait l'impression d'être des bêtes.

Joshua vint doucement en elle dans plusieurs petits râles. Il continua encore un peu ses mouvements avant de se retirer mais il resta sur elle et continua de l'embrasser tendrement. Il aimait vraiment sentir son corps contre le sien, surtout après avoir fait l'amour, leur corps était brulant de désir, de passion et de plaisir. Il sentait celui d'Amanda vibrer encore contre le sien, tout en se relâchant doucement.

_________________
Pour la garde d'Alexis... - Page 2 21cefmg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pour la garde d'Alexis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J+125 Le sommeil, c'est pour les faibles || Ft Alexis ~
» ["Réglé"]Munja Garde Mystique
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Moments difficiles pour nos vieillards!
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego State University :: San Diego :: Les Services :: Poste de police-
Sauter vers: