San Diego State University

Entrez dans l'Université de SDSU, située à San Diego.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Second entraînement avec les gars

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Johnson
Étudiant/e
Erika Johnson

Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2007

Second entraînement avec les gars Empty
MessageSujet: Second entraînement avec les gars   Second entraînement avec les gars Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:27

Erika arriva sur le terrain la première. Il faisait très beau, très chaud, et c'était le second entraînement avec les gars. trois matins plus tôt, elle leur avait fournis leurs uniformes et leur avait rappelé qu'en fin de journée, après les cours, ils et elles devaient tous se présenter sur le terrain pour un second entraînement de base. Elle prévoyait leur demander de lui montrer ce qu'ils arés montvaient retenu du montage qu'elle leur avait, et leur montrer tout ce qu'ils ignoraient encore, pour bien commencer la session.

Erika était habillée d'un short bleu bébé, avec une jolie camisole moulante blanche, le tout accompagné de chaussures adaptées, et de couleur blanche. Elle avait attaché ses cheveux en queue de cheval, et s'était légèrement maquillée. Comme à son habitude, elle était arrivée une quinzaine de minute avant tout le monde, et s'échauffait déjà. Assise sur la pelouse, les jambes écartées, elle se penchait vingt secondes sur chacune d'elles, le nez collé sur son genou. Elle se releva ensuite, après tous ses échauffements, et s'étira de tout son long, sur la pointe des pieds, les bras au dessus de la tête.

Elle prenait une gorgée d'eau lorsqu'elle apperçut quelqu'un s'approcher du terrain. Elle reconnut Josh, qui était aussi quelques minutes à l'avance. Elle lui fit un signe de la main et, lorsqu'il la rejoignit, elle l'accueillit, les mains sur la taille, et le regard contrié. Il ne s'était pas présenté à l'essayage, ni au premier entraînement qui avait eu lieu l'avant veille.


''Tu es toujours vivant... Tu sais, habituellement, on appelle quand on peut pas se présenter... au dans le pire des cas, on téléphone après... pour s'excuser...''

Elle croisa les bras et soupira. Elle ne pouvait pas rester fâchée contre lui, surtout maintenant, en voyant son visage amoché.

''Qu'est-ce qui s'est passé...''

_________________
Second entraînement avec les gars Siffywl6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley

Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

Second entraînement avec les gars Empty
MessageSujet: Re: Second entraînement avec les gars   Second entraînement avec les gars Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:33

Jsohua venait de finir l'entrainement de gym et il avait décidé de se rendre directement à celui de Cheer. Il s'était juste changé pour enlever sa tenue de gym plus que moulante. Il l'avait troqué contre un pantalon de toile noir droit, un t-shirt à manches longues blanc et des baskets noir très flexible prévu normalement pour la course mais qui feraient parfaitement l'affaire pour l'entrainement de ce soir.

Il marchait tranquilement son sac de sport sur l'épaule, il remarqua bien vite la jeune femme entrain de s'échauffer et autre, pour sa part, cela était déjà fait avec son entrainement de gym. Enfin quoi qu'il n'avait pas put faire grand chose avec ses cotes mais bon, c'est déjà mieux que rien.

Il lui fit un petit sourire désolé et écouta ses remontrances. Pas sa faute, si son portable avait rendu l'ame et qu'il avait pensé à le recharger que ce matin. De plus, quand il était à l'hopital ou en garde à vue, il pensait à bien autre chose qu'à la jeune femme. Quand il fut à son niveau, il baissa légérement la tête pour la regarder, ils avaient quand même un peu plus de 20 centimétre d'écart.

"Je suis désolé.. tu as raison j'aurais du prévenir mais çà met totalement sortit de l'esprit... pour ce qui est de çà, c'est une très longue histoire mais en gros, un gars s'en est pris à moi parce qu'il pensait que j'étais quelqu'un d'autre."


Il ne s'étalerait pas plus sur la chose. Il ne tenait pas à que cela se sache, surtout la partie où il avait été accusé de meurtre, il n'avait rien fait l'homme s'était lui même empallé mais on ne sait jamais avec les rumeurs. Tout comme il cacherait le fait qu'il venait d'avoir un fils avec l'une des prof de l'université.. enfin pour le moment, il espérait bien un jour pouvoir vivre au plein jour et non toujours devoir se cacher quand il était avec elle.

_________________
Second entraînement avec les gars 21cefmg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Second entraînement avec les gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement magique [FLASHBACK avec Morrigan et Myrdhinn]
» Entraînement d'orientation
» Entraînement d'Ookami avec Doufi.
» Entraînement de Nuage de Cendre : chasser le lapin... ou la vipère?
» Entraînement après une soirée arrosée (PV avec Aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego State University :: SDSU - Le Campus :: Les Terrains-
Sauter vers: