San Diego State University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego State University

Entrez dans l'Université de SDSU, située à San Diego.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Végète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Ford
Prof de théâtre - Admin
James Ford


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Végète Empty
MessageSujet: Végète   Végète Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:04

James venait de terminer un cours vraiment génial. Dans son cours de théâtre, il avait des étudiants exceptionnels qui le faisaient vraiment tripper. Ils avaient énormément d'imagination, ils participaient comme personne et ils aimaient le cours. Ce qui faisait que James aimait donner ce cours. La matinée avait passé très rapidement et il était maintenant dans son bureau après avoir prit son lunch. Il n'avait pas de cours pour le reste de l'après-midi, mais il avait du boulot à son bureau. Il portait un jean troué aux genoux avec une chemise blanche hors du pantalon. Il portant aussi des sandales.

James était bien installé dans son bureau, calé au fond de sa chaise à roulettesl, les pieds sur son bureau, il surfait sur le net, regardait ses messages et allait voir les photos de jolies femmes sur des sites de rencontres. Il allait fermer l'oeil lorsqu'il entendit frapper à la porte. Il resta dans la même position mais annonça que la personne qui frappait pouvait entrer. Il sourit en voyant Kate.


''Tiens tiens, si c'est pas la prof la plus sexy de l'université... que me vaut l'honneur de cette visite impromptue?''

Il la trouvait belle pour vrai, même sexy, mais il adorait la taquiner et la faire rougir. Il usait de ses grands mots de prof de théâtre juste pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sheppard
Étudiant/e
Kate Sheppard


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2007

Végète Empty
MessageSujet: Re: Végète   Végète Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:26

La jolie Kate, qui était enseignante de littérature du 18ème siècle a l'université, était l'une des profs les plus sexy du bâtiment. Elle le savait et n'hésitait jamais a se mettre belle et a exploité ses atouts. elle avait attiré bien des étudiants par son physique mais elle savait captivé les jeunes malgré la matière. La jeune femme n'avait eut qu'un cours en avant midi. Pour l'après midi, elle prévoyait sans doute s'avancer dans la correction de travaux.

Elle portait une petite robe lui allant au genou tout simple dont la plus grande partie était blanche crème. le haut était vert avec quelques paillettes. Elle avait laissé ses cheveux détachés et elle se faisait souvent soufflé par le vent que causait de petits courrant d'airs. Elle cogna a la porte et entra en entendant sa voix. Elle avait de petites sandalles a talons haut qui allaient très bien avec ses vetemetns..

''Tiens tiens si ce n,est pas le prof mignon mais très dragueur Smile Je voulais juste venir te déranger un peu^^ je suis vilaine!"

Elle eut un petit reire et s'assit sur le bord du bureau de James tassant un peu ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
James Ford
Prof de théâtre - Admin
James Ford


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Végète Empty
MessageSujet: Re: Végète   Végète Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:51

''Humm... ouais, très vilaine!!''

Il tassa ses pieds et croisa ses bras derrière sa tête. Il la regarda de la tête aux pieds avec un petit sourire malicieux.

''C'est pour moi que tu t'es mise belle comme ça aujourd'hui? Avoue le... je sais que je suis complètement irrésistible et qu'en ma présence, tu ne te peux plus!''

Il tira la langue et lui fit un clin d'oeil. Il ferma ensuite la page de son ordinateur.

''J'étais en train de regarder les belles pitounes sur internet... mais là, ça me sert a rien, j'en ai une vraie devant moi... aussi bien en profiter...''

Il posa sa main sur la cuisse de Kate et monta un peu, juste pour l'agacer. Mais il n'alla pas trop loin. Il savait quand s'arrêter. Il lui fit un sourire innocent avant de retirer sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sheppard
Étudiant/e
Kate Sheppard


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2007

Végète Empty
MessageSujet: Re: Végète   Végète Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:16

Elle le regarda placer ses bras derrièere sa tête et sourit. Ca devenait toujours amusant avec lui surtout lorsqu'il déconnait..

''C'est vrai que je me suis faite belle rien que pour toi.... et aussi pour mes autres admirateurs, mais que veux-tu?? Je suis belle et on m'aime comme ca Razz"

Elle lui fit une petite grimace et déplaca ses cheveux d'un simplement mouvement de tête.

" Tu aurais pu me draguer a la place tu sais Smile... "

Elle se mordilla un peu la lèvre lorsqu'il fit monter un peu sa main le long de sa cuisse. Il était sexy faut dire. Elle se leva et s'assit sur lui les jambes de chaque côté alors que sa robe avait légerement remonter.

"Et maintenant que feras tu?"
Revenir en haut Aller en bas
James Ford
Prof de théâtre - Admin
James Ford


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Végète Empty
MessageSujet: Re: Végète   Végète Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:42

''D,autres admirateurs? Donne-moi des noms que je m'en débarasse...''

Il lui fit un clin d'oeil et revint dans la même position initiale c'est-à-dire les mains derrière la tête.

James la regarda se lever et leva un sourcil lorsqu'elle s'approcha de lui. Elle poussa ses jambes qui tombèrent au sol.

''qu'est-ce que tu...''

Il la regarda, surpris, lorsqu'elle s'assied sur lui. Il posa les mains sur ses cuisses et continua de la regarder tout aussi abasourdi.

''Je pense que je vais faire tout ce que tu me dis de faire...''

Il regarda les cuisses de Kate qui étaient un peu dénudées puis la regarda, se demandant vraiment ce qu'elle faisait. Oui, ils s,amusaient à s'agacer tous les deux, à se charmer, et il la désirait depuis qu'il l'avait vue, mais jamais elle n'avait été aussi suggestive envers lui. Ça le rendait totalement fou.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sheppard
Étudiant/e
Kate Sheppard


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2007

Végète Empty
MessageSujet: Re: Végète   Végète Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:00

''C'est mes jeunes étudiants^^ tu l'ignorais peut-être mais je suis en demande moi:P"

Kate eut un petit sourire rien qu'à voir la réaction qu'il avait. Elle passa une main dans les cheveux du jeune homme.

''qu'est-ce que je fais d'après toi?...''

Elle frissonna légèrement au contact de ses mains sur ses cuisses. Elle se mordilla légèrement le coin de la lèevre inférieure....

''Et si je te disais de bien en profiter?..''

La jeune femme détacha tranquillement la chemise de James et faisait exprès pour le frôler de ses doigts. Elle lui caressa tranquillement le torse et les épaules

"Tu en pense quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
James Ford
Prof de théâtre - Admin
James Ford


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Végète Empty
MessageSujet: Re: Végète   Végète Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:24

Il la considéra longuement, tenté comme jamais. Mais il ne comprenait pas pourquoi ici et maintenant. Ils avaient souvent plaisanté à ce sujet, sur le désir apparent de James, mais là, c'était toute autre chose.

''Je veux bien en profiter mais...''

Il était saisit par tout ça. Aussi, il la prit par la taille et la fit débarquer de sur lui. Il se leva et se dirigea vers la sortie pour qu'elle sorte de son bureau. Il n'aimait plus ce petit jeu. Il la désirait vraiment, et elle se moquait de lui. Mais à peine la main sur la poignée, il se retourna et la vit, toute déçue et pas très contente. C'en fut assez pour qu'il lui saute dessus. Il l'agrippa par la taille et l'assied sur son bureau avant de tout balancer par terre. Il remonta a robe de Kate et la pressa contre lui, balladant ses lèvres dans son cou et ses mains sous son corsage. Il la renversa sur son bureau et lui arracha presque sa robe de sur le dos. Il enleva aussi son pantalon et la prit sur son bureau, profitant de ce qu'elle lui offrait, en laissant s'exprimer tout le désire qu'il refoulait difficilement depuis le tout début.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sheppard
Étudiant/e
Kate Sheppard


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2007

Végète Empty
MessageSujet: Re: Végète   Végète Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:33

La jeune femme ne la trouva pas drole du tout. Elle n'aimait pas le fait qu'il veuille la faire sortir. Elle avait croisé les bras et ne voulait pas. Elle voulait vraiment ce qu,elle lui offrait. Elle en avait envie. La jeune femme fut surprise mais que trop agréablement.. Elle eut un large sourire et le tira vers elle pour l,embrasser langoureusement alors qu'il baladait ses mains un peu partout Elle fut ensuite rapidement coucher sur le bureau et se cambra sous les baisers qu'Il lui donnait. Elle était pleine de désir pour lui mais elle n,avait jamais voulu l'avouer car ce n'était pas son genre. Elle aimait qu'on face les premirs pas même s,ils les avaient fait depuis longtemps de manière subtile. Elle le laissa la posséder laissant même échapper de réel soupire de plaisir

"James...... je te voulais vraiment... hummm"
Revenir en haut Aller en bas
Kanao Momoa
Prof De Photographie
Kanao Momoa


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Photographie
Résidence et # de chambre: du personnel
Philosophie personnelle: Ne fais rien que tu pourrais regretter

Végète Empty
MessageSujet: Re: Végète   Végète Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:43

James avait commandé des photos à Kanao, qui lui avait proposé ses services gracieusement. Il lui avait demandé de faire un petit reportage sur l'organisation d'une piéce de théâtre pour qu'il puisse agrémenter de photos son cours... comme le jeune homme l'avait finit la veille, il avait décidé de lui apporter aujourd'hui entre deux cours. Il repassa par son bureau chercher sa pochette avec les agrandissements des différentes photos qu'il avait retenu sur toutes celles qu'il avait fait.

Il remarqua que son collégue était libre, qu'il n'avait aucun rendez-vous de prévu pour le moment, il ne le dérangerait pas donc. Il ne s'imaginait pas du tout ce qui pouvait se passer de l'autre coté de la porte... en effet, il ne pouvait entendre les gémissements de Kate car le couloir dans lequel il se trouvait, était assez bruyant... il ne prit donc pas la peine de frapper, enfin si mais il n'attendit pas la réponse car il le pensait libre.

Il tocqua donc et entra dans la foulée. Il fut assez surpris du spectacle qui s'offrait devant lui. Il était mature et savait que parfois les envies ne se controlent pas mais là quand même... il rougit et bafouilla quelques escuses.

"Escusez moi, je ne pensais pas que vous êtiez occupés, je repasserai..."


Le jeune prof se dépécha de refermer la porte en essayant de ne rien faire tomber... Il pensait en voir de toutes les couleurs en tant que prof mais pas çà, enfin pas entre deux enseignants. Il avait déjà put le constater entre deux étudiants quand il l'était lui même mais il aurait pensé que des personnes de leur age auraient au moins en tête de fermer à clé la porte quand ils ne pouvaient plus contenir leur désir, passion... Il ne put s'empécher de revoir la scéne et surtout le corps de la jeune femme nue... après tout, il était photographe et repérait rapidement les choses et les détails.
Revenir en haut Aller en bas
James Ford
Prof de théâtre - Admin
James Ford


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

Végète Empty
MessageSujet: Re: Végète   Végète Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:47

James lui fit des choses qu'elle n'aurait jamais pu imaginer possibles. Des choses qui lui plurent, ainsi qu'à elle. Après toute cette action, essouflés, ils étaient étendus côte à côte sur le large bureau, haletants et satisfaits. Mais alors que James reprenait ses caresses sur le corps de Kate, il entendit la porte ouvrir. Il fusilla l'intrus du regard avant de remarquer que c'était un de leurs collègues, Kanao. Il le regarda sortir avant même de pouvoir réagir. Il donna un coup sur le bureau.

''What the f... Merde!''

Il se releva et envila son jean ainsi que sa chemise à la hâte. Il redonna ses vêtements à Kate et la pressa de s'habiller.

''Si ça se sait qu'on a baisé dans le bureau, on est mieux de se trouver un autre job... Sanford ne tolèrera pas ça!''

Il soupira.

''Tu vas vouloir lui parler? Parce que moi je risque de perdre patience s'il me fait chier avec ça...''
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sheppard
Étudiant/e
Kate Sheppard


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2007

Végète Empty
MessageSujet: Re: Végète   Végète Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:13

La jeune femme avait été comblé par james bien sûr. Elle était allongé sur le côté et le regardait avec un petit sourire amusé. Mais lorsqu'elle vit la porte s'ouvrir et se ferma elle avait laissé échappé un petit cri de surprise

'' Non mais!!! Il peut pas cogner lui!"

Elle se releva et descendit du bureau. Elle remit ses sous-vêtements et remit sa robe également. Elle replaca ses cheveux.

'' Je lui casserai la figure a ce petit prof.. Je n,ai pas envie de perdre mon boulot."

Elle souffla un peu et reprit un peu mieux son souffle

''T'inquiète pas avec ca ... je vais aller lui parler attends moi!"

Elle le tira vers elle l'espace d'une seconde pour lui donner un baiser et le relacha avant de sortir de la pièce pour prendre le jeune homme par la chemise.

"Écoute moi bien mon petit Kanao... Tu n'as rien vu dans cette pièce... On s'est laissé aller et ca n'aurait pas dû arriver. Tu dois savoir qu'on tient a nos place et on ne laissera personne nous faire renvoyer d'accord Smile Je suis une bonne enseignante.... Quest-ce que je pourrais faire pour toi???"
Revenir en haut Aller en bas
Kanao Momoa
Prof De Photographie
Kanao Momoa


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Photographie
Résidence et # de chambre: du personnel
Philosophie personnelle: Ne fais rien que tu pourrais regretter

Végète Empty
MessageSujet: Re: Végète   Végète Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:25

Quand il vit la jeune femme et le prendre par le col de sa chemise, il resta assez surpris mais ne fit rien pour le moment et il se contenta de l'écouter. Elle était loin de lui faire peur, ce n'était pas parce que Kanao était jeune qu'il était impressionnable, loin de là. Il avait surement vécu de pires choses qu'elle, à travers ses nombreux reportages à l'autre bout du monde.

"Je ne doute pas de vos qualités d'enseignement... vous pourriez d'abord me lacher."

Il se saisit de sa main et la fit lui lacher sa chemise un peu de force pour lui faire comprendre qu'il ne se laisserait pas marcher sur les pieds. Il voulait bien être gentil mais pas con.

"On ne m'achéte pas... alors je ne pense pas que vous pourriez acheter mon silence avec quoi que ce soit."

Il lui fit un petit sourire avant de bien remettre sa chemise en place, il détestait être mal habillé, surtout quand il était au travail. De plus, elle n'avait pas à le menacer, ce n'était pas lui qui avait fait une erreur et que ce soit elle ou James, ils n'arriveraient pas à lui faire peur en le menaçant de représaille. Il n'avait pas peur de perdre son emploi, il n'en avait pas besoin pour vivre et il en trouverait facilement un ailleurs aux Etats-Unis ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Végète Empty
MessageSujet: Re: Végète   Végète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Végète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego State University :: SDSU - Annexe Universitaire :: La Salle De Dispo :: Bureau De James Ford-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser