San Diego State University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego State University

Entrez dans l'Université de SDSU, située à San Diego.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

entrainement Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:35

Joshua avait intégré l'équipe de gym de l'université depuis un bon moment déjà et ils étaient entrain de préparer les championnats. Il avait enfin arrivé àperdre ce que l'entraineur lui avait demandé de perdre et il n'avait plus que des muscles, plus un gramme de graisse, son régime alimentaire était devenu draconien et suivit de prés par les nutrionistes de l'université qui vérifait chaque jour le repas de leurs sportifs.

Il avait enfilé son justecorps blanc et son collant noir, puis était venu rejoindre les autres. Aucuns d'eux n'avaient protesté contre son entrée dans l'équipe car ils avaient tous put le voir s'entrainer avant et ils savaient qu'il était loin d'être mauvais. La scéance commença par les habituels étirements et échauffement pour ne pas risquer la crampe ou la déchirure musculaire qui pouvait être très dangereuse en haut des barres paralléles ou sur les anneaux... Ce n'est donc que après une bonne grosse demi heure d'échauffement qu'ils commencérent à vraiment s'entrainer. Aujourd'hui, Joshua commença par les sauts. Il entama sa série par des sauts très simples comme la vrille puis il augmenta en difficulté salto, salto jambes tendues... à la fin, il demanda l'autorisation pour faire un saut de l'ange, qui est l'un des sauts les plus durs et les plus dangereux. Car si on ne se replie pas à temps, on peut faire un plat sur le tapis et se casser plus d'une cotes, ou pire ne pas finir sa rotation et retomber sur la tête.

Il respira un grand coup avant de commencer sa course d'élan. Il prit appui sur le trampoline, tendis ses bras et son corps en l'air. Ayant une bonne impulsion, il put monter très haut... puis il se relaissa tomber et à temps, il roula sur lui même pour bien attérir sur le tapis et il se redressa sans perdre l'équilibre. Il sourit content de l'avoir réussit, il avait bien l'intention de le mettre à son programme pour la compétition. Il fit une petite pause pour aller se rafrachir un peu, il se dirigea vers son sac où se trouvait sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:50

Comment avait-elle pu être aussi naïve ? Comment avait-elle pu rester avec lui aussi longtemps, croire encore à ses paroles, à ses mots d'amour ? Et le bébé ? Comment saurait-elle s'en occuper ? Elle eu beaucoup de mal à rouler jusqu'au gymnase, les yeux brouillés par les larmes. Enfin lorsqu'elle fut garé, elle sécha ses larmes de façon à ne pas trop se faire remarquer. Elle ne voulait surtout pas créer de problèmes à Joshua, mais elle avait besoin de le voir, de lui parler...

Elle parvint au gymnase où elle savait le trouver. Avec discrètion, elle s'était renseigné depuis quelques semaines sur l'emploi du temps du jeune homme et savait qu'il devait être en train de s'entraîner. Et elle le trouva. Il allait faire un nouveau saut lorsqu'elle arriva, elle ne voulu pas le déranger, malgré l'envie, le besoin qu'elle avait de retrouver ses bras. Allait-il la repousser, lui en vouloir pour avoir préférer Peter ? Elle s'était tellement trompé, elle aurait du avoir plus confiance en ses sentiments pour le jeune homme et en celui-ci.


Elle le regarda tournoyer en l'air, c'était impressionnant... mais elle n'avait pas la tête à l'admirer, trop de choses se bousculaient dans sa tête. Ses yeux se brouillèrent de nouveau, et elle se mit à trembler. Elle faisait une nouvelle crise de spasmophilie... Ces crises étaient de plus en plus fréquentes... Elle prit sur elle, tâchant d'oublier ce poid qui oppressait sa poitrine, et rejoignit Joshua qui avait rejoint ses affaires..

" Joshua... " dit-elle seulement pour faire remarquer sa présence. Les mots se bloquèrent dans sa gorge, elle ne pouvait rien dire de plus, elle avait juste envie qu'il la prenne dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:59

Joshua venait de prendre sa bouteille dans les mains quand il entendit quelqu'un l'appeller. Il ne reconnut pas tout de suite la voix d'Amanda tellement, elle était brouillée par ses sentiments. Il releva la tête et tomba nez à nez avec elle, il fut très surpris de la voir là. Mais sa surprise laissa vite place à de la tendresse quand il la vit les larmes aux yeux. Il ne supportait pas de la voir pleurer même si elle l'avait rejetté, il l'aimait toujours.

"Monsieur, je fais une petite pause..."

Il venait de parler à son entraineur qui le laissa prendre l'air, par chance la jeune femme ne pouvait pas être vu des autres personnes présentes dans le gymnase. Il glissa doucement sa main dans la sienne et il l'entraina dans un lieu plus calme ou personne ne pourrait les surprendre.

Quand ils furent tranquille, il glissa doucement sa main sur son visage.

"Pourquoi ces larmes?"

Il pensait pourtant que tout allait mieux avec Peter. Il ne comprenait pas pourquoi elle arrivait comme cela en larme à son entrainement alors qu'il y a encore quelques jours, elle le repoussait. Mais bon, il mit cela un peu de coté pour essayer de comprendre pourquoi celle qu'il aimait, souffrait au point de ne pas savoir retenir ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:30

Amanda suivit Joshua sans pouvoir s'expliquer davanage, les larmes coulant doucement sur son visage sans s'arrêter. Il l'ammena dans un endroit calme, où ils pouvaient être tous les deux tranquilles. Il était là maintenant, tout irait mieux... Pourtant elle ne pouvait pas empêcher ses mains de trembler, et sa respiration se faire difficile. A chaque fois c'étai pareil, elle ne parvenait pas à canaliser ses sentiments...

Mais Joshua l'interrogea, et après quelques secondes à rester seconde, elle parvient enfin à s'expliquer...


" l'échographie du bébé... " réussit-elle seulement à articuler. Elle avait du mal à tout remettre en ordre, expliquer ce qui s'était passé... Elle était dans un état de nerf extrème...

" le médecin a dit qu'il... il ne sera pas normal... il ne pourra pas arriver à terme, il aura des problèmes de croissance... peut-être qu'il restera petit ou peut-être que certains de ses organes vitaux ne seront pas suffisament dévellopés... son coeur ou son cerveau même... "

Elle s'arrêta un instant, pour reprendre son souffle. Elle ne réalisait elle même que difficilement ce que le médecin lui avait expliqué... Elle ne pouvait pas s'imaginer avec un enfant handicapé, elle ne serait pas capable de s'en occuper, elle n'aurait jamais assez de patience, assez d'amour pour un tel enfant...

" et Peter... Peter est parti... Il veut divorcer... " A nouveau ses paroles se bloquèrent dans sa gorge; et elle eu encore plus de mal à respirer, haletant...Bien plus que le handicape de son enfant, c'était le départ de Peter qui 'avait mise dans cet état... Il l'avait rejeté comme une malpropre, lui disant qu'il ne voulait pas éléver un batard débile ou handicapé, qu'il ne lui avait pardonné son infidélité qu'à cause de l'enfant, qu'il n'y avait plus aucune raison qu'il reste... Et il avait récupérer quelques affaires avant de monter dans un taxi... Elle ne pouvait pas croire qu'il était parti, que son mariage s'achevait comme ça... Elle se sentait coupable, et plus ou moin inconsciemment elle en voulait au bébé qui grandissait en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:43

La voyant totalement paniquée, il la prit dans ses bras pour tenter de la rassurer par sa présence, il ne voulait pas qu'elle ait à nouveau une crise. Il lui frotta doucement le dos tout en réfléchissant à ce qu'elle venait de dire... il avait un peu de mal à assimiler le fait que leur enfant pouvait naitre handicapé mais il l'aimerait toujours autant. Il savait que c'était difficille d'élever un enfant avec une malformation ou autre mais il ne baisserait pas les bras comme cela. Il avait soutenu son frère et il soutiendrait son enfant du mieux qu'il le pouvait.

"Chuuuuttt... calme toi, çà va aller. Pour l'instant, ce ne sont que des suppositions, il peut très bien naitre tout à fait normalement. Ne commence pas à paniquer très bien... et puis, je serai là pour t'aider. Je ne te laisserai pas."

Il baissa la tête et pris la sienne entre ses mains. Il la regarda tendrement dans les yeux pour la rassurer, tenter de l'apaiser. Il est certain qu'il ne pouvait pas remplacer Peter mais il pouvait l'aimer plus que lui ne l'avait fait.

"Que cet enfant naisse handicapé ou non, on l'aimera et on l'élevera comme il faut pour qu'il devienne quelqu'un de bien et c'est tout ce qui compte... ce sera peut-être plus difficile mais je serai là. Je ne t'abandonnerai pas."


Il glissa une main sous les genoux de l'enseignante et l'autre sous ses épaules pour la prendre dans ses bras puis, il s'assit à terre et la colla contre lui. Il ne souhaitait pas qu'elle force de trop en restant debout et puis peut-être que comme çà, elle se sentirait en sécurité et arriverait à se calmer un peu. Il déposa quelques baisers sur son front alors qu'il la berçait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:02

Elle se blottit dans ses bras de Joshua, elle avait besoin de le sentir contre elle, retrouver son torse rassurant... Et puis de sa voix calme, il parvint doucement à calmer ses angoisses... Peut-être avait-il raison, peut-être que leur bébé serait parfait... et pourtant elle avait du mal à le croire, à l'espérer... Elle n'avait pas voulu de cet enfant, et elle ne savait pas si elle serait capable de s'en occuper s'il avait un handicape... et puis elle se sentait coupable, c'était à cause de son âge sans aucun doute que le bébé aura des problèmes, qu'elle imposerait cela à Joshua qui méritait une vie parfaire...

De nouveau elle se laissa faire lorsqu'il la porta pour l'obliger à s'asseoir, il avait eu le bon réfléxe car elle sentait ses jambes de plus en plus faibles. Il la berçait doucement, elle ferma les yeux, et essaya de respirer plus lentement pour faire cesser ce poid dans la poitrine, et ses tremblements. Elle ne voulait plus penser à rien, oublier ce bébé, oublier surtout le départ de Peter...

Les paroles de Joshua la réconfortaient. Il lui promettait de rester à ses côtés, de l'aider à élever le bébé quel que soit ses problèmes. Mais elle ne parvenait pas à le croire, à lui faire totallement confiance... Peter aussi lui avait promis, devant l'hôtel même, et puis Joshua était plus jeune qu'elle, il aurait d'autres envies, d'autres objectifs dans sa vie... sans compter enfin le "travail" de l'étudiant...


Elle ne pouvait plus y croire, alors elle préféra ne dire, rester là simplement auprès de lui, profiter de ce moment qu'elle sentait éphémère...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:23

Après un moment de silence, il comprit qu'elle ne devait pas le croire. Pourquoi lui ne fuirait pas devant le handicap de leur enfant comme Peter l'avait fait? Il ne lui en avait jamais parlé mais c'était peut-être le bon moment pour le faire, lui parler de Elliott et de sa maladie. Il tira son sac qu'il avait posé pas loin d'eux et fouilla un peu dedans en essayant de pas trop bouger pour ne pas secouer Amanda comme un prunier. Il en sortit enfin un petit calpin qu'il ouvrit pour sortir une photo. Il la le lui tendit... elle représentait un enfant en chaise roulante et à coté, un autre enfant en tenue de gym. Les deux se ressemblait beaucoup sauf que un était trés musclés et l'autre pas du tout. Il y avait aussi quelques années de différences entre les deux.

"C'est moi et Elliott, mon frère... il avait une maladie rare qui affectait ses muscles, plus le temps passait et plus ses muscles s'attrofiaient. Alors quand je te dis que je ne fuierait pas, je ne le ferais pas. Je parle en toute conscience de cause, je sais ce que c'est que de vivre avec quelqu'un d'handicapé... mais je sais aussi que bien souvent ce sont des personnes formidables. Ils ont dans leur coeur, la beauté et la force qu'ils n'ont pas à l'extérieur."

Sa voix était remplit d'émotion, c'était toujours dur pour lui de parler de son petit frére décédé. Il l'aimait, il aurait voulut trouver un moyen pour qu'il ne meurt pas, qu'il garde ce sourire sur ses lévres. Il ferma les yeux en crispant un peu sa machoire, non, il n'allait pas craqué... il ne fallait pas, il était là pour réconforter Amanda et non s'y mettre aussi.

"Je sais que c'est difficile d'être toujours à leur coté mais quand il te sourit, çà ne vaut pas tout l'or du monde."
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:52

Amanda ne comprenait pas ce que Joshua cherchait dans son sac, mais le laissa faire. Enfin il sortit une photo et lui montra. Il s'agissait de deux enfants, mais elle reconnu aussitôt Joshua, ses cheveux bruns, ses yeux noisettes qui n'avaient pas à cette époque cette tristesse constante qu'elle lui connaissait...

Il lui parla de son frère, lui expliqua sa maladie... Elle comprenait mieux maintenant comment il parvenait à accepter apparement aussi bien la nouvelle pour le bébé, elle comprenait aussi sa détermination pour ses cours, à devenir chercheur... Cela la rassura un peu de savoir qu'au moins le bébé saurait compter sur son père, qu'il serait là pour lui...


" je suis désolée pour ton frère Joshua, sincèrement..." Elle pouvait comprendre une partie de sa tristesse, de cette souffrance. A ses quinzes ans; elle avait perdu sa mère et son frère ainé... Mais à la différence de ce que semblait révélé cette photo, Amanda n'avait jamais été proche de Christopher. Elle ne le connaissait presque pas, il était son ainé de 10 ans, et puis son père l'avait mise en pension...

" c'est bien que tu te sente capable de t'en occuper, parce que ce n'est pas mon cas... je n'en serais pas capable... " avoua Amanda, la voix encore tremblante, les yeux plantés dans le regard du jeune homme. Il était stupéfiant, si mature pour son âge... Elle l'admirait d'avoir ce courage, cette force de caractère...

" promets-moi de m'aider, parce que je ne veux pas mettre au monde cet enfant sans avoir un soutien, parce que j'ai peur... j'ai peur de ne pas savoir m'en occuper, de ... de ne pas l'aimer... " Elle parvenait à parler plus tranquillement, plus posément... Sa vie semblait prendre un route totallement différente, tout changeait... Il fallait qu'elle y fasse face.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:18

Joshua rouvrit les yeux quand Amanda lui dit qu'elle ne serait pas capable de s'en occuper. Il avait de sérieux doute.. elle avait surement peur pour le moment, mais elle allait être mère et très vite, elle serait quoi faire pour soulager son enfant, l'aimer et le faire rire.

Il soutint son regard, biensur qu'il n'allait pas abandonner son enfant et encore moins la femme qu'il aimait. Il ferait tout pour la mettre en confiance, l'aider à s'occuper du petit, lui apprendre les gestes à faire et ce à ne surtout pas faire. De plus, maintenant que Peter était partit, il serait là à chaque moment de la grossesse et de l'accouchement, il ne la laissera surement pas seul, même s'il devait tuer quelqu'un pour entrer dans la salle de travail. Il était pas son mari mais il était le pére de l'enfant.

"Je te le promet... je serai là, à tes cotés. Je t'épaulerai et te guiderai. Mais, je suis sur que tu trouveras vite tes marques et tes gestes... comme je suis sur que quand tu l'auras dans les bras, tu seras une mére heureuse et amoureuse de son enfant... Dans quatre mois, tu donneras naissance à un magnifique bébé."

Joignant le geste à la parole, il posa doucement sa main sur son ventre de femme enceinte de cinq mois. Elle ne pouvait plus le cacher maintenant, elle avait un jolie ventre bien arrondie mais magnifique. Il la caressa doucement, il avait hate de pouvoir sentir le bébé... il releva la tête vers Amanda.

"Tu sais le sexe?"

Ben, il faut dire qu'il était curieux de savoir et puis, c'était la première écographie où on pouvait le savoir. Il aurait d'ailleurs aimé pouvoir voir son enfant mais bon, la vie en avait décidé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:01

Les paroles rassurantes de Joshua achevèrent de la calmer. Elle ne tremblait plus, et respirait beaucoup mieux... Bien sur, elle doutait de ses capacités de futur maman, mais peut-être que le jeune homme avait raison, peut-être que l'instinct maternel qui lui avait toujours manqué apparaitrait à la naissance du bébé. Mais Joshua serait là, elle n'avait aucun doute, il serait un papa formidable. Déjà il s'interessait au petit bout qui grandissait en elle, et lui posa la main sur son ventre qu'elle trouvait déjà énorme.

Rassurée et heureuse d'être dans ses bras, oubliant pour un moment Peter, elle embrassa Joshua pour lui montrer à quel point elle tenait à lui. Il lui faudrait du temps pour oublier Peter mais pour autant cela ne voulait pas dire qu'elle n'aimait pas Joshua, il fallait juste qu'elle quitte ses habitudes, ses repères...

Joshua l'interrogea sur le bébé. Elle se retrouva bloqué une seconde...
" Je... je ne sais pas... le médecin a parlé des complications pour le bébé, et après Peter a voulu partir tout de suite... Je ne pensais qu'à ce qu'avait dit le médecin, je n'ai pas pensé à lui demander... "

Elle se trouvait un peu stupide de ne pas s'y être nteressé, ou plutôt mauvaise mère... Elle devait bien être la seule futur maman à ne pas s'interesser au sexe de son enfant... Elle réalisa soudain qu'elle avait peut-être l'échographie encore dans son sac, elle pourrait sans doute y voir quelque chose...

"attend, on va peut-être savoir " dit-elle en s'écartant doucement de lui, pour récupérer son sac à main. Elle l'ouvrit et récupéra la photo et la montra à Joshua...


" Apparement c'est un garçon... enfin si je ne me trompe pas... " dit-elle avec un sourire... Maintenant qu'elle le voyait encore un peu plus précisément elle avait l'impression que son bébé prenait corps en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:50

Joshua fut légérement déçu de la réponse de l'enseignante mais il ne le montra pas, il aurait aimé savoir le sexe de son enfant pour essayer de commencer à lui chercher un prénom, au cas où Amanda lui demanderait son avis. Il leva un sourcil à sa remarque, il laissa attrapper son sac et fouiller dedans, tout en pensant un peu. Il se demandait quel genre de malformation, il pourrait bien avoir. Il espérait que çà ne serait pas aussi grave que son frère, enfin que ce ne soit pas une maladie génétique, parce qu'on voyait la personne dépérir et on ne pouvait strictement rien y faire, à part lui donner la vie, la plus belle possible.

Le jeune homme attrappa l'image de l'écographie dans ses mains, il se souvint rapidement de ses cours de bio où il en avait étudié et donc pouvait la décrire un petit peu, il va sa petite tête, ses ptits pieds et ses ptites mains, tout n'étaient pas encore bien formé mais c'était bien là. Il put d'ailleurs lui aussi constater que c'était un petit garçon.

Il sentit les larmes lui monter aux yeux et il ne sut les retenir. Ce n'était pas de la tristesse mais de la joie. Il avait entre ses mains la photo de son fils et il était extrément heureux de pouvoir enfin le voir.

"C'est mon ptit gars..."

Il avait parlé avec une voix remplie d'émotion, il était vraiment ému. Jamais, il aurait put penser que çà lui ferait un tel effet. Mais il était déjà fier de son fils. Il se pencha un peu et déposa un baiser sur le ventre d'Amanda avant de prononcer ces quelques mots au bébé.

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:39

Amanda fut très ému de voir le jeune homme agir ainsi. Il semblait déjà tellement près à accueillir ce bébé, malgré tous ses problèmes... Elle l'enviait... Elle le regardait parler au bébé, ou plutôt à son ventre sans se sentir géné... Elle l'avait fait elle aussi, lorsqu'elle était seule à l'appartement, mais c'était sentit stupide et mal à l'aise... Cela ne lui semblait pas naturelle...

Soudain elle sentit un coup dans son ventre, le bébé s'agitait. C'était la première fois qu'il signalait sa présence. Peut-être réagissait-il à la voix de Joshua, pouvait-il comprendre qu'il s'agissait de son père ?


" Sens... " dit-elle simplement en prenant sa main pour la mettre à l'endroit exacte où elle pouvait ressentir les petits coups contre son ventre. Elle resta comme ça, émue à son tour. Elle caressa doucement et tendrement la main de Joshua.

" il bouge... C'est la première fois... Est-ce que tu le sens ? " demanda-t-elle, pas certaine que le jeune père puisse le ressentir, car les mouvements n'étaient pas très intenses, heureusement d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:11

Joshua remarqua Amanda sursauter un peu, il releva la tête pour essayer de comprendre, ce qui se passait. Il ne réagit pas tout de suite quand elle lui demanda de sentir et ce n'est que quand elle lui prit sa main pour la mettre sur son ventre, qu'il comprit où elle voulait en venir.

Le jeune homme n'arriva pas tout de suite à ressentir les mouvements du petit, ce n'est que quand il en donna un, un peu plus fort qu'il arriva à le sentir. Il sourit heureux de sentir son enfant bouger... il se concrétisait vraiment dans son esprit. Il était bien là dans ce petit ventre.

Un peu trop ému, il ne sut répondre que par un signe de tête positif, avant de se pencher en avant et de venir l'embrasser tendrement. Il était heureux tout simplement. Puis il passa ses bras autour de l'enseignante pour la serrer contre lui. Il avait vraiment besoin de la sentir contre lui... pour se rassurer, être sur qu'il n'était pas entrain de rêver. Il finit par reposer une main sur le ventre d'Amanda et le lui caresser doucement.

Il l'avait emmené dans la reserve où on entreposait le materiel de gym non utilisé, personne n'y venait jamais, à moins que quelqu'un ne veuille un tapis pour aller faire des exercices dehors mais en ce moment, il fesait bien trop froid pour cela. Il ne serait donc pas dérangé. Petit à petit, le jeune homme l'allongea sur l'un des nombreux tapis présent dans la pièce, tout en ne quittant pas ses lévres. L'une de ses mains vint glisser sur sa cuisse, allant de plus en plus vers l'intérieur de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:10

Il semblait vraiment ému, troublé par tout cela, et lorsqu'il la prit dans ses bras, elle se laissa faire avec plaisir. Elle avait envie de tendresse et de douceur... Elle adorait qu'il lui caresse le ventre. Il l'embrassa et la fit doucement s'allonger. Elle répondit à son baiser et se laissa faire. Elle se laissait porter par sa douceur...

Mais ses caresses se firent plus sensuels, plus prononcés... Mais elle ne pouvait pas être réceptive, elle ne parvenait pas à se détendre, à se laisser aller à la tendresse de Joshua. Elle ne pouvait pas oublier Peter aussi vite, leur dispute, et sa volonté de divorcer...


" Joshua, arrête s'il te plait... " lui murmura-t-elle un peu géné... Elle se releva ( difficilement à cause de son ventre énorme... ) afin de mettre fin à ses caresses... Elle se sentait mal à l'aise, elle ne voulait pas le vexé, lui faire croire qu'elle ne l'aimait pas, qu'elle n'avait pas envie de lui... mais là ce n'était pas le moment...

" Peter vient juste de quitter la maison, c'est trop tôt... laisse-moi le temps de reprendre mes esprits, de me retrouver un peu seul... " Elle ne savait pas si il comprendrait, elle l'espérait... Elle ne voulait pas se brouiller avec lui, elle espérait que rapidement elle parviendrait à oublier Peter, à oublier ces années de mariage... Mais elle n'en était pas encore prête... Tromper Peter était différent, là si elle couchait avec Joshua, ce serait le début réel de leur histoire, c'est à dire une toute nouvelle vie pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:22

Dès qu'elle lui demanda d'arrête, Joshua retira sa main et se laissa glisser sur le coté pour la laisser se relever. Il était un peu déçu mais il ne pouvait pas non plus lui en vouloir, enfin un peu quand même... Il l'écouta sans dire un mot avant de se redresser à son tour. Il s'assit en s'appuyant sur ses bras. Puis après un assez long moment de silence, il reprit enfin la parole.

"J'attendrai alors... je ne veux pas te forcer à quoi que ce soit."

Il finit par s'asseoir en tailleur et il la regarda tendrement dans les yeux. Il l'aimait et il ne voulait que son bonheur, alors jamais il ne la forcerait à faire quoi que ce soit contre son grès même s'il en mourrait d'envie. Il avait envie d'elle depuis longtemps. Mais malheureusement, elle était retourné auprès de Peter et maintenant, elle devait se faire à l'idée du départ de son mari avant de venir vers lui. Il espérait juste avoir assez de patience pour tenir.

"Je veux juste que tu saches que je t'aime et quand tu seras prêtes, je serai là."

Il lui sourit et lui vola un délicat baiser, elle lui devait bien çà^^. Il s'étira un peu avant de monter en équilibre. Il la regarda amusé, la tête en bas.

"Même sous cette angle, tu es magnifique...."

Il était peut-être mur pour son age mais il avait encore pas mal de réaction de gamin comme juste en ce moment. Il avait tendance à les cacher à ne pas les montrer mais il commençait à se sentir vraiment très bien avec Amanda et il se laissait un peu aller en sa présence. De plus, il est censé être en entrainement de gym^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:58

Amanda fut soulagée de voir que Joshua acceptait son refus sans lui en vouloir. Il semblait comprendre... Il était décidément vraiment parfais... Elle le regarda faire un mouvement de gymnastique, amusée. C'est vrai qu'il était encore jeune... mais cette fraicheur lui faisait du bien. Elle espérait seulement que si il devait se passer quelque chose de sérieux entre Joshua et elle, il ne finirait pas par s'ennuyer à ses côtés... Cela-dit parfois elle était aussi une vrai gamine, ce qui d'ailleurs avait le don d'énerver Peter... Tout allait changé...

Elle le laissa remonter et se remettre correctement avec un sourire amusé, et s'approcha de lui pour l'embrasser. Elle ne voulait surtout pas qu'il croit qu'elle le repoussait, elle n'avait juste pas envie d'aller plus loin pour aujourd'hui.


" tu sais que ce justaucorps te va très bien " dit-elle toujours en regardant Joshua avec un sourire amusé. Maintenant qu'elle se sentait mieux, elle avait prété attention à la tenue du jeune homme... C'étiat sans doute la première fois qu'elle voyait un homme affublé d'un tel vêtement...

Elle songea soudain à sa dernière rencontre avec Joshua, à l'hôpital... Comment s'était-il débrouillé ? Etait-il parvenu à cesser de se prostituer ? Tout à sa vie avec Peter, et aujourd'hui à sa peine d'avoir perdu son mari et d'apprendre les problèmes du bébé, elle n'y avait guère resonger... Mais là, la question lui brûlait les lèvres, sans qu'elle n'ose demander. Elle ne voulait pas risquer de le blesser, de l'humilier par des mots malheureux... Joshua donnait toujours l'apparence d'un homme heureux, d'un jeune étudiant presque un eu désinvolte... mais elle savait qu'il n'en était rien, que cette situation ne pouvait pas le satisfaire...

" est-ce que... est-ce que tu as continué... à voir ces femmes ? " osa-t-elle enfin demander. Ce n'était pas un jugement, elle ne pouvait pas le blâmer alors même que c'était dans ces circonstances qu'ils s'étaient rencontrés... mais elle voulait l'aider à s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:32

Après un petit moment, il se remit sur ses pieds avec grace et se retourna vers elle. Il lui sourit après qu'elle l'ait embrassé doucement et passa sa main sur son ventre quand elle parla que le justaucorps lui allait bien. Il faut avouer que avec sa carrure, les vêtements collant n'était pas un probléme pour lui. Cela ne fesais que le mettre un peu plus en valeur. Ce qui pouvait être appréciable chez le jeune homme, c'est qu'il s'épilait sous les bras et donc cela ne fesait pas trop tache quand il levait les bras pour faire des mouvements.Le pantalon collant le moulait un peu moins, et encore heureux, car il n'était pas du genre à vouloir mettre son entre-jambe en valeur en public^^.

"Merci."

Il lui fit un grand sourire avant de la regarder tendrement, partir dans ses pensées par contre, il détourna un peu le regard quand elle lui demanda des nouvelles sur la prostitution. Il n'avait pas encore eut vraiment le temps d'aller voir le type pour s'expliquer... mais il était arrivé à eviter ses rendez-vous.

"Non, je n'en ai pas revu depuis... mais je n'ai pas encore réglé la question, çà ne serait tardé."

Il ne voulait pas trop s'attarder sur ce sujet, qui tenait t'en à coeur l'enseignante. Il comprenait que ce soit important pour elle et de toute façon, cela l'était pour lui aussi mais il se préparait physiquement pour l'affronter car il fallait en être sur qu'ils allaient en venir au poing, il n'y avait pas d'autre solution malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:48

Elle sentait qu'elle le mettait mal à l'aise, il détourna le regard, mais elle n'avait pas le choix. Elle avait besoin de savoir, de pouvoir lui faire confiance. Elle appréciait qu'il ne cherche pas non plus à esquiver le sujet, même si il en souffrait...

Ses paroles l'inquiétèrent. Comment comptait-il s'y prendre ? Qu'allait-il risquer ? Elle ne voulait pas qu'il fasse quelque chose d'inconsidéré. Elle se dit qu'elle avait peut-être trop insisté, que pour elle, il allait peut-être se mettre en danger ou risquer quelque chose.


" Joshua, promets moi de ne pas faire une folie... le bébé aura besoin de toi... " dit-elle inquiête en se rapprochant de lui pour lui prendre la main. " tu pourrais aller à la police, leur raconter... Ils comprendraient, ils t'aideraient... " proposa-t-elle avec une certaine innocence. Elle ne se rendait pas vraiment compte de la situation dans laquelle se trouvait le jeune étudiant, elle ne connaissait pas ce monde, et faisait confiance à la police alors que cette dernière commencerait certainement par condamner Joshua avant de l'aider.

Elle ne voyait pas d'autres solutions au problème de Joshua puisque celui-ci affirmait que l'argent ne suffirait pas. Elle se sentait inutile, elle avait toujours eu l'habitude que son argent suffise à régler ses problèmes, mais aujourd'hui elle réalisait que cela ne servirait à rien. Son argent, hérité de son père, n'avait pas suffit pour garder Peter, ne servirait à rien pour aider le bébé à grandir normalement, ni à Joshua pour se libérer de son proxénète.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:58

Joshua reporta son regard sur elle quand elle lui demanda de ne pas se mettre en danger. Il voulait pouvoir élever son enfant, c'est pourquoi il n'était pas partit sur un coup de tête régler ses comptes mais qu'il prenait le temps de se préparer physiquement et mentalement à cette rencontre. Il n'arrivait pas vraiment à se faire à l'idée de tabasser quelqu'un mais il n'avait pas le choix. Il eut un petit rictus moqueur quand elle parla de la police avant de lui expliquer.

"Amanda... si je vais parler à Police, je n'aurai pas dis deux mots que je serai derrière les barreaux pour prostitution. Malheureusement, elle ne peut rien pour moi la police... pas pour cela. Si je pouvais, si j'avais le choix, j'aurais été vers eux, mais je ne peux pas. Je ne veux pas risquer la prison."

Il garda sa main dans la sienne. Il aurait vraiment aimé ne pas avoir à passer par là mais il n'avait vraiment pas le choix. Il espérait qu'elle ne lui en voudrait pas. Il se demandait aussi, s'il pourrait aller la voir après, au cas où çà tournerait un peu mal. Il ne pourrait pas se rendre à l'hopital pour les même raisons que la police... mais il n'osa pas poser la question car elle serait précisément ce qu'il allait faire et essayerait de l'en empécher. Il posa donc une question détournée.

"Tu seras chez toi ce soir?"

Car maintenant, qu'il savait que Peter était partit, il voulait se débarasser de ce probléme le plus rapidement possible pour la rassurer et montrer qu'elle comptait énormément pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:02

Amanda réalisa qu'elle n'avait pas pensé à tout en suggérant à Joshua d'aller voir la police. Le jeune homme avait raison, celle-ci ne chercherait pas à en savoir plus, et reprocherait d'abord à l'étudiant de s'être prostituer.

" ok je comprend, mais soit prudent surtout, quoi que tu fasse... " repêta-t-elle toujours inquiête pour le jeune homme qui ne lui avait pas expliquer ce qu'il comptait faire. Ce silence, cette façon d'esquiver le sujet n'était pas pour la rassurer...

Elle fut surprise par la question de Joshua. Si elle serait chez elle ce soir ? Evidemment, où pourrait-elle aller autrement de toute façon ? Elle se demandait ce que supposait cette question... Etait-il en train de lui demander indirectement si il pouvait passer la nuit avec
elle ? Elle ne le souhaitait pas vraiment à vrai dire. Elle n'allait pas l'avouer à Joshua mais elle avait encore espoir... Elle espérait que Peter se soit calmé, qu'il ai changé d'avis... Peut-être qu'il reviendrait pendant la soirée ou la nuit, et elle ne voulait pas qu'il la retrouve en charmante compagnie...


" je serais chez moi oui... mais " elle s'arrêta là... Elle devait se faire violence et cesser de se rattacher à Peter. C'était Joshua avec qui elle ferait son avenir, elle devait le croire... et ce n'est pas en le repoussant sans cesse qu'elle pourrait reprendre une nouvelle vie...

" mais je ne vais pas être de très charmante compagnie ce soir... Je pense juste me coucher de bonne heure... " préféra-t-elle dire, pour ne pas blesser le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:55

Joshua lui sourit pour la rassurer, il essayerait de revenir en un seul morceau, peut-être pas intact mais au moins libre. Il le fesait pour elle, le bébé mais aussi pour lui. Il en avait marre de tout çà, il avait l'occasion de pouvoir se poser avec celle qu'il aime et il n'allait pas tout laisser tomber par peur d'affronter ce type.

Il lui fit un petit sourire comprenant qu'elle ait envie de rester seul. Si elle avait envie de dormir alors il ne la dérangerait pas, il trouverait bien un moyen autre que celui là.. oh et puis, si cela se trouve, il n'aura que quelques bleus et pas grand chose à rafistoler. Il lui caressa doucement la main pour lui montrer qu'il ne lui en voulait pas qu'elle ne devait pas avoir peur de lui dire non de temps en temps.

"Je comprend... par contre, il va falloir que j'y retourne, sinon le prof va se poser des questions. Tu as mon numéro de toute façon, si tu veux me contacter."

Il se pencha vers elle et l'embrassa doucement et tendrement. Avant de récupérer son sac, il eut du mal à lui lacher la main et à quitter son regard mais il devait retourner à son entrainement, s'il voulait gagner ce championnat. Il lui sourit une dernière fois avant de disparaitre dans le couloir qui le raménerait jusqu'au gymnase. Il alla s'escuser auprès de son professeur et repris assez vit les exercices.

Après une bonne douche, il alla poser son sac dans son casier et se contenta de mettre un bonnet sur sa tête et de partir dans le centre-ville. Il savait très bien où le trouver. Quand il le vit enfin, il s'arrêta et respira un grand coup, il devait y aller pour Amanda et son enfant. Il prit son courage à deux mains et alla lui parler.. il essaya d'abord les négociations mais rien n'y fesait, alors, il lui lança son poing dans la figure et ils se battirent pendant un long moment. Au début, on aurait pas sus dire qui menait mais très vite l'étudiant eut l'avantage..; quand il fut presque KO, il se releva et le regarda droit dans les yeux.

"Oublie moi, je travaille plus pour toi."

Il cracha un peu du sang qu'il avait dans la bouche avant de faire demi-tour et de quitter cette impasse. Il ne voulait plus le voir... il avait honte de ce qu'il avait fait pour lui mais aussi de ce qu'il venait de lui faire subir. Il avait tabassé un homme presque à mort... il ne s'en sortit pas aussi bien que cela. Il n'était pas dans un bel état, rien d'inquiétant mais çà fesait quand même mal et peur à voir. Il ne savait plus quoi faire, il ne pouvait pas rentrer comme çà à l'internat... il décida d'aller voir si Amanda dormait ou non.

Il se dirigea vers la résidence des profs et quand il fut en bas, il l'appella.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:17

Amanda était rentré directement chez elle après avoir quitté Joshua. Une fois chez elle, elle commença à tourner en rond. Elle espérait un coup de téléphone, ou une visite de sa part... Elle avait beau essayer de se faire une raison, elle espérait encore qu'il rentre. Elle grignota quelques trucs qu'elle trouva dans le frigo sans grand appétit. Enfin elle fini par se mettre au lit avec un livre. Mais elle ne parvint pas à se concentrer sur la lecture. Elle prenait régulièrement son portable pour vérifier qu'il n'avait pas essayer de la joindre... puis hésita à l'appeller. Elle composa son numéro mais laissa tomber...

Enfin elle s'endormit sur son livre sans vraiment s'en rendre compte. Mais elle se réveilla en sursaut en entendant son portable. Aussitôt son coeur se mit à battre à tout rompre : est-ce que Peter avait changé d'avis ? ou est-ce que c'était l'hôpital qui l'appellait pour le prévenir qu'il avait tenté une nouvelle fois de se suicider ? Elle regarda aussitot le numéro affiché : Joshua. Ce n'était pas pour la rassurer, il était onze heures passé, que se passait-il pour qu'il l'appelle ?


" Joshua ? Que se passe-t-il ? Je viens t'ouvrir tout de suite... " dit-elle aussitôt sans plus de question. Elle était inquiête pour le jeune homme, ce n'était pas normal qu'il arrive à cette heure là...

Elle se leva rapidement, et se rendit devant la porte pour l'ouvrir. Elle vit Joshua complètement amoché, la lèvre saignant...


" Mon dieu, Joshua ! Qu'est-ce qui s'est passé ? " demanda-t-elle vraiment inquiête pour l'état du jeune homme. Elle ouvrit largement la porte pour laisser passer l'étudiant, et alla aussitôt chercher une serviette humide pour le nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:44

Joshua suivit l'enseignante jusqu'à chez elle sans dire un mot. Il s'assit sur une chaise et pris sa tête entre ses mains, il n'en revenait toujours pas de ce qu'il avait fait... il aurait du trouver un autre moyen, autre que çà. Il aurait put le tuer, s'il ne s'était pas arrêté à temps. Il avait honte de lui... il n'arriva pas à retenir plus longtemps ce qu'il avait sur le corps, et il commença à sangloter doucement. Il se revoyait entrain de le frapper, encore et encore, alors que lui ne pouvait déjà plus répondre à ses coups... il sanglota un long moment en silence alors qu'elle partait chercher de quoi le nettoyer un peu.

Quand il l'entendit revenir, il n'arriva pas à articuler un mot. Son souffle étant un peu trop saccadé par les sanglots... Il était libre mais à quel prix? Si seulement, il l'avait écouté et laissait partir sans rien lui demander mais non, il avait continué son chantage: en lui disant, que si c'était pour une fille qu'il fesait çà, il la trouverait et lui passerait l'envie de Josh. Il avait eut peur qu'il s'en prenne à Amanda, de rage, il l'avait frappé, encore et encore... ses joues étaient trempées de larmes qui ne voulaient plus cesser de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:35

Amanda revint de la salle de bain où elle avait pris une serviette et de quoi nettoyer les blessures de Joshua. En arrivant elle vit le jeune homme, la tête entre ses mains, légèrement secoué par des sanglots étouffés... Sans attendre, sans un mot, elle déposa les affaires sur la petite table du salon, et rejoignit son amant qu'elle prit dans ses bras. Elle le berça doucement et tendrement jusqu'à ce que les larmes lui semblent moins nombreuses... Enfin elle prit son visage entre ses mains, et chercha ses yexu noisettes pour ne plus les lâcher, pour lui faire sentir qu'elle était là

" Joshua, que s'est-il passé ? " demanda-t-elle d'une voix tendre et basse. Elle sentait que l'étudiant était à bout, qu'il était bouleversé... Mais elle ne savait pas de quoi il s'agissait, ne s'imaginant pas ce que le jeune homme avait du faire pour se libérer.

Le jeune homme ne semblant pas vouloir répondre tout de suite, elle se contenta d'abord de lui caresser les cheveux, dans un geste maternel et doux. Elle voulait le rassurer, l'apaiser...


" raconte-moi s'il te plait... " insista-t-elle mais avec douceur. Mais se demandant si sa trop proche présence ne génait pas le jeune homme, elle s'écarta momentanement, le temps de prendre une serviette humide, et revint nettoyer les plais de Joshua. Il avait été salement amoché, mais les blessures ne semblaient pas trop profondes. Les plaies superficielles étaient cependant nombreuses et il fallait désinfecter, s'assurer qu'il n'y avait rien de plus grave...

" est-ce que ça va ? tu veux que j'appelle un médecin pour qu'il s'assure que tu vas bien ? " demanda-t-elle, angoissée par l'état du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:23

Joshua commença à arriver à se calmer dans les bras d'Amanda, mais il n'arrivait pas à oublier ce qu'il avait fait, le visage du gars en sang à la limite de perdre connaissance. Il n'arriva pas à prononcer deux mots, ils restaient bloqués dans sa gorge. Il avait peur de la décevoir... qu'elle soit déçu de ce qu'il avait fait pour pouvoir selibérer de son proxénéte.

Il grimaça un peu alors qu'elle posait le linge humide sur son visage, il avait eut du mal à soutenir son regard mais il ne l'avait pas détourné. Il fit non de la tête, il ne voulait pas voir de médecin, celui-ci lui poserait trop de question, sur comment c'est arrivé, ect... et puis c'était moins méchant que çà en avait l'air. Il aurait des équimause et des bleus et c'est tout. Après avoir calmé un peu sa respiration, il arriva à parler mais d'une voix sacadée.

"Non... çà va... aller."

Puis il ferma un peu les yeux pour essayer de retrouver son calme et chasser ses images de sa tête. Il se laissa soigner par Amanda, grimaçant de temps en temps. Après un moment de silence, il reprit doucement la parole pour essayer d'expliquer son état mais il ne savait pas trop comment lui dire. Devait-il lui dire clairement ou la laisser deviner? Il obta un peu plus la deuxiéme solution car il sentait que ses mots resteraient bloqués, s'il essayait de lui dire clairement les choses.

"Je suis libre... je n'ai plus à me..."

Il n'arriva pas à finir sa phrase, il baissa sa tête ne voulant pas croiser son regard. Il était heureux mais aussi très honteux, il ne savait plus quoi penser, sur quel pied danser... il était libre, oui mais à quel prix? Il avait faillit oter le vie e quelqu'un pour cela. Certes cette personne lui avait volé un peu la sienne mais ce n'était pas une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego State University :: SDSU - Établissement Universitaire :: Les Gymnases-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser