San Diego State University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego State University

Entrez dans l'Université de SDSU, située à San Diego.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 L'annonce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

L'annonce Empty
MessageSujet: L'annonce   L'annonce Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:55

Les yeux bleus d'Amanda se perdaient dans l'océan... Elle essayait de calmer sa nervosité en se concentrant sur le bruit et le mouvement des vagues, respirant lentement l'odeur iodé du bord de mer. Elle était installé au Pleasant, un petit restaurant tranquille. Elle l'avait choisi pour revoir Joshua, l'endroit lui semblait plus appaisant, reculé pour lui annoncer la nouvelle...

Ses doigts tapotaient nerveusement sur la table... Elle était arrivée trop en avance pour son rendez-vous avec le jeune homme... mais elle avait besoin de réfléchir à la manière dont elle allait lui annoncer qu'elle était enceinte de lui... Elle avait eu moins de difficulté avec Peter. Elle le connaissait, savait les mots pour le rassurer... après tant d'années de mariage, ils étaient finalement encore suffisament proches pour supporter cette "épreuve"... Mais c'était différent pour Joshua... Elle ne le connaissait pas vraiment, comment lui dire ? Quelle sera sa réaction ? surtout qu'elle devait aussi lui dire qu'elle ne voulait pas qu'il reconnaisse l'enfant, qu'ils l'élèveraient, Peter et elle...

Le serveur passa et lui demanda si elle souhaitait quelque chose. Elle hésita à prendre un apéritif mais vu son état, ce n'était pas conseillé, surtout que la grossesse s'annonçait déjà compliquée. Elle se sentait très fatiguée, et pourtant elle n'en était qu'au début du troisième mois. Le médecin lui avait dit qu'elle devait être suivit très régulièrement... Il l'avait même effrayé avec toutes ses recommandations... Maintenant qu'elle se sevait enceinte, elle désirait vraiment cet enfant... peu importe que ce ne soit pas celui de Peter, et même elle aimait l'idée que ce soit Joshua le père. Elle se perdit de nouveau dans ses réfléxion, regardant le mouvement tranquille des vagues...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

L'annonce Empty
MessageSujet: Re: L'annonce   L'annonce Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:21

Joshua avait été un peu supris d'avoir un appel d'Amanda qui lui avait demandé de venir manger avec elle au resto. Cela fesait un mois qu'il n'avait pas eut de nouvelle d'elle... de plus, il avait un boulot sur le chantier, ce jour-là et il ne pouvait pas vraiment sortir tôt. Mais bon, il avait quand même accepter car il ne savait pas lui dire non. Le lieu lui avait aussi semblait bizarre, il n'avait jamais été la-bas. Mais bon, elle avait peut-être des envies de crustacé...

A l'heure du rendez-vous, il était encore sur le chantier, entrain de transporter une poutre d'acier dans les étages de l'immeuble. Son patron l'avait menacé que s'il partait plutot, ce n'était pas la peine de revenir le lendemain et il ne pouvait pas se permettre de perdre cet argent. Le jeune homme profita quand même d'une petite pause pour envoyer un sms à l'enseignante la prévenant qu'il ne pourrait pas être là avant une grosse demi-heure.

Quand la cloche retentit, il se dépécha de prendre ses affaires et de retourner à l'internat prendre une douche et se changer puis demanda à un de ses amis de le déposer pas loin du restaurant... où il arriva avec 45 minutes de retard. Il était vêtut d'un pantalon blanc et d'une chemise noire. Il se présenta et on le conduisit jusqu'à la table d'Amanda. Il lui sourit désolé de ce retard.

"Je suis désolé, j'étais retenu ailleurs. J'espére que vous allez bien?"

Il lui fit la bise, se doutant que depuis qu'elle avait du annoncer sa grossesse à son mari, leur couple devait aller mieux et que si elle ne l'avait pas appeller avant, c'était qu'elle ne souhaitait plus être sa cliente et il le comprenait même si cela ne l'arrangeait vraiment pas. Il put remarquer les premiers signes: le ventre un peu arrondit et la poitrine qui commençait à grossir.

Il s'assit et le serveur lui demanda ce qu'il voulait boire. Il commanda un cocktail sans alcool car il devait encore travailler dans la nuit et ne pouvait pas boire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

L'annonce Empty
MessageSujet: Re: L'annonce   L'annonce Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:36

Perdue dans ses pensées, Amanda ne se rendit pas vraiment compte de l'importance du retard de Joshua. Lorsqu'elle le vit arriver, elle li fit un doux sourire pour l'acceullir et d'un geste elle l'invita à s'asseoir. Il était habillé toujours aussi classe... et elle avait beau ne pas être là pour ça, elle ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer son torse parfaitement musclé sous cette chemise blanche... de ce fait, un peu partie dans ses fantasmes, Amanda ne prêta qu'une oreille distraite aux excuses du jeune homme...

" Ce n'est pas grave, ne vous inquiétez pas. Je vais bien merci, et vous ? " demanda-t-elle, sincèrement interessée par la vie du jeune homme. Il l'avait toujours touché. Ce n'était pas de la pitié ou de la condescendance, mais seulement il éveillait chez elle des sentiments qu'elle n'avait pas connu depuis longtemps.

D'un geste elle appella le serveur pour qu'il apporte la carte. Elle ne voulait pas annoncer d'un coup qu'il serait papa, ou plutôt qu'il le serait sans l'être... Elle aurait voulu lui cacher la vérité mais Peter était contre. Elle n'avait plus rien caché à son maride sa liaison avec le jeune homme, si ce n'était l'identité de Joshua par crainte que Peter s'en prenne à lui. Peter craignait que Joshua veuille un jour avoir l'enfant, et c'était pour cette raison qu'il l'avait poussé à tout raconter à Joshua. Elle devait obtenir de ce dernier une attestation d'abandon de ses droits parentaux.

Un peu génée par le secret qu'elle devait révéler, Amanda se plonga dans le menu. Rien ne lui disait à vrai dire... et rien que l'énoncé des fruits de mer lui donnait des nausés. Elle reposa le menu fermé sur la table. Elle allait certainment se contenter d'une coupe de glace. C'était la seule chose qu'elle parvenait à manger ces derniers jours.


" Vous avez choisi ce que vous vouliez manger ? " demanda-t-elle, sans doute mons par interré que pour briser le silence qui s'installait.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

L'annonce Empty
MessageSujet: Re: L'annonce   L'annonce Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:14

Joshua lui sourit et prit la carte qu'on lui tendait, il lui répondit avant de se plonger dans la carte.

"Je vais bien merci."

Puis il ouvrit le menu et il commença à regarder ce qu'ils proposaient. A vrai dire, lui non plus, n'avait pas très faim. Il avait pris l'habitude de courrir entre ses deux boulots pour essayer de penser à autre chose plutot que de s'asseoir seul devant une assiette d'un gout douteux. ce n'était peut -être pas très bon pour sa santé physique mais excellent pour sa santé mentale à son gout.

Il avait remarqué que quelque chose n'allait pas chez la jeune femme mais ne préféra pas la forcer à parler. Il pensa que c'était surement pour cela qu'elle lui avait demandé de venir manger avec elle ce soir, elle devait surement lui annoncer qu'elle n'aurait plus besoin de ses services maintenant. Il n'avait aucune idée des véritables intentions d'Amanda. Il n'avait pas vraiment besoin qu'on lui casse encore plus son moral mais bon, comme à chaque fois, il fesait mine que tout allait bien pour ne pas ennuyer la femme de ses petits problémes d'étudiants.

Le jeune homme releva la tête quand elle lui parla, il lui sourit et referma le menu. Tout comme elle, il le mit à plat sur la table.

"Je pense que je vais prendre une petite salade verte et vous?"

Il avait préféré reprendre le vouvoyement car il n'avait plus de raison de la vouvoyer, elle était redevenue une professeur de l'université et il lui devait un certain respect. De plus, il ne pouvait pas se permettre le moindre contact intime... il savait que le mari devait être plus irrritable maintenant qu'il allait être pére.

Mais il commença très vite à être impatient de savoir la raison de cette rencontre, car il n'avait pas trop de temps à lui consacrer alors, il préféra entrer dans le vif du sujet rapidement.

"Puis-je savoir la raison de ce rendez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

L'annonce Empty
MessageSujet: Re: L'annonce   L'annonce Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:20

" Je vais aussi prendre une salade " répondit Amanda à la première question du jeune homme et elle lui rendit son sourire. Mais son visage se ferma rapidement à la seconde question de Joshua. Elle n'avait pas penser qu'il serait si direct. D'habitude, leurs rendez-vous débutait par des banalités... Se doutait-il déjà de quelque chose ? Elle tacha de se reprendre, chercha ses mots pour lui dire...

" Vous le savez déjà Joshua, je suis enceinte "

Elle fit un première pose avant de réussir à se lancer davantage. Elle n'avait pas le choix, il devait être au courant...

"... mais Peter n'en est pas le père. C'est vous..."

Elle hésita à parler davantage, à lui dire tout de suite qu'elle voulait qu'il abandonne son enfant, qu'il n'aurait aucun droit sur lui. Mais elle préféra attendre un peu, une chose à la fois... C'était déjà une première nouvelle à assumer pour le jeune étudiant. Elle espérait sincèrement que Joshua ne se sente pas près à être père, qu'il ne veuille pas de cet enfant, ainsi tout serait plus simple... Elle avait aussi peur qu'il le prenne mal, et elle n'avait pas envie de se brouiller avec lui. Elle tenait plus à lui qu'elle ne l'imaginait au début, et lorsqu'elle songeait que c'était sans doute une des dernières fois qu'elle le verrait, ses yeux se mirent à briller... Si elle voulait garder Peter, élever leur enfant dans le bonheur, elle devait effacer ses sentiments pour le jeune étudiant...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

L'annonce Empty
MessageSujet: Re: L'annonce   L'annonce Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:40

Joshua resta interdit quand elle lui apprit qu'il était le père, comment cela se fesait-il? Il s'était protégé à chaque fois, justement pour éviter ce genre de chose. Il ne pouvait pas êre père à son age alors qu'en plus, il n'avait pas finit ses études. Il commençait un peu à être un peu perdu là..

"Mais... comment? Enfin, je... vous êtes sures?"

Il ne s'attendait vraiment pas qu'elle lui apprenne ce genre de chose. Puis il se demanda pourquoi elle lui disait maintenant et pas plutot. Il avait le droit de le savoir beaucoup plutot que cela, si c'était sur que c'était lui. Mais bon, c'est vrai que n'importe quand, il n'aurait pas sus comment le prendre... ils n'avaient aucun sentiments d'amour l'un pour l'autre, ce n'était qu'un prostitué et sa cliente, ils ne pouvaient pas avoir d'enfant ensemble, c'était de la folie tout de même... oula, il fallait qu'il alle au toilette.

"Je reviens..."

Il se leva et se dirigea vers les lavabos, il se passa un peu d'eau sur le visage avant de s'appuyer contre le rebord et de fermer les yeux. Il essaya de retrouver son calme... ce n'était vraiment pas le jour pour lui apprendre une telle nouvelle mais bon, après tout, elle ne pouvait pas le savoir que cela fesait pile poil douze ans que son frère était mort. Il repensa d'ailleurs à cela, il y avait des risques que le bébé dévelloppe la même maladie que Eliott, c'était dans les gênes de la famille.

Après un petit moment, il vint se rasseoir à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

L'annonce Empty
MessageSujet: Re: L'annonce   L'annonce Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:54

Amanda fut surprise de la réaction de Joshua. Elle avait imaginé qu'il pourrait s'emporter ou au moins parler, mais non, il était parti... enfin il allait revenir... Elle fut un peu vexé qu'il lui demande si elle en était sur... mais après tout, il n'était pas sensé savoir tous ses problèmes de couple, et surtout que Peter fuyait souvent le lit conjugale...
Elle attendait inquiête le retour de Joshua. Elle avait beau faire, elle avait vraiment des sentiments pour l'étudiant, et rien ne serait simple. Dans une situation différente, elle aurait été le rejoindre, elle l'aurait épauler et ne surtout pas le laisser accuser le coup seul... Mais elle devait protéger son mariage à tout prix, même si cela allait faire souffrir Joshua.

Ce dernier revint à sa place. Alors qu'il était assis, Amanda lui pris la main qu'elle garda doucement et chaleureusement dans la sienne.

" Peter et moi, ca ne va pas très bien ensemble, et disons que nos "contacts" sont des plus froids et rares... et la dernière fois que nous nous sommes allés ensemble à l'hôtel, vous ne vous êtes pas... enfin vous avez oublié... avec l'alcool... enfin tout ça pour dire, que oui, je suis certaine que vous êtes le père... "
Elle lui parla avec douceur et précaution, pour lui laisser le temps d'assimiler la nouvelle. Elle ne voulait pas qu'il la déteste de ne pas lui en avoir parlé avant...

" je sais qu'à votre âge, c'est une nouvelle compliqué, et difficile à accepter... mais rassurez-vous, je ne vous demande rien pour cet enfant, au contraire... cela ne vous empêchera pas de continer votre vie normalement, finir vos études... "

Elle marqua de nouveau une pause, faillit reprendre la parole pour lui annoncer aussi qu'elle souhaitait qu'il abandonne son bébé, mais finalement garda le silence. Elle voulait d'abord connaître sa réaction avant d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

L'annonce Empty
MessageSujet: Re: L'annonce   L'annonce Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:06

Joshua se sentit un peu mal à l'aise quand elle lui prit la main mais il se laissa faire quand même, il n'arrivait pas à la rejeter. Ben quoi, même si c'était lui qui n'avait pas fait attention, elle aurait put le prévenir qu'elle ne prenait plus de précaution aussi... mais bon, le mal était fait alors autant laissait tomber ce point là. Il continua donc de l'écouter sans rien lui dire.

Il bloqua quand même à ses dernières paroles et il retira sa main de la sienne. 'au contraire', cela signifait qu'elle voulait qu'il le renie. Il espérait bien que non parce que là, il ne se laisserait pas faire comme çà. Elle ne pouvait pas arriver, lui annoncer qu'il allait être père et deux minutes après lui dire qu'elle ne voulait pas de lui comme pére de cet enfant. Il essaya de garder son calme pour ne pas s'emporter sans être sur et surtout dans un lieu public.

"Vous voulez que je l'abandonne, c'est çà?"

Joshua ne comprenait pas comment elle pouvait lui demander une telle chose. C'était vraiment le comble pour bien finir cette journée peinible... Bien qu'il pensait chaque jours à son frère décédé, le jour de sa mort ramenait beaucoup de souvenir douloureux. Il avait tenu à êtreà ses cotés jusqu'à la fin puisqu'ils étaient devenu inséparable mais il l'avait vu souffrir comme jamais. Il ferma les yeux à cette pensée...

Puis il les rouvrit et regarda Amanda, attendant sa réponse. Il n'avait plus ce regard doux qu'il avait avec elle d'habitude. Il était devenu plus froid, il s'attendait bien à une réponse négative, qu'elle voulait le garder pour elle et son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

L'annonce Empty
MessageSujet: Re: L'annonce   L'annonce Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:18

Amanda se mordit les lèvres aux paroles du jeune homme. Elle n'avait pas été suffisament prudente dans le choix de ses mots, et avait déjà trahi ses intentions. Joshua semblait le prendre mal, très mal... Il pari d'abord désemparé, puis furieux. Jamais elle ne l'avait vu comme ça, le regard aussi dur, le visage aussi fermé.

A son tour, elle ferma les yeux quelques secondes pour réfléchir à la façon dont elle pouvait le convaincre, lui convaincre que c'était la meilleure solution, pour lui comme pour l'enfant. Elle rouvrit les yeux, plongea son regard azur dans celui de Joshua. Elle serra un peu plus sa main en signe de compréhension, avec douceur et tendresse.

" Joshua, ce serait mieux ainsi. Tu es un étudiant brillant, tu as des ambitions, cet enfant gâcherait tout pour toi. Je peux m'en occuper, et même je veux ce bébé, et Peter aussi. Il sera parfaitement heureux avec nous... Imagine la situation si tu veux le reconnaître, l'élever... Je perdrais mon mari et je ne le veux pas, je ne te le pardonnerais pas, et ce serait une "guerre " permanente entre nous... C'est au milieu de cet atmosphère que tu veux que ton enfant grandisse ? "

Elle avait essayé d'adopter un ton doux et ferme à la fois, un peu comme une mère chercherait à raisonner son fils. Elle espérait sincèrement que Joshua se range de son avis et ne fasse pas d'histoire, qu'il s'efface simplement, qu'elle reprenne une vie normale avec Peter, qu'ils reconstruisent leur couple autour de l'enfant. Mais elle en doutait fortement, Joshua ne semblait vraiment pas de cet avis... Elle ne savait pas comment elle pourrait parvenir à le convaincre autrement qu'en faisant appel à la raison. Il devait déjà se prostituer pour parvenir à s'assumer, comment pourrait-il parvenir à élever un enfant ? Mais elle s'abstient de lui faire ce commentaire de peur de le blesser encore davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

L'annonce Empty
MessageSujet: Re: L'annonce   L'annonce Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:28

Cette fois-ci, il retira violemment sa main de celle de la femme. Comment pouvait-elle lui parler ainsi, le prenait-elle pour un gamin? Il ne l'aurait jamais crut aussi égoïste que cela... dans tout cela, elle ne pensait qu'à son couple et rien d'autre. Elle n'arriverait surement pas à le convaincre de cette façon, il était loin d'être dupe. Il avait vite murit et savait quand on le prenait pour un con et là, il avait plus que largement l'impression que c'était le cas, ce qui le fit un peu sortir de ses gonds.

"Comme si je pourrais vous pardonner de me faire çà... Mais j'ai compris, vous voulez être heureuse qu'elle qu'en soit le prix, quoi qu'il en coute aux autre. Je ne vous aurais jamais crut aussi égoïste et enfantine que cela... SURTOUT ARRETEZ DE DIRE QUE C'EST MON ENFANT QUE VOUS VOULEZ QUE J'ABANDONNE!!"

Sur la fin, il s'était emporté et levé. Il ne voyait pas à quoi cela servait de continuer de discuter avec elle. Il n'était pas question qu'il renie quelqu'un de cette façon. Surtout pas, par pure égoïste de la mère. Il ne pouvait supporter qu'un enfant ne connaisse jamais son père... et surtout qu'un jour, il apprenne qu'il l'a abandonné.

Il ne chercha plus, il sortit du restaurant et decida de se rendre en direction de son prochain rendez-vous..; enfin façon de dire qu'il allait à son prochain petit boulot de nuit. Il les enchainait pour mettre de l'argent de coté... mais bon, il ne voyait plus qu'un moyen de ne plus avoir de frais. Il devait entrer dans l'équipe de gymnaste de l'université et faire des compétitions.

Il était enragé et triste à la fois. Il n'aurait jamais crut pouvoir vivre une journée aussi horrible. C'était vraiment un jour noir qui se répétait chaque année depuis douze ans.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

L'annonce Empty
MessageSujet: Re: L'annonce   L'annonce Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:22

Egoïste et enfantine ?! Amanda encaissa avec difficulté les remarques de Joshua et ne sut d'abord pas quoi répondre face à l'emportement du jeune homme. Découragée, interdite, elle le regarda sortir énervé du restaurant. Elle hésita une seconde avant de se décider et de se lever à son tour. Elle ne pouvait pas le laisser partir ainsi, la discussion ne venait que de commencer, rien n'était régler...

Elle sortit donc à son tour précipitamment du restaurant, prenant rapidement au passage sa veste, puis repéra, dans la nuit qui tombait, son ombre au loin. Elle pressa le pas jusqu'à le rejoindre, lui saisit une main pour le forcer à se retourner et à la regarder.

" Sois raisonnable Joshua ! Comment voudrait-tu que ça se passe ? Tu me dis égoïste, mais c'est toi qui est égoïste en refusant
ce que je te propose. Ton enfant sera très heureux avec nous, il ne manquera de rien... Je suis certaine que tu serais un père merveilleux... et dans une autre situation, tu aurais parfaitement su t'en occuper...
"

Elle n'insista pas davantage sur le sujet, ne voulant pas blesser davantage le jeune homme en mettant en évidence ses problèmes d'argent.

" dans une autre situation, j'aurais été très heureuse d'élèver cet enfant avec toi, mais c'est impossible... Peter refuse que tu reste dans notre vie et je ne veux pas le perdre. Je l'aime vraiment, je ne peux pas vivre sans lui, et j'espère simplement que tu puisse me comprendre. Je fais n'importe quoi depuis des années pour le garder auprès de moi..."

Alors qu'elle se révélait avec sincérité, qu'elle exprimait ses sentiments, ce qui était très rare chez elle, sa voix se mit à trembler. Il ne se rendait pas compte combien la situation était aussi difficile pour elle, que ce n'était pas si simple...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

L'annonce Empty
MessageSujet: Re: L'annonce   L'annonce Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:50

Joshua se retenue de ne pas la gifler à ses paroles mais il garda son sang froid et finit de l'écouter. Il s'était tout de même dégager le bras, ne voulant pas avoir de contact avec elle. Elle pouvait toujours courrir, elle avait perdu le peu d'amitié qu'il avait pour elle.

"Il lui manquera son père... ah non, j'y suis, c'est ce peter qui va se faire passer pour son père. Un jour ou l'autre, il voudra savoir et à ce moment là, vous reviendrez en rampant me demander de lui parler, c'est çà? Ou bien avez vous trop honte que son père soit un prostitué? En faite, vous pensez que je ne serai pas capable de m'en occuper parce que je suis qu'un prostitué."

Il arrêta de parler un moment pour essayer de reprendre son sang froid, ne voulant vraiment pas lui faire du mal, enfin de façon physique, car il était vraiment à prendre avec des pincettes aujourd'hui et elle n'y avait pas été mollo. Il bouillait de rage intérieurement.


"Mais bon, si pour votre petit bonheur perso, je dois ne pas le reconnaitre, je ne le ferai pas... voila contente... maintenant, je dois m'en aller."

Biensur, cela lui brisait le coeur en mille morceau de renoncer à cet enfant mais apparement, il n'avait pas le choix, elle ferait tout pour l'avoir et il ne voulait pas subir cela. Surtout pas aujourd'hui... il aurait eut envie d'aller sur la tombe de son frère mais s'il voulait économiser, il ne pouvait se payer le billet d'avion jusqu'à chez lui. Jusqu'à ce jour, il n'avait jamais sentit son coeur se serrer autant qu'à la mort d'Eliott.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

L'annonce Empty
MessageSujet: Re: L'annonce   L'annonce Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:51

Amanda ne supporta pas le ton sur lequel Joshua lui parlait. Elle tenait trop à lui pour qu'il lui dise qu'elle avait honte de lui, pour qu'il la déteste... Elle se mordit les lèvres pour s'empêcher de s'effondrer en sanglot... mais elle sentait qu'elle n'était pas loin de la crise de nerf et sa respiration se faisait plus courte. Comme souvent, elle commençait une crise de spasmophilie... ce n'était pourtant pas le moment, elle devait parler à Joshua, lui faire entendre raison, ne pas le laisser partir ainsi, furieux envers elle...

" Je suis désolée Joshua, je suis désolée " répéta-t-elle ne trouvant rien d'autre à dire..." tu as raison, je suis sans doute égoïste... j'aimerais ne pas à avoir à t'imposer cela, mais je ne peux pas faire autrement... je ne peux pas le quitter, et il partira s'il n'a pas sous les yeux le papier sur lequel tu accepte l'abandon du bébé... "

Elle chercha sa respiration quelques secondes, ne le quittant cependant pas du regard, comme si ses yeux pouvaient parvenir à lui faire comprendre tout ce qu'elle ressentait.

" je ne veux pas te faire souffrir, crois-moi je t'en prie " ce n'était vraiment pas dans ses habitudes de parler de cette manière, mais tout était si confus dans ses sentiments, dans la situation...

Sa voix tremblait, elle avait évité les sanglots mais ne put retenir de fines larmes couler sur son visage angoissé... Comprendrait-il qu'il n'y avait rien d'autre à faire ? Elle avait déjà du mal à imaginer que jamais plus elle ne serait dans ses bras, mais en plus si elle devait se disputer avec lui, elle ne le supporterait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

L'annonce Empty
MessageSujet: Re: L'annonce   L'annonce Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:30

Cela lui fesait mal de la voir ainsi, mais il n'arrivait pas à mettre de coté ce qu'il ressentait au fait qu'il allait être pére et ne jamais connaitre la joie d'être appelé ainsi par cet enfant. Il essaya de garder au mieux son sang-froid mais il ne savait plus où il en était. Il ne voulait pas l'abandonner mais il ne voulait pas faire souffrir cette femme qui était en larme devant lui. Il détourna son regard, ne supportant plus de croiser le sien.

Mais le fait qu'elle parle qu'il devait officialiser cet abandon le mit hors de lui. Il leva son poing et frappa.... biensur, il s'était détourné et avait frappé dans la roche de la falaise à coté d'eux. Jamais, il n'oserait frapper une femme. Il ne pourrait se rabaisser à un tel niveau mais il fallait avouer que çà lui avait fait un peu de bien, enfin à son moral pas à sa main... qui le lançait bizarrement^^.

Il ne reporta pas tout de suite son regard sur elle mais quand ce fut le cas, il montra un visage que lui non plus, n'avait jamais montré. Des petites perles glissaient de ses yeux, le long de ses joues.

"Ne pas me faire souffrir... mais mince, tu me demandes d'abandonner mon enfant, tu veux que je le prenne comment? Je vais pas sauter de joie non plus.... même si je suis qu'un prostitué, je reste son pére, quoi que tu dises ou que tu me fasses signer. Peut-être que lui n'en sera jamais rien mais moi, je devrai vivre avec çà toute ma vie..."

Il ne pourrait pas avoir d'enfants sans repenser à celui là. Déjà qu'il souffrait beaucoup de la perte de son frère, là, çà le dégoutterait peut-être à vie d'avoir des enfants..; enfin d'en avoir d'autre, qu'on ne viendrait pas lui voler avant même qu'ils naissent. Il baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

L'annonce Empty
MessageSujet: Re: L'annonce   L'annonce Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:54

Voir Joshua aussi bouleversé brisa le coeur d'Amanda et alors qu'il se tenait la main après avoir frappé contre le mur, elle s'approcha de lui, et pris avec douceur son bras. Sa main saignait.

" calme toi, s'il te plait... " Puis d'un geste ferme elle l'obligea à se caller contre le mur qu'il venait de frapper.

" est-ce que ça va ta main ? " demanda-t-elle avec une réelle inquiétude tout en commençant à examiner la main. Celle-ci, en plus de saigner à plusieurs endroits, commençait à gonfler...

"je t'emmène à l'hôpital " dit-elle avec fermeté. Elle tentait de se montrer plus forte qu'elle ne l'était en réalité alors que Joshua perdait pied. Elle espérait seulement qu'il ne le prenne pas pour de la froideur ou de l'indifférence.. Mais elle ne fit aucun geste pour quitter Joshua et aller chercher la voiture. Elle ne pouvait se résigner à le quitter dans cet état là, même pour quelques secondes... Il semblait tellement désemparé... Mais que pouvait-elle faire ? renoncer à cette histoire d'abandon et perdre Peter ? Car c'était certain qu'il l'abandonnerait, qu'il partirait... Il ne supporterait pas l'idée que Joshua resterait dans les parages de leur couple, de leur nouvelle vie de famille... Il était si irritable depuis quelques temps, se mettant en colère souvent avec violence...

" Promets-moi de m'attendre quelques minutes, je vais chercher la voiture " dit-elle en pressant doucement son bras en signe d'attention. Elle brulait de lui dire qu'elle abandonnait l'idée d'abandon, qu'il pourrait voir son enfant autant qu'il le désirerait, qu'elle ne voulait pas qu'il s'éloigne d'elle... mais elle n'en fit rien, et se mordant une nouvelle fois les lèvres de trouble, elle quitta Joshua pour rejoindre la voiture qui était dans une rue à côté. Mais le long du chemin, la crise de spasmophilie qui s'était un peu calmé, repris. Elle parvint difficilement à la voiture, prise de vertige, et s'installa sur le siège quelques secondes pour reprendre ses esprits et son calme... Il fallait qu'elle emmène Joshua à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

L'annonce Empty
MessageSujet: Re: L'annonce   L'annonce Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:49

Jsohua se laissa faire n'ayant plsu envie de lutter, il l'écouta sans rien dire, sans être vraiment là en faite. Il était totalement perdu dans ses pensées et ne comprit pas tout ce qu'elle lui disait ou plutot n'y fesait pas attention. Il la vit juste partir, se doutant qu'elle allait revenir, il ne bougea pas du mur.

Il repensa à tout cela, il est vrai qu'il ne pouvait offrir une vie à cet enfant et ce n'est pas ses parents qui allait l'aider à le faire. Il n'avait vraiment rien à lui offrir.. après tout, Amanda avait raison, l'enfant serait beaucoup mieux dans une famille soudée qu'avec des parents vivants séparés et qui se connaissaient juste parce que la mère avait payé le père pour qu'il lui fasse l'amour.. comment pourrait-il grandir dans un tel climat? Il n'était pas digne de l'élever, il n'en avait pas le droit. Ce petit méritait beaucoup mieux que lui et ce Peter avait l'air d'avoir envie de s'en occuper.

Il ouvrit le sac qu'il avait sur lui avec ses affaires de rechanges et en sortit un bloc de feuilles et un crayon. Il eut bien du mal à écrire avec sa main qui n'arrêtait pas de le lancer.

#Tu as raisons cet enfant sera bien mieux sans moi. Je n'ai rien à lui offrir. Alors que toi et ton mari allaient lui offrir un toit, de l'amour et tout ce dont il aura besoin. De plus, je n'ai pas le droit de dire que je suis le pére de cet enfant, ce n'était qu'une erreur que je n'aurais jamais du commettre. Je n'ai pas le droit de m'imposer dans ton couple. J'espère juste que vous serez heureux tout les trois.

Si tu pouvais juste lui donner ce qu'il y a dans la petite pochette pas besoin de dire de qui il vient.#

Puis il écrit sur une autre feuille, la lettre d'abandon. Il laissa le bloc note et la petit pochette contenant un collier en or pour enfant qui avait appartenut à Eliott, sur le sol puis il se redressa et s'en alla. Il n'avait plus rien à faire ici maintenant. Il ne voulait plus la revoir et encore moins la croiser avec cet enfant. Il ne pouvait même plus aller travailler et pris donc la sage décision de se diriger vers l'hopital le plus proche, il tenait trop à sa main pour jouer au con avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

L'annonce Empty
MessageSujet: Re: L'annonce   L'annonce Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:53

Amanda resta plusieurs minutes assise dans la voiture essayant de se calmer. Les vertiges s'estompèrent enfin, mais elle avait toujours du mal à respirer. Elle mit enfin la voiture en route, fit les quelques mètres qui la séparaient de Joshua. Mais lorsqu'elle arriva à l'endroit où elle l'avait laissé, il n'y avait plus personne. Elle arrêta la voiture, en sortit précipitamment en appellant Joshuant. Elle espérait qu'il n'était pas loin, qu'il ferait demi-tour... Il ne pouvait pas être parti comme ça...

Elle remarqua enfin au sol un bloc note et une petite pochette. Elle lut rapidement, les yeux brouillés par les larmes le mot de Joshua. Ainsi elle avait obtenu ce qu'elle voulait... Pourquoi alors se sentait-elle encore plus mal ? Pourquoi ce sentiment de culpabilité ? Elle se laissa glisser sur le sol, assise, adossée contre le mur. Elle avait beau essayer, elle ne parvenait plus à stopper ces larmes qui semblaient sans fin... Elle prit la pochette et l'ouvrit. Il s'agissait d'une petit collier pour enfant en or. La chaine était magnifique. D'où cela venait-il ? un cadeau d'enfance ? d'un de ses proches ?

Voir cet objet si personnel troubla encore davantaga Amanda. Elle prit la feuille d'abandon et la déchira en mille morceaux. Elle ne pouvait pas faire ça, elle ne pouvait pas obliger Joshua à ne jamais connaître son enfant pour protéger son couple... Il avait raison, c'était égoïste... Et puis il fallait qu'elle ouvre les yeux, jamais son couple ne serait comme avant... Depuis la nouvelle, rien n'avait changer vraiment... Elle s'était attendu à un bouleversement de la part de son mari, mais rien... Peter restait toujours aussi froid et insaisisable....

Elle se releva, se sentant beaucoup mieux après avoir déchiré cette feuille, et reprit sa place au volant de la voiture. Elle ne savait pas où était Joshua, elle ne savait pas où aller pour le rejoindre, lui dire qu'il avait raison, qu'il fallait trouver une autre solution... Elle roula un peu au hasard dans les rues adjacentes dans l'espoir de le trouver, mais ce ne fut pas le cas. Devait-elle l'appeller ? Elle décida d'attendre de le voir le lendemain, il serait peut-être moins bouleversé. Quand à elle, elle prit la direction de l'appartement d'une amie, refusant de retourner chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'annonce Empty
MessageSujet: Re: L'annonce   L'annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego State University :: San Diego :: Le Pleasant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser