San Diego State University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego State University

Entrez dans l'Université de SDSU, située à San Diego.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réconciliation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

Réconciliation... Empty
MessageSujet: Réconciliation...   Réconciliation... Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:06

Amanda venait de finir de donner son cours. Il était midi moins le quart elle avait donc du temps libre devant elle pour sa pause de midi. Mais elle n'avait pas envie de regagner la salle des professeurs et manger avec des collègues... Elle avait encore moins envie de rentrer chez elle et se retrouver avec Peter dans leur appartement.

Et puis en réalité, ce n'était que pour fuire tout le monde qu'elle se retrouvait là à déambuler dans les couloirs de l'université... Elle avait repéré sur l'ordinateur de la salle des profs l'emploi du temps de Joshua et elle savait qu'il sortirait de l'une des salles dans peu de temps. Elle voulait le voir, lui parler, s'excuser pour sa froideur de la dernière fois. Mais elle ne voulait pas passer d'abord par un rendez-vous, par un texto comme cela se passait d'habitude.

Elle passa une seconde fois dans le couloir qui longeait la salle, mais elle ne voulait pas se faire remarquer, attirer l'attention sur elle. Heureusement dans le secteur des cours de sciences et des laboratoires, elle ne connaissait que peu d'élèves et peu de professeurs. Enfin elle le repéra et alla à sa rencontre. Un peu génée, elle se rapprocha d'elle.


" Je... je voulais vous remercier pour l'autre soir, vous avez été là pour moi et... vous êtes devenu un ami, alors si je peux faire quelque chose pour vous, vous aider... "

Elle parlait discrètement, avec un ton normal, ne voulant surtout pas attirer l'attention sur eux et encore moins risquer de trahir le secret du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

Réconciliation... Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation...   Réconciliation... Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:50

Joshua fut assez surpris de surprendre Amanda devant sa salle de cours, il ne fut pas le seul d'ailleurs, car il était accompagné de camarade de classe qui le laissérent quand ils virent l'enseignante s'approcher de lui. Il ne sut trop coment réagir. Ils ne s'étaient jamais parlé sur le campus et en plus, c'était elle qui venait l'accoster. Il préféra s'éloigner un peu de la foule et il le fit comprendre à sa cliente, ne voulant pas avoir de contact trop intime avec elle devant des gens qu'ils conaissaient. Il ne tenait vraiment pas à ce que les gens sachent qu'il se prostitue pour payer l'université.

Il la regarda perplexe quand elle parla d'amitié. Il n'était pas vraiment sur de vouloir cela... elle était une cliente et il ne devait pas passer par dessus la barrière qui les séparait, et puis çà lui semblait assez louche. De plus, il ne voulait pas de son aide et encore moins de sa pitié... puis les dernières paroles de la jeune femme, ce matin là, lui revinrent à l'esprit.

"Je pensais que vous ne vouliez plus que l'on se revoit... avez-vous changé d'avis?"

Il garda un ton neutre tout comme elle. On ne savait jamais qui pouvait se trouver dans le coin, surtout s'il se trouvait que c'était son mari, il serait vraiment dans la merde. On a tendance à escuser sa femme mais pas l'amant de sa femme...^^

Il s'appuya le dos contre l'un des murs du couloirs et la regarda. Mais ses yeux le trahissaient, ils portaient un regard doux et tendre sur Amanda... bien qu'il ne voulait pas l'avouer. Enfin, ce n'est pas qu'il ne voulait pas mais plutot qu'il ne pouvait pas... c'était la régle principale dans son métier.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

Réconciliation... Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation...   Réconciliation... Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:06

Mais Amanda sous le coup des paroles froides du jeune homme, ne prit pas conscience du regard contradictoire de Joshua. Elle se sentit blessée dans son amour-propre et un peu humiliée... Quelle sotte d'avoir cru que Joshua avait pu avoir quelques sentiments pour elle, il n'avait fait que son travail rien de plus... Et pourtant elle avait cru trouver en lui un ami, peut-être un confident, quelqu'un sur qui se tourner alors qu'elle se sentait si seule...

Les larmes aux yeux, mais s'efforçant de prendre sur elle, elle répondit au jeune homme d'une voix limite agressive qui faisait sentir qu'il l'avait blesser...


" Oui mais je crois que j'aurais sans doute du m'en tenir à ma première idée. Je suis désolée de vous avoir déranger... "

Puis sans rien ajouter d'autre, elle fit demi-tour pour rebrousser chemin et aller n'importe où mais loin de Joshua. Alors qu'elle avait fait quelques pas, elle fut prise d'une nausée et préféra s'arrêter quelques secondes le temps que ça se calme. Cela faisait bien une semaine que ça la prenait régulièrement. Au début, elle avait pensé qu'elle avait attrapé quelque chose, mais alors que ça durait, elle envisageait sérieusement d'avoir voir sa gynéco. Il devait sans doute s'agir de la ménopause. Bon elle était sans doute un peu jeune mais il n'y avait aucune autre explication possible.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

Réconciliation... Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation...   Réconciliation... Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:27

Joshua s'en voulut d'avoir parlé ainsi à l'enseignante. Il n'avait pas envie de la voir s'éloigner de lui mais l'idée de se rapprocher d'elle, lui fesait un peu peur. Il avait bien sur peur d'aller trop loin et de ne plus pouvoir faire marche arrière et autre. De plus, il ne fallait pas oublié qu'il ne serait jamais rien d'autre qu'un ami ou un amant au mieux... mais il avait remarqué les larmes qui lui montaient aux yeux et il ne pouvait pas rester distant face à cela...

Alors qu'elle s'éloignait, il se décida enfin à rattrapper le coup, ils ne devaient pas une nouvelle fois se séparer sur une mésentante. Il la vit donc s'arrêter et palir un peu, il accéléra le pas pour arriver à sa hauteur, il commença vite à s'inquiéter... ben quoi, il tient à elle et il n'est pas médecin pour savoir ce qui pouvait causer ce genre de trouble chez une femme. Il étudiait le corps humain à une échelle bien plus petite.

"Es-ce-que vous allez bien? Vous feriez peut-être mieux de vous asseoir un peu."

Il lui indiqua un banc pas très loin d'eux et à l'abri des regards. Puis il la conduisit jusque là-bas en marchant doucement pour ne pas aggraver ce qu'elle avait. Quand elle fut assis, il s'accroupit en face d'elle et la regarda dans les yeux.

"Vous voulez que j'appelle quelqu'un? L'infirmière peut-être?"

Inconsciemment, il porta sa main à sa joue pour la lui caresser et par ce geste, essayer de la rassurer un peu. On est jamais tranquille quand on se sent mal et on aime se savoir soutenu... et lui il n'aimait pas la voir ainsi. Il savait que moralement çà n'allait pas bien alors si en plus, elle commençait à craquer physiquement, il fallait vraiment qu'elle est quelqu'un à ses cotés et il était près à être cette personne même si çà devait lui couter beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

Réconciliation... Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation...   Réconciliation... Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:20

Amanda se laissa conduire par Joshua jusqu'au banc sans dire un mot. De toute façon, il vallait mieux si elle ne voulait pas risquer d'aggraver son état. Enfin après quelques minutes, le mal de coeur passa et elle se sentit mieux. Elle fit un petit sourire à Joshua. Elle se sentait déjà tellement mieux maintenant qu'il était venu la rejoindre... Il ne se doutait pas de l'action bénéfique que sa simple présence avait sur elle...

" Merci, mais ça va aller, ça va passé... " Elle préféra éviter de rajouter que ce n'était pas la première fois. Premièrement elle ne voulait pas qu'il s'inquiête pour rien, et deuxièmement elle n'avait pas tellement envie de parler de ménopause avec lui...

Elle prit sa main qu'il avait monté à son visage pour la caresser. Elle garda sa main dans la sienne, la serrant nerveusement. Elle se sentit soudain très fatiguée et un vertige la prit. Décidément, il était temps qu'elle aille consulté... Elle prit sur elle, et tenta de ne pas laisser paraître son malaise. Elle le regarda une nouvelle fois et esquissa un nouveau sourire, même si il était un peu forcé, car elle n'avait pas vraiment le coeur à cela...

" Je sais que je n'aurais pas du venir vous voir ici, risquer de vous mettre mal à l'aise vis à vis de vos amis... mais je ne voulais pas... enfin je craignais que vous aillez mal pris ma décision de ne plus vous voir... Je me suis sans doute trompé, je suis désolée... "

Elle cherchait à s'expliquer, mais à mesure que ses phrases se déroulaient, elle avait l'impression de ne pas être très clair. De toute façon, comment pourrait-elle être clair alors qu'elle même ne savait pas vraiment ce qui la poussait vers le jeune étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

Réconciliation... Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation...   Réconciliation... Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:03

Joshua n'était pas vraiment sur de cela... il voyait très bien qu'elle n'allait pas mieux et que au contraire, elle avait plutot tendance à aller de plus en plus mal mais il ne préféra rien dire sur le coup et continua à écouter ce qu'elle avait à dire. Après tout, il ne devait pas oublier qu'ils étaient à l'université et que c'était elle qui était la professeur et lui, l'étudiant... il ne pouvait pas lui donner des sortes d'ordres comme çà, risquant de se faire surprendre.

"Il n'y a pas de mal... vous n'étiez pas au mieux, ce jour-là. On ne peut pas toujours être de bonne humeur."

Il lui sourit et lui caressa la main à l'aide de son pouce pour ne pas avoir à la lacher car elle avait l'air de tenir à ce simple petit contact entre eux. Quand il sentit sa main se resser un peu plus autour de la sienne, il comprit qu'elle n'allait vraiment pas bien et tanpis, s'il avait des ennuis après, il ne pouvait pas la laisser dans un état pareil.

"Désolé mais là, vous n'allez vraiment pas bien alors je vous emméne voir votre médecin et on ne discute pas..."

Il l'aida à se relever ainsi qu'à se diriger vers le parking en empruntant des couloirs peu fréquentés. Il connaissait tout cela car parfois, on venait le voir pour que ce soit fait tout de suite et il fallait bien qu'il ait des endroits calmes sous la main pour satisfaire ses clientes. Mais bon, il était loin d'en être fier... il espérait vraiment réussir sa deuxième année de maitrise et passer en doctorat et ainsi ne plus avoir à faire cela. Il le supportait de moins en moins et il était à deux doigts de craquer mais il savait qu'il devait tenir le coup pour Eliott et allait savoir pourquoi, il pensait qu'il devait aussi tenir bon pour Amanda. Il n'avait pas le droit de craquer... pas maintenant, il devait la soutenir, le mieux qu'il le pouvait.

Ils arrivèrent sur le parking des profs et il reconnut assez rapidement le véhicule d'Amanda. N'ayant pas de voiture, il devait emprunter celle là pour l'emmener voir son médecin... il avait le permis, c'est déjà çà.

"Je préfère conduire... vous n'êtes pas vraiment en état."
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

Réconciliation... Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation...   Réconciliation... Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:23

Un peu vaseuse et mal assurée sur ses jambes, Amanda se laissa conduire de nouveau par Joshua dans les couloirs. Il paraissait connaître les moindres recoins de l'université. Ce n'était pas comme elle qui après 6 ans à ce poste se trompait encore souvent. A vrai dire elle était souvent trop distraite et surtout pas suffisament interessé pour mémoriser tous ces dédates. Enfin ils parvienrent sur le parking à l'air libre. Elle respira longuement, espérant que ses maux de coeur s'espacent, de même que ses vertiges.

A la dernière phrase de Joshua, Amanda soupira, mais elle n'avait pas le courage de riposter et ouvrit simplement son sac et en sortit les clefs qu'elle tendit au jeune homme. Elle gagna la voiture, et au moment de s'asseoir elle fut de nouveau prise d'un vertige. Elle parvint à s'installer sur le siège passager et s'affaissa contre le dossier, fermant les yeux.

" Emmenez-moi simplement chez moi. Je vais m'étendre là-bas et si ça ne vas pas mieux, je ferais venir un médecin. "

Puis ayant un peu reprit un peu de force pendant ces quelques secondes, elle rouvrit les yeux et mit en marche le GPS qu'elle configura pour mener la voiture chez elle. Elle n'avait pas peur que Joshua croise Peter, ce dernier avait cours jusqu'à la fin de l'après-midi, et il ne ratait jamais aucun cours... alors il n'y avait aucune chance qu'il soit chez eux à cette heure.

" Merci Joshua, vous n'êtes pas obligé de faire tout ça pour moi vous savez, j'aurais pu appeller un taxi..."
Elle tourna la tête vers lui et lui fit un sourire un peu las mais sincère. A vrai dire, elle était vraiment heureuse que Joshua soit auprès d'elle... Bien sûr ce n'était pas Peter...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

Réconciliation... Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation...   Réconciliation... Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:23

Joshua n'était pas du tout d'accord pour la ramener chez elle. Il se doutait un peu qu'elle n'appellerai pas le médecin même si elle se sentait encore plus mal alors il préféra prendre les dessus et il démarra mais ne suivit pas le GPS. Quand elle parla du taxi, il tourna la tête vers elle et lui sourit...

"Il n'y a pas de problème ne vous inquiétez pas... j'avais finis mes cours. De plus, j'espère être quand même de meilleur compagnie qu'un chauffeur de taxi."

Il lui sourit une seconde fois avant de se reconcentrer sur la route, ce n'était pas vraiment le moment d'avoir un accident. Il savait très bien où se situait le centre médicale où toutes les femmes dignent de ce nom, allaient dans cette ville. Il espérait au moins que ce n'était pas trop grave, du genre, juste un petit coup de froid qui passerait après une bonne nuit ou autre.

Ce qu'il espérait aussi, c'est que son patron ne dise rien qu'il arrive en retard. En effet, il avait pris en plus de la prostitution, un petit boulot sur un chantier de construction où tout le matériel arrivait la nuit alors, il fesait du déchargement et préparait tout pour les ouvriers le lendemain. Il avait vraiment besoin d'argent et la prostitution ne lui rapportait pas toujours assez...

Il se gara enfin sur le parking du centre médicale.

"Je sais que je devais vous ramener chez vous mais je préfére que vous veniez voir le médecin tout de suite. On est jamais trop prudent et même un petit rhume peut vite se transformer en quelque chose de très mauvais."
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

Réconciliation... Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation...   Réconciliation... Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:58

Amanda, fatiguée, s'était laissé aller dans le siège et avait fermé les yeux. C'était pour cette raison qu'elle ne se rendit pas compte tout de suite que Joshua ne suivait pas les indications du GPS. Elle lui faisait confiance, n'imaginant pas une seule seconde qu'il en ferait qu'à sa tête...

Alors qu'elle commençait pratiquement à s'endormir, la voiture s'arrêta et lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit qu'ils se trouvaient devant le centre médical de la ville. Joshua s'expliqua.


" Vous êtes vraiment têtu Joshua ! Mais merci de votre sollicitude, cela fait du bien de sentir que quelqu'un se soucie de soi. Je vais suivre votre conseille et aller consulter mais je ne suis vraiment ennuyé de vous retarder. Vous devez avoir des occupations. J'espère que ce sera rapide. "

Elle lui fit un plus large sourire que les fois précédentes. Le temps qu'elle avait passé dans la voiture à se reposer l'avait remis d'aplomt. Elle se sentait mieux, les nausées avaient disparus, ainsi que les vertiges.

" d'ailleurs je vais déjà mieux, ce n'était sans doute rien. " dit-elle pour rassurer le jeune homme.

Ils quittèrent la voiture et gagnèrent la clinique. Amanda se présenta à la standardiste puis ils attendirent dans la salle d'attente. Enfin un médecin l'appella, et elle se rendit dans la salle de consultation. C'était étrange d'être venu avec Joshua... Cela donnait l'illusion d'être un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

Réconciliation... Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation...   Réconciliation... Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:36

Joshua se contenta de sourire à Amanda. C'est vrai qu'au naturel, il était plutot du genre têtu et il aimait bien prendre soin des gens, parfois au péril de sa santé mais, il s'en fichait, ce qui l'importait le plus, c'était de voir les gens heureux autour de lui. Il sortit et l'accompagna à la clinique. Il est vrai qu'il se sentit un peu mal à l'aise de faire cela, car il n'avait aucun lien avec elle et que si quelqu'un les surprenait, il n'irait pas loin pour chercher des explications et elle risquait d'avoir des ennuis.

"Je l'espère..."

Il lui sourit alors qu'elle s'en allait avec le médecin, il se demandait vraiment ce qu'elle pouvait avoir. Mais bon, il ne l'avait pas vu depuis des semaines et durant tout ce temps, il pouvait lui en avoir arriver des choses.

Il trouva vite le temps long et commença à faire les cents pas dans la salle d'attente, en regardant l'heure, il aurait surement le droit à un gros sermon ou pire de la part de son employeur mais bon, là il devait d'abord penser à Amanda. Ce n'était pas normal que cela prenne autant de temps, si ce n'était rien, elle serait sortie depuis longtemps.

Mais bien qu'il s'inquiétait, il se rassit ayant un coup de barre soudainement. Il avait bossé une grande partie de la nuit, puis avait enchainé avec les cours et cela depuis plusieurs jours alors il ne réccupérait pas comme il le fallait... et très vite, le sommeil se fit ressentir et il finit par s'endormir sur l'une des chaises de la salle d'attente qui commençait à être de plus en plus vite au fur et à mesure que les aiguilles avançaient sur le cadran de l'horloge.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

Réconciliation... Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation...   Réconciliation... Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:55

Ne voulant pas faire perdre trop de temps à Joshua, à peine assise sur la chaise devant le bureau du médecin, Amanda expliqua les symptômes qui l'ammenait à le consulter. Elle finit par lui faire part de ses doutes, concernant la ménopause. Avec un sourire amusé d'entendre un pronostic aussi rapide, le médecin demanda à Amanda de s'installer sur la table d'oscultation et lui fit différents examens. Puis il lui demanda de se rhabiller et elle le rejoingnit vers le bureau...

" Je pense que vous êtes un peu trop jeune pour la ménopause, et vous n'en avez pas tous les symptômes... Je pense au contraire, que vous êtes enceintes. Je vais vous prescrire une prise de sang pour en être certain et dans quelques jours vous serez fixé. "

Amanda regarda le médecin avec des yeux éberluées. Enceinte ? Elle était enceinte alors que pendant plusieurs longues années, Peter et elle avaient tout tenté sans résultat... Comment était-ce possible ? Puis elle songea à la dernière nuit passée par Joshua... Ils ne s'étaient pas protégés, et elle ne prenait pas la pillule depuis longtemps...

Le médecin, après lui avoir laissé quelques secondes de silence pour réaliser, reprit la parole. Il commença à lui rappeller tous les risques qu'elle encourait, pour elle comme pour le bébé, vu son âge. Il y avait de fortes possibilités que l'enfant naisse handicapé ou prématuré.

Enfin la consultation s'acheva. Amanda avait beaucoup de mal à réaliser, à imaginer toutes les conséquences... Comment l'annoncer à Joshua ? A Peter ? C'était la preuve irréfutable de son infidélité, et pourtant c'était comme un cadeau du ciel, alors que Peter avait si longtemps espété un enfant... Ce bébé pourrait être le ciment pour resouder leur couple...

Elle sortit du cabinet et alla rejoindre Joshua. Il dormait. Il paraissait vraiment épuisé. Il ne devait pas avoir beaucoup de temps pour se reposer... Cela fit mal au coeur à Amanda... Elle aurait tellement aimer l'aider... surtout maintenant... Ce ne pouvait être que lui le père de son enfant... Elle s'approcha de lui, lui caressa doucement la joue pour le réveiller.


" Joshua, réveillez-vous... Je vais vous ramenez où vous avez besoin d'aller ".
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

Réconciliation... Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation...   Réconciliation... Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:34

Malgrès tout le bruit qui régnait autour de lui, Joshua ne se réveilla pas avant qu'Amanda ne lui caresse doucement la joue et lui parle pour lui signaler, qu'il devait se réveiller et qu'elle avait finit avec le médecin. Il rouvrit d'abord un oeil pour voir ce qui se passait et finit de se réveiller, se rendant compte de où, il était... il comprit tout de même les paroles de l'enseignante.

"Je suis désolé... non, c'est bon, vous n'allez pas vous fatiguer plus que cela et puis, ce n'est pas très loin là où je vais donc, je peux m'y rendre à pieds sans problème."

Mais bon, ce n'était pas ce qui le préoccupait le plus. Il voulait savoir comment elle allait? Bon, elle avait déjà meilleur mine, c'était bon signe mais, cela ne l'empéchait pas de se faire du soucis pour elle. Il se leva et la regarda dans les yeux, avant de lui caresser doucement la joue, il s'en fichait un peu d'être vu... après tout, n'avait-il pas dit qu'il ferait tout quoi que cela lui en coute, pour la voir mieux? Mais il n'osait pas trop lui demander ce qu'avait dit le médecin, après tout, çà ne le concernait pas, il n'était que son escort... çà l'ennuyait quand même de ne pas savoir, alors il essaya de savoir quand même.

"Qu'es-ce-que vous a dit le médecin? Enfin, si ce n'est pas trop indiscret..."

En y réfléchissant, si elle refusait d'en parler, soit c'était grave, soit c'était trop personnelle... enfin des affaires de femmes quoi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

Réconciliation... Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation...   Réconciliation... Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:25

Amanda fut déçue que Joshua parle de repartir à pied, elle aurait préféré qu'il reste un peu plus longtemps avec elle... Le temps qu'elle réalise ce que le médecin venait de lui annoncer, et peut-être aussi le temps qu'elle parvienne à lui annoncer qu'elle portait probablement son enfant... Elle décida d'insister.

" Je vais vous déposer, ça me ferait plaisir... " puis elle quitta la clinique accompagné de Joshua et se rendit vers la voiture, et s'installa au volant.

" Je vous emmène où ? " demanda-t-elle en le regardant. Pour le moment, elle avait préféré esquiver sa question. Devait-elle lui dire ? ou garder le secret ? Elle avait envie d'en parler d'abord avec Peter, connaître sa réaction... Elle espérait tellement qu'il voit ce bébé comme un cadeau inexpéré et non le fruit de sa trahison. Mais si ce n'était pas le cas ? Et si le bébé devenait la dernière fissure qui ferait éclater son couple ? Que Peter demandait le divorce ? Est-ce qu'elle garderait le bébé malgré tous les risques ? Et Joshua dans tout cela ? Une multitude de questions la prit soudain, l'envahit... Elle se sentit étouffer, elle ne supportait pas cette pression, cette nouvelle... Sa respiration se fit plus courte, et elle se mit à trembler. Elle commençait une crise de spasmofilie, cela lui arrivait souvent depuis quelques temps...

Installée sur la siège conducteur, elle se laissa alors s'effondrer contre le dossier et laissa les larmes envahir son visage tout en essayant de reprendre son souffle. C'était la seconde fois qu'elle s'effondrait ainsi devant Joshua, mais peu importe, elle n'avait plus la force de se cacher, de prendre sur elle... Elle le faisait déjà tellement devant Peter, lui offrant toujours le visage d'une femme forte et décidée.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

Réconciliation... Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation...   Réconciliation... Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:32

Joshua finit par accepter de se faire raccompagner par Amanda mais c'était bien parce que çà lui fesait plaisir parce que à lui pas vraiment. Il n'avait pas vraiment envie que l'une de ses clientes soient au courant qu'il travaillait dans un chantier. Déjà, qu'elle sache qu'il est étudiant, était peu habituel mais si en plus, elle savait aussi pour son petit boulot à coté de l'escort... mais bon, il ne chercha pas à réfléchir plus sur le sujet.

Il allait lui dire où l'emmener quand il vit qu'elle se sentait mal de nouveau mais reconnue assez vite les symptomes et qu'ils étaient bien différents de ceux de tout à l'heure. Il savait qu'il n'y avait rien à faire et juste attendre que cela passe mais il pouvait l'aider à la soutenant et en lui montrant qu'il était là pour elle... alors il s'avança le plus près d'elle qui le pouvait et l'enlassa dans ses bras puis il déposa un petit baiser sur le sommet de sa tête. Il n'aimait pas la voir ainsi mais il savait que c'était normal de craquer de temps en temps, bien que lui ne le fesait jamais devant personne.

Il se demandait bien ce que le médecin avait put lui dire pour la mettre dans un état pareil mais il préféra attendre un peu que cela passe avant de lui reposer de nouveau la question qu'elle tentait d'éviter depuis un petit moment.... après quelques minutes, il la sentit se détendre un peu et lui caressa un peu le dos avant de pencher la tête vers elle.

"Qu'es ce que le médecin t'a appris pour te mettre dans un état pareil?"

Naturellement, le tutoyement était revenu. Il n'arrivait plus à la vouvoyer quand elle était si proche de lui. Qu'il pouvait s'ennivrer de son parfum, partager sa chaleur... oula il fallait qu'il arrête, c'était une cliente et en plus, bien plus vieille que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

Réconciliation... Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation...   Réconciliation... Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:46

Amanda se laissa aller dans ses bras, puis se détendit sous ses caresses tendres. Ses larmes s'espacèrent, sa respiration se fit plus régulière, mais elle continuait de trembler... Elle devait se reprendre, elle ne devait pas se laisser ainsi ici... Elle se sentit coupable vis à vis de Joshua. Ele pourrait être sa mère, elle en avait l'âge et pourtant c'était sans cesse lui qui venait à son soutien, malgré tous les problèmes qu'il pouvait avoir dans sa vie...

" Je suis enceinte Joshua... " avoua-t-elle enfin. Mais elle ne pouvait affronter son regard. Elle avait peur de sa réaction. Allait-il comprendre qu'il était le père ou allait-elle devoir lui expliquer ? Elle s'en voulu encore plus à ce moment d'avoir craquer. Elle avait été égoïste en lui avouant son état. Il était encore si jeune, encore étudiant... Elle aurait du lui cacher, ne pas lui donner de doute, lui laisser le peu d'insouciance qui lui restait encore...

" Je ne m'y attendais pas... mais ça va aller... " se reprit-elle. Elle espérait que le jeune homme ne lui demande pas si il était le père, qu'elle n'ai pas à lui mentir... Elle ne voulait pas qu'il soit au courant... Qu'importe si Peter n'acceptait pas l'enfant, elle avorterait ou éleverait seule le bébé, mais elle ne pouvait rien imposer à Joshua.

Elle essuya ses yeux encore un peu brouillés par les larmes, puis se concentra sur la voiture, et mit en route le véhicule. Depuis le début, elle n'avait pas réussir à soutenir le regard de Joshua. Elle avait peur qu'il devine la vérité, qu'il lui en veuille...


" Où veux-tu que je te dépose ? " demanda-t-elle enfin. A son tour elle avait adopté le tutoiement. Avec tout ce qui se passait, le vouvoyement paraissait totallement dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

Réconciliation... Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation...   Réconciliation... Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:25

Joshua fut assez surpris de la révélation de la femme, en effet, il ne comprenait pas pourquoi le fait d'être enceinte pouvait la bouleverser autant. Au contraire, cela serait surement un moyen de recoller les morceaux avec son mari, bien qu'à lui, cela ne lui fesait pas vraiment plaisir, car il perdrait une bonne cliente mais aussi quelqu'un avec qui, il commençait à se lier... il ne se doutait pas une seconde qu'elle pouvait être enceinte de lui, de une parce qu'il ne se souvenait pas de s'être pas protéger la dernière fois qu'il s'était vu et de deux, çà ne lui venait pas du tout à l'esprit comme possibilité.

Mais quand elle lui dit qu'elle ne s'y attendait pas, il pensa que c'était la surprise et le bouleversement qu'un bébé allait lui apporter dans sa vie qui avait du la mettre dans cette état. Comme elle lui dit que çà allait aller, il ne chercha pas plus et se décolla d'elle pour la laisser conduire tranquilement. Il se rassit bien et passa sa ceinture.

"Vous voyez le chantier de construction sur la rue principale. C'est là que je dois me rendre."

Il lui sourit, il n'avait pas vraiment envie qu'elle sache qu'il travaillait dans le batiment la nuit mais bon, elle pouvait s'immaginer qu'il avait un rendez-vous la-bas avec une cliente un peu bizarre.

Alors qu'elle conduisait vers le chantier, il repensa un peu à tout ce qui venait de se passer et il y eut comme un doute qui commençait à naitre en lui... non, çà n'était pas possible. Il s'était toujours protéger avec elle... quoi qu'il ne se souvenait plus trop de ce qui s'était passé cette nuit là et si on calculait bien, cela pourrait correspondre... noooonnn... impossible, elle ne pouvait pas être enceinte de lui. Il finit par se décider à essayer d'en avoir le coeur net mais il ne pouvait pas lui poser la question comme çà.

"Tu penses que ton mari va être heureux d'avoir un petit bout avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

Réconciliation... Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation...   Réconciliation... Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:09

Amanda fut surprise par les indications données par Joshua concernant l'endroit où elle devait le déposer. Il s'agissait d'un chantier de construction. Autour il n'y avait seulement des magasins ou des bureaux... Travaillait-il dans le chantier ? Si tard ?

Mais elle fut interrompu dans ses réfléxions par la question de Joshua. Elle fut soulagée par sa phrase. Ainsi il ne semblait pas lui venir à l'esprit qu'il pouvait être le père... Peut-être ne se souvenait-il pas qu'ils ne s'étaient pas protégés... d'autant qu'il avait lui aussi bu plus qu'ordinaire... et elle ne lui avait jamais détaillé ses probèmes de couple, ou évoqué le fait que Peter avait quitté le lit conjugal pendant plusieurs semaines...


" Je crois oui, je crois qu'il en sera heureux... Mais j'étais tellement surprise... et puis ce n'est pas évident... à mon âge... " dit-elle en le regardant cette fois-ci avec un grand sourire rassurant. C'était sans doute la première fois qu'elle évoquait son âge devant le jeune homme... C'est vrai que leur différence d'âge était étrange... et pourtant Joshua était si différent des gamins de son âge. Il en avait la fraîcheur, mais aussi une grande maturité bien propre à son histoire, à lui uniquement.

Enfin elle parvint devant le chantier et s'arrêta.

" te voilà arrivé. Merci de m'avoir accompagné... Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander... Je peux peut-être te trouver un travail...différent... ou appuyer une demande de bourse... "
Elle espérait que Joshua ne prendrait pas mal son offre et ne se sente pas humilier. Elle voulait seulement l'aider, lui faire quitter cet air triste perpetuel... Elle voulait que le père de son fils puisse se contruire son avenir sereinement, sans honte.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

Réconciliation... Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation...   Réconciliation... Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:21

Joshua n'arrivait pas vraiment à être convaincu de la réponse de la jeune femme. Bien qu'elle se forçait à paraitre naturelle et souriante, il sentait qu'elle lui cachait quelque chose et il n'aimait vraiment pas cela car çà accentua son doute sur le fait qu'il était peut-être le père du bébé. Mais bon, il n'eut pas le temps d'y réfléchir plus qu'il se retrouva devant le chantier.

Il lui sourit poliment pour montrer qu'il avait comprit sa propososition mais il la refusait. Il savait se débrouiller seul et il n'avait besoin de l'aide de personne... il n'appréciait pas qu'elle lui propose cela, car il se sentait rabaissé. Il avait l'impression qu'elle pensait qu'il cherchait la facilité et qu'il prenait ce qu'il trouvait sans aller plus loin.

"Je vous remercie mais çà va aller... je me débrouille très bien comme cela."

Il sortit de la voiture et lui sourit, se penchant par la fenêtre ouverte. Il ne voulait pas la quitter sur un mauvais sentiment, c'est pourquoi, il ne lui tourna pas le dos pour partir mais qu'il resta la à la regarder en souriant et à parler un peu. Quoi que ce qu'il allait lui dire, ne lui ferait peut-être pas plaisir... en y réfléchissant, il préféra ne plus rien dire à ce sujet.

"Faites attention sur la route et reposez vous bien."

Il lui sourit une dernière fois avant de partir vers le chantier de construction, où il se prit un sacré savon par son patron mais il ne se fit pas virer car il promit de récupérer ses heures, cette nuit et que tout serait pret pour demain matin. Il alla se changer avant de ressortir des barraquements et de commencer à transporter le matériel tout en repensant à ce qui s'était passé, ce jours-là avec Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

Réconciliation... Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation...   Réconciliation... Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:36

Amanda sentit tout de suite qu'elle avait en effet vexé Joshua. Elle s'en voulut, elle avait été maladroite... En même temps, elle était déçue que le jeune homme reste trop fier pour accepter son aide. Elle ne pouvait que deviner que se prostituer n'était pas facile pour Joshua et elle aurait vraiment tout fait pour le sortir de là... Mais il était sans doute trop tôt pour qu'il lui fasse confiance... et elle n'était peut-être pas la mieux placé pour l'aider, elle avait employé ses services après tout.

Mais heureusement ils ne séparèrent pas sur un froid, et Joshua lui dit encore quelques banalités avec le sourire. Elle lui rendit à son tour un sourire aimable et toujours rassurant, puis repartit. Elle observa que le jeune étudiant entrait dans le chantier. Est-ce qu'il y travaillait ? En plus de "ses nuits " ? Mais elle ne pu en savoir davantage et repartit donc chez elle.

Une demi-heure plus tard, elle était à son appartement. En entrant elle vit que les affaires de Peter étaient là. Il était déjà rentré. Elle se dirigea vers la chambre où il était allongé sur le lit en train de lire.

" Peter, il faut qu'on parle... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réconciliation... Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation...   Réconciliation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego State University :: SDSU - Établissement Universitaire :: Les Couloirs et Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser