San Diego State University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego State University

Entrez dans l'Université de SDSU, située à San Diego.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Recherche mari désespérement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

Recherche mari désespérement... Empty
MessageSujet: Recherche mari désespérement...   Recherche mari désespérement... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:57

Pour pimenter un peu les posts et les histoires, j'aurais besoin que quelqu'un prenne un personnage : il s'agit du mari d'Amanda : Peter.

Petite présentation rapide : Peter a la cinquantaine ( Amanda 46 ) et est prof à l'université ( la matière n'est pas décidé, à vous de choisir ). Ils se sont mariés alors qu' Amanda avait 25 ans ( donc je vous laisse faire le calcul pour Peter et le nombre d'année de mariage mdr... )
Amanda est alors une brillante femme d'affaires, qui fait passer son travail avant la vie de famille et refuse d'avoir des enfants. Mais lorsqu'Amanda vient sur ses 40 ans, Peter parvient à la "convaincre " de tout lâcher, de devenir elle aussi enseignante pour avoir le temps de donner naissance à leurs enfants. Mais impossible pour le couple d'en avoir. Cela affecte particulièrement Peter. Depuis les relations entre les deux se dégradent de plus en plus. Peter se réfugie à son tour dans le travail, et Amanda se paye des amants.

Voilà pour la présentation, et c'est un personnage interessant à jouer parce qu'il est la dernière pièce à un trio entre Amanda, Joshua ( l'amant ) et lui. Si vous voulez en savoir plus, envoyer-moi un message privé ou lisez les posts dans restaurant, Petit encas avant la suite ? et Rapprochement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche mari désespérement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego State University :: Hors Jeu :: OutZone :: Flood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser