San Diego State University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego State University

Entrez dans l'Université de SDSU, située à San Diego.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rapprochement ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

rapprochement ? Empty
MessageSujet: rapprochement ?   rapprochement ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:26

Amanda était encore chez elle et se préparait à rejoindre Joshua. Malgré leur dernier rendez-vous plutôt catastrophique, elle ne s'était pas résigner à ne plus voir le jeune homme. Elle appréciait vraiment sa compagnie, alors pourquoi ne pas en profiter... Et puis elle se sentait de nouveau prête à passer une petite soirée distrayante... La situation s'était plus ou moins amélioré avec Peter, du moins celui-ci avait rejoint le lit conjugale... Bon d'accord c'était plutôt incohérent de la part d'Amanda, alors que la situation semblait s'arranger avec son mari, d'aller aussitôt le tromper... Mais les choses n'étaient pas si simples... Elle aimait Peter, mais leur relation était loin d'être revenu à la normal, et puis il y avait tout le reste, son travail, son âge...

Elle songeait à tout cela alors qu'elle ajustait son haut noir avec un joli décolleté... Elle avait le temps de se préparer, son mari restant toujours très tard à l'université corriger ses copies. Et pour ses nuits d'absence elle prétendait toujours rester chez une cousine qui habitait l'autre côté de la ville. Elle était en train de mettre ses boucles d'oreilles de saphir lorsqu'elle crut entendre du bruit, mais n'y prêta pas plus attention. Elle prit ensuite sa bouteille de parfum lorsque la porte de la chambre s'ouvrit : il s'agissait de Peter...

S'ensuivit évidemment une dispute mémorable, car Peter avait beau avoir beaucoup de défaults, il n'était pas aveugle, et tira vite des conclusions lorsqu'il vit sa femme aussi apprêté. Ils finirent pas se hurler dessus ( d'ailleurs les voisins devaient être au courant de toute la vie du coupe à force...). Mais contrairement à d'habitude, Peter perdit encore plus son calme, et fini par gifler violemment Amanda.

Celle-ci, choquée, resta interdite quelques secondes, puis sans un mot prit son sac, rejoignit la voiture et parti en furie... Quelques minutes plus tard, elle arrêta sa voiture sur le côté, et s'effondra. La tête dans ses bras sur le volant, elle sanglota pendant plusieurs minutes. Comment en étaient-ils arrivé là ? Et malgré toutes leurs disputes ni lun ni l'autre ne se résignait à partir... Est-ce qu'elle restait avec lui parce qu'elle l'aimait encore ? ou parce qu'elle n'avait pas le courage 46 ans de recommencer une vie seule ?

Elle reprit ses esprits, essuya ses yeux rougis, et rejoignit le restaurant où devait l'attendre Joshua, car elle était déjà en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

rapprochement ? Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ?   rapprochement ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:52

Joshua avait été légérement surpris de recevoir un sms de la part d'Amanda qui lui demandait un rendez-vous pour ce soir, il avait crut qu'elle ne voudrait plus de lui avec ce qui s'était passé la dernière fois. Mais bon, il n'avait pas réfléchit plus longtemps... il s'était donc préparé pour venir la voir. Il avait sortit un costume beige et une chemise bleu, vu qu'il fesait plutot beau aujourd'hui, il n'avait pas vraiment envie de mettre un costard foncé. Il avait pris une bonne douche et s'était rasé de près... puis il partit doucement en direction du restaurant pour être légérement en retard comme d'habitude.

Mais à sa grande surprise quand il arriva sur les lieux, la jeune femme n'y était pas. Avait-elle changé d'avis? Il n'alla donc pas s'installer à la table et préféra se diriger vers le bar du restaurant en l'attendant. Mais il précisa quand même au maitre d'hotel qu'il attendait Madame Woodward et qu'on devrait le prévenir de son arrivée, au cas où il ne la verrait pas tout de suite. Il s'attabla donc au bar et commanda un Martini blanc frais. Il le sirota doucement en observant les allées et venues à l'extérieur... une jeune femme vint bien tenter sa chance mais il la repoussa, il travaillait ce soir et en plus, elle était loin d'être à son gout.

Alors qu'il venait de finir son Martini, il la remarqua dehors, elle n'avait pas l'air très bien, c'est pourquoi, il paya sa consommation puis sortit à sa rencontre. Il remarqua biensur ses yeux rougis et ne mis pas longtemps à en comprendre la raison. Il lui attrappa la main et l'entraina doucement à l'intérieur.

"Oula, vous vous avez besoin d'un verre..."

Il précisa au maitre d'hotel qu'il ne dinnerait pas ce soir, qu'il se contenterait de parler au bar. Il avait préféré dire qu'elle avait besoin d'un remontant plutot que de lui rappeller qu'elle n'allait pas bien et que son mascara coulait doucement. Il la fit donc s'asseoir au bar mais un peu à l'écart pour qu'ils soient tranquilles. Il se doutait très bien que le champagne ne lui suffirait pas ce soir et il préféra commander quelque chose de plus fort. Il prit donc deux vodka cerise pour l'accompagner bien qu'il n'avait pas trop l'habitude de boire plus d'un verre d'alcool par soir... mais il ne pouvait pas la laisser boire seule.

Il n'avait pas encore laché sa main, se doutant qu'elle avait vraiment besoin de tendresse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

rapprochement ? Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ?   rapprochement ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:14

Amanda, encore perdu dans ses pensées, se laissa entraîner par Joshua vers le bar de l'hôtel. Le contact de sa main lui fit un bien fou, mais elle restait au bord de la crise de nerf, encore sous l'émotion de la dispute avec Peter. Elle ne prit pas vraiment garde à la tenue du jeune homme, c'était vraiment la dernière de ses préoccupations, il était là et c'était la seule chose qui comptait, elle n'aurait pas réussi à tenir s'il elle était resté seule... A travers tous ces rendez-vous depuis plusieurs moins, une sorte de lien, une relation fragile s'était noué entre eux...

elle acquiesa de la tête lorsque Joshua commanda les deux verres de voldka et n'attendit pas longtemps pour en prendre une grand gorgé... Il fallait qu'elle parvienne à se reprendre, elle n'était plus une gamine après tout, elle devait être capable de prendre sur elle... mais c'est ce qu'elle faisait depuis si longtemps qu'elle y parvenait de moins en moins...


Joshua avait gardé sa main dans la sienne et ce simple contact la soulageait... Depuis combien de temps Peter n'avait-il pas eu ce simple geste à son égard ? Il fallait qu'elle cesse de penser à lui pendant cette soirée, qu'elle parvienne à passer à autre chose... et cette fois-ci pas que pour la soirée, qu'elle se décide...

" Merci " dit-elle d'une voix encore peu assuré au jeune homme pour l'avoir amener au bar et surtout avoir vu son trouble...
" Je suis désolée pour le retard... Un imprévu... " s'excusa-t-elle ensuite d'une voix tremblante. Elle cherchait à démarrer une conversation normale, mais elle n'était pas certaine d'y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

rapprochement ? Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ?   rapprochement ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:29

Joshua remarqua qu'elle était complétement ailleurs et fut peiné de la voir ainsi. Il avait l'impression tout comme elle que au fil du temps, un lien s'était tissé entre eux et c'était surement grace à lui qu'ils étaient de nouveau là ce soir. Mais il fut quand même bien surpris de la voir boire ainsi d'une traite son verre... oula, elle devait vraiment mal aller pour se laisser aller comme cela mais il ne fit aucune remarque, elle n'en avait pas besoin ce soir. Il se contenta donc de l'écouter et de lui caresser doucement la main.

Alors qu'elle s'escusait, il sirota à son tour un peu sa vodka puis il reporta son attention sur elle.

"Il n'y a pas de mal, je n'ai pas attendu longtemps et puis, j'ai fait la cosette avec le barman, il est plutot sympathique... mais bon, s'appeller Barnard pour un Barman, çà ne le fait pas trop."

Il avait bien pris attention que le barman ne soit pas à coté d'eux pour qu'il n'entende pas ce qu'il venait de dire. Il n'aimait pas faire de mal aux gens et c'était rare qu'il parle d'eux derrière leur dos mais là, il voulait essayer de faire sourire, même un tout petit peu, la jeune femme. Mais allez savoir pourquoi, il lui caressa la joue pour essauyer une larme qui venait à nouveau de couler. Ce soir, il n'avait pas l'impression d'être face à une cliente... il faut avouer que parfois, il en avait marre que d'être regardé que comme un objet et non comme un homme... mais avec Amanda, c'était différent.

Puis il prit une petite serviette qu'il mouilla un peu avant de venir essuyer le mascara qui avait coulé. Il trouvait cela dommage de gacher un si jolie visage, quand il eut finit, il lui sourit tendrement... il ne disait pas grand chose mais ses gestes étaient doux et parlaient pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

rapprochement ? Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ?   rapprochement ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:16

Malgré ses yeux brouillés par de petites larmes, Amanda se força à rendre un petit sourire à la plaisanterie de Joshua. Elle savait qu'il cherchait à lui faire oublier ses soucis et lui en fut reconnaissante.

Puis il lui caressa doucement le visage pour essuyer une larme qui venait de s'écraser sur sa joue... et continua d'être au petit soin avec elle, essuyant avec tendresse le dessous de ses yeux. Jamais il ne lui avait paru aussi doux et aussi tendre que ce soir là... Elle aurait aimé qu'il la prenne dans ses bras, qu'elle retrouve l'illusion d'être pendant ses premières années de mariage, alors que Peter faisait tout pour elle...

Cette dernière pensé lui fit remonter une nouvelle fois les larmes aux yeux, elle avait tellement de mal à se reprendre... Mais après un dernier tressaillement, elle se força à se contrôler, sécha une nouvelle fois ses larmes... Le sourire tendre de Joshua lui donnait de la force... alors à son tour elle lui esquissa un doux sourire sincère pour le remercier d'être là, de sa douceur... et lorsque qu'il s'était approché d'elle pour lui caresser le visage, elle avait eu envie de l'embrasser, mais elle se retint. Elle n'avait pas envie de briser ce moment, que Joshua ai l'impression qu'elle ne voyait qu'un objet de plaisir en lui...


Le barman Barnard passa quelques secondes, Amanda l'interpella d'un geste et lui commanda une autre voldka cerise. Sans avoir déjà vu si Joshua avait fini son verre, elle tourna la tête vers lui.
" Vous en voulez une autre ? " demanda-t-elle d'une voix assez lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

rapprochement ? Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ?   rapprochement ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:02

Joshua lui indiqua son verre après lui avoir fait non de la tête, il n'avait que sirotait pour le moment et son verre était encore bien plein. Il n'était pas du genre à boire et il n'avait pas de peine à étancher avec l'alcool comme Amanda. Il récupéra sa main dans la sienne, il ne voulait pas qu'elle se laisse trop aller. Il ne voulait pas la voir se détruire à cause de son mari. Il ne savait pas pourquoi mais cela lui fesait mal au coeur de la voir ainsi... pourtant ce n'était qu'une cliente... enfin c'est ce qu'il pensait jusqu'à aujourd'hui car il remarqua bien vite qu'il s'était attaché à elle alors que c'était contraire à la toute première régle d'un escrot: ne pas s'attacher de quelques façons à sa cliente.

Il put une gorgée de sa vodka et reporta son attention sur elle. Il fit glisser ses mains vers les hanches de l'enseignante et doucement, il l'entraina vers lui. Il resta assit mais écarta les jambes pour qu'elle puisse se blottir contre lui. Etant grand, elle lui arrivait à peu près à la hauteur de ses épaules. Il lui caressa le dos pour essayer de la rassurer, lui montrer un peu de douceur et de tendresse qui encore une fois n'étaient pas fausses.

Une chose en entrainant une autre, il baissa la tête vers la sienne et vint à la rencontre de ses lévres. Il n'était pas inhabituel qu'il l'embrasse mais c'était la première fois qui le fesait en public et non dans la chambre d'hotel. Il se montra très tendre et passioné... était-ce l'alcool ou autre, allez savoir... Mais il ne montrait aucun signe de vouloir se séparer d'elle tout de suite. Il était bien ainsi, sentant sa chaleur contre lui. Après un moment, il interrompit le baiser et releva la tête pour pouvoir la regarder... et il lui sourit. Il ne fesait pas cela par rapport à son métier mais bien pour elle et elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

rapprochement ? Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ?   rapprochement ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:46

Amanda se laissa entraîner contre le corps athlétique de l'escort et se blottit contre lui. Elle avait besoin de s'abandonner dans des bras rassurants. La tendresse du jeune homme la désarmait, et encore plus lorsqu'il vint chercher ses lèvres et l'embrassa. C'était la première fois qu'il l'embrassait en dehors de l'intimité de la chambre d'hôtel.

Troublée par cette douceur, Amanda se laissa aller et sanglota doucement dans les bras de Joshua... Elle en avait tellement besoin... Pendant ces derniers temps, il était sans doute la seule personne auprès de qui elle avait l'impression d'être écouté, d'être soutenue... Bien sûr elle le payait, bien sûr ils ne se confiaient pas grand chose sur leurs vies respective, mais pourtant il avait été là... et c'était suffisant... Elle se sentait déjà tellement seule... Elle continua à pelurer quelques minutes, le plus discrètement possible même si elle était tellement mieux dans les bras de Joshua qu'elle en oubliait où elle était.

A regret, elle s'écarta doucement du jeune homme, s'essuya rapidement les yeux.

" Je suis désolée, je n'aurais pas du m'effrondrer comme ça... mais c'était trop dure... " dit-elle d'une voix encore cassé par l'émotion. " merci d'être là " lui dit-elle en plongeant ses yeux azurs, encore brillants et elle reprit sa main dans la sienne, avant de prendre de l'autre son verre et elle reprit une bonne gorgé de sa voldka.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

rapprochement ? Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ?   rapprochement ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:07

Josh se contenta de lui caresser tendrement le dos alors qu'elle se laissait aller contre lui. Il ne pouvait rien faire d'autre de toute façon... parler, oui mais pour dire quoi? Il n'était même pas sur de la raison, bien que c'était assez évident et puis parler de çà, ne ferai que raviver la flamme de sa douleur alors autant juste être présent. Il se contenta juste de la serrer contre lui et de lui montrer qu'il était là et essaya de lui faire comprendre, qu'il n'était pas là qu'en tant que simple escort mais aussi parce qu'il l'appréciait.

Il ne la retint pas bien qu'il mourrait d'envie de la garder dans ses bras. Comme au début, il lui essuya le maquillage qui avait coulé pour ne pas qu'elle se fasse remarquer. Bien que du coté remarquage, ils avaient pas été très discret en se prenant ainsi dans les bras... mais bon, maintenant, il était trop tard pour changer les choses.

"Derien... tout le monde a le droit de craquer un jour, nous ne sommes pas des machines insensible."

Il l'accompagna dans son geste et finit son verre de vodka. La voir aussi mélancolique, lui en avait aussi un peu apporté. La dernière fois qu'il s'était laissé aller comme cela, c'était le jour de la mort de son frère... depuis, il n'avait jamais pleuré en publique mais plutot seul dans sa chambre. Il voulait se montrer fort pour ses parents. Mais quand il voyait quelqu'un aussi triste, il ne pouvait s'empécher de repenser à ce jour-là... c'est pourquoi, il recommanda de la vodka pour les deux. Il fallait qu'il arrête de penser à cela, s'il ne voulait pas plomber plus l'ambiance de la soirée.

Il se rappellait encore très bien le froid qui s'était installé la dernière fois, alors qu'il avait légérement gaffé. Il ne pouvait pas se permettre de faire la même chose aujourd'hui... bien qu'il n'était pas là pour l'argent, au fond de lui, il espérait qu'elle veuille plus qu'une simple discussion aujourd'hui car il avait vraiment besoin d'argent et il s'était même mis à la recherche d'un job d'étudiant en plus de l'escort.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

rapprochement ? Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ?   rapprochement ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:11

Amanda laissa Joshua lui essuyer de nouveau les yeux, et lui fit un doux sourire pour le remercier. Mais elle avait envie de retrouver ses bras, de sentir la chaleur de son corps contre elle pour la réconforter.

Il commença une nouvelle voldka et Amanda ne tarda pas à entammer le verre. Peu importe qu'elle finisse ivre morte, elle s'en moquait, et se fichait bien de se qui pourrait lui arrivé... De toute façon elle avait confiance en Joshua...


" Finissons nos verres et allons à l'hôtel " lui murmura-t-elle en s'approchant de lui, puis revint à sa place sur le fauteil. Ce simple mouvement avait trahit l'effet de l'alcool, et elle sentit sa tête tourner pendant quelques secondes. mais le vertige passa rapidement et elle pu reprendre une gorgé de son verre. Elle n'aurait jamais pu proposer de vive voix d'aller à l'hôtel à Joshua. D'habitude ils agissaient par code, pour éviter justement ces mots trop directes, qui les ramenaient à la réalité de leur accord : elle payait, il la satisfaisait... Elle espérait ne pas l'avoir blesser en se montrant direct, elle n'attendait pas que du sexe, elle voulait surtout sentir sa proximité, passer un moment de tendresse avec lui, être simplement dans ses bras... et elle savait que le jeune homme pouvait se montrer très tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

rapprochement ? Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ?   rapprochement ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:54

Joshua fut plus que surpris d'entendre la demande de la jeune femme mais au final, cela ne le dérangeait pas plus que cela, car il avait envie de pouvoir la prendre dans ses bras sans avoir des regards curieux ou méchant posés sur eux. Il avais plus de vingt de différence et alors, ils étaient majeurs et vaccinés, ils fesaient ce qu'ils voulaient... ou c'était peut-être dû au fait que Amanda portait une alliance et pas lui. Mais bon, il finit son verre d'une traitre, ce qui l'empécha de penser plus à la question. Quand elle eut finit à son tour, il se leva et l'emmena doucement vers l'hotel, en se collant contre Amanda. Elle avait besoin de tendresse et c'est ce qu'il allait lui donner. Il lui lacha la main pour passer son bras autour de sa taille et se coller un peu plus contre elle...

Il sourit à l'accueil de l'hotel et essaya de paraitre le plus naturel possible pour demander les clés de la chambre. Il les prit puis ils se dirigèrent vers l'ascenseur... alors que celui-ci montait doucement, il prit la jeune femme de nouveau dans ses bras et la quitta à regrets quand les portes s'ouvrirent. Il se resaisit de sa main et l'entraina jusqu'à la chambre où il la laissa passer en premier... il referma la porte derrière lui mais il ne lui lacha pas la main et alla s'asseoir sur le lit et l'entraina contre lui pour la serrer dans ses bras.

Il aimait bien être ainsi car il avait sa tête au niveau du ventre de la jeune femme. Il resta un petit moment ainsi avant de doucement l'entrainer avec lui sur le lit. Il se glissa derrière elle et l'enlassa de ses bras musclés... lui déposant des petits baisers dans le cou. Il avait oté sa veste et ses chaussures avant de s'allonger et en avait fait de même avec le cache-coeur d'Amanda et ses talons..
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

rapprochement ? Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ?   rapprochement ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:18

Amanda finit de boire son verre rapidement, préssée de se retrouver seule avec Joshua, quitter cet endroit et ces regards que leurs accolades avaiet succités. Mais boire aussi rapidement contribua à lui faire monter l'alcool à la tête. Et heureusement que Joshua resta à ses côtés sur tout le chemin vers l'hôtel car elle manqua de chanceler plusieurs fois. Mais l'air frait de l'extérieur lui fit du bien et elle se sentait déjà plus alerte lorsqu'ils arrivèrent à l'hôtel. Comme à chaque fois Joshua se chargea des formalités et récupéra la clef. Il l'entraina dans la chambre et aussitôt vers le lit... Il n'avait pas lâcher sa main et elle appréciait ce geste... Elle avait l'impression d'être moins seule, moins perdue avec ce simple contact... Il prit les choses en main, ce qu'elle adorait ( ça la changeait de Peter où c'était plutôt elle qui devait se montrer plutôt entreprenante ). Il enleva sa veste et ses chaussures, puis lui retira son cache-coeur et ses talons... Elle se laissa faire, prenant plaisir à se sentir en sécurité avec lui...

Enfin elle se retrouva dans ses bras musclés. Il l'embrassa doucement dans la nuque... Elle ne fit aucun geste, savourant ce moment de tendrese, de chaleur humaine. Elle se détendait peu à peu, s'abandonnant finalement... Elle se sentait comme une petite fille qui avait besoin d'être rassuré... Elle se retourna vers Joshua pour croiser son regard, et trouver ses lèvres douces. Après ce baiser, elle lui murmura doucement

" Prenons notre temps "

D'habitude, elle était plutôt du genre passionnée, voir très enflammé, se montrait plutôt entreprenante et un peu directive... Mais là ce soir, elle n'en avait pas envie, elle voulait qu'il lui fasse l'amour comme si c'était la première fois qu'ils se rencontraient, avec beaucoup de tendresse et d'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

rapprochement ? Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ?   rapprochement ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:46

Joshua ne répondit rien, il se contenta de l'embrasser tendrement et d'hocher positivement la tête... un peu de tendresse ne lui ferait pas de mal, ainsi que d'essayer d'oublier un peu que c'était pour l'argent qu'il fesait cela. Ceci ne fut pas bien difficile grâce à l'alcool qu'il avait bu mais aussi à la tendresse que lui apportait Amanda ce soir. Il commença donc par un petit calin ponctuait de baisers de plus en plus tendres et passionnés. Mais prendre son temps, cela ne voulait pas dire, ne rien faire... c'est pourquoi, il fit doucement glisser sa main vers sa cuisse et la remonta lentement. Il fit plusieurs fois l'aller retour sur cette partie du corps de l'enseignante, pour la faire monter tout doucement mais aussi partir à la découverte de ce corps qu'il avait fait traissaillir plus d'une fois mais qu'au final ne connaissait que si peu. D'ailleurs, il se demanda si elle avait déjà remarqué son tatouage dans le dos... car elle n'avait jamais du avoir l'occasion de le voir torse nu de dos car c'était toujours elle qui partait la première.

Il partit donc à la découverte du corps de sa partenaire. Il se servit de son poid pour faire pression sur elle et l'allonger sur le dos. Il se retrouva ainsi au dessus d'elle... il l'embrassa une nouvelle fois, avant de partir dans son cou et de le couvrir de doux baisers, il descendit ainsi jusqu'à ses épaules qu'il caressa de ses lévres.. il se redressa ayant un peu chaud et ota sa cravate ouvrant légérement le haut de sa chemise puis il se rallongea sur Amanada pour reprendre là où il en était.

Il glissa l'une de ses mains dans son dos pour venir faire glisser la fermeture éclaire de sa robe. Il se redressa et du bout des doigts attrappa les bretelles du morceau de tissus et le fit glisser le long du corps de l'enseignante avec un peu de son aide. Il vint ensuite se recoller contre elle, pour reprendre possession de ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

rapprochement ? Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ?   rapprochement ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:24

La dispute avec Peter avec mit Amanda à fleur de peau et le moindre contact avec la peau de Joshua la faisait tressaillir. Ce n'était pas qu'une question d'excitation ou d'envie, c'était le sentiment de se sentir en sécurité, d'être le centre d'intérêt du jeune homme, en définitif le sentiment d'être aimé... Elle ne voulait pas enlever cette idée de ses pensées, même si le "réveil" allait être difficile. Au contraire elle se laissa aller à cette rêverie, oubliant qu'elle le payait pour recevoir ses caresses. Il était à elle. Elle avait envie de se retrouver comme à ses premières années de mariage avec Peter, lorsqu'il la désirait encore.

D'abord Amanda se laissa faire sans trop participer, ayant plus envie de recevoir que de donner, pour combler cette tristesse qui n'avait pas disparu. Puis elle commença à l'aider à retirer sa robe, elle avait envie de sentir le contact de leurs deux corps. Elle approfondit le baiser qu'il venait de lui donner tout en continuant d'une main à déboutonner la veste du jeune homme. Elle glissa ses doigts sur son torse et caressa tendrement les pectoraux parfaitement dessinés de Joshua. Il était comme une gravure de mode, presque iréel... Et pourtant elle pouvait sentir la chaleur de son corps, la douceur de sa peau...

Sans quitter ses lèvres, elle caressa ses cheveux avec une douceur infinis. Elle n'avait jamais été aussi tendre avec le jeune homme, mais sans vraiment savoir pourquoi, elle savait qu'il en avait aussi besoin, que quelque chose de différent se passait entre eux ce soir là... Ce n'était pas vraiment de l'amour, c'était un besoin de se rassurer, de se consoler mutuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

rapprochement ? Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ?   rapprochement ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:48

Joshua fut assez surpris du comportement de la jeune femme, elle était presque à l'opposé de ce qu'elle était d'habitude mais il ne dit rien car il fallait avouer qu'il appréciait beaucoup cette femme là.

Alors qu'elle glissait ses mains sur son torse, il finit d'oter sa chemise pour qu'elle puisse y aller à sa guise mais aussi pour venir ensuite coler sa peau contre la sienne mais il restait encore un dernier petit obstacle, qu'il eut vite enlever... en effet, il glissa sa main dans le dos d'Amanda pour lui dégraffer son soutien-gorge et lui enlever sa dentelle. Puis, il se colla contre elle pour sentir la chaleur de son corps, la douceur de sa peau.. mais aussi le contact de ses lévres contre les siennes.

Il sentait l'enseignante trésaillir sous ses caresses qui se voulaient douces et tendres et cela ne fit que lui donnait envie de lui procurer plus de tendresse et de passion, ce soir... après un petit moment, à embrasser ses lévres, il glissa doucement le long de son corps, pour remplacer ses mains par la douceur de ses lévres et il s'arrêta un peu plus longuement à la hauteur de sa poitrine. Il pouvait se faire plaisir aussi^^... Puis lentement, il reprit sa descente. Il se contenta d'un léger baiser sur sa dentelle et continua de descendre sur ses cuisses puis ses jambes, pour arriver jusqu'à ses pieds. Il se mit à genoux au bout du lit et commença à la masser doucement... en partant des jambes et remontant le long de son corps. Il adorait la douceur de sa peau et il voulait par la même occasion la décontrer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

rapprochement ? Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ?   rapprochement ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:24

Amanda cherchait fièvreusement la douceur de la peau de Joshua. Elle ne voulait pas quitter ses lèvres et ce n'est qu'à grand regret qu'elle le laissa lui échapper, ou plutôt qu'il la quittait. Mais elle n'eu pas vraiment le temps de le regretter puisqu'aussitôt il lui fit subir de douces tortures. Elle ferma les yeux pour pouvoir sentir au mieu ses douces mains remonter le long de ses jambes, la massant et la caressant tour à tour... Elle ne pu s'empêcher de frisonner de nouveau. L'excitation montait en elle doucement, et ça ne faisait qu'augmenter son désir de partager un moment particulier avec Joshua, différent de d'habitude...

Elle voulait sentir Joshua encore plus près d'elle, elle tendit la main vers lui, commença à caresser ses cheveux, puis sa nuque... Puis elle frôla doucement de ses doigts sa joue pour qu'il relève la tête vers elle. Elle voulait croiser son regard, plonger ses yeux dans les siens, savoir qu'il lui faisait l'amour et non à quelqu'un d'autre... Puis elle chercha sa main, la prit dans la sienne, elle avait besoin de maintenir ce simple contact bien plus que d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

rapprochement ? Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ?   rapprochement ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:51

Joshua releva la tête et plongea son doux regard marron dans ce bleu océan que composait le sien. Il ne brisa pas ce lien, alors qu'il se laissait glisser le long de son corps pour revenir à sa hauteur. Il avait laissé sa main dans la sienne et du bout du pouce le la lui carressait... mais l'exitation commençait à le gagner à son tour et il avait envie d'aller à une étape au-dessus... il l'embrassa donc passionnément juste avant de se relaisser glisser le long de son corps. Il attrappa sa dernière dentelle avec ses dents et la le lui ota mais ne se sépara pas de ce contact qu'elle avait créé avec sa main.

Il commença par des petits baisers sur le bas de son ventre, qui se firent plus passionnelle au fur et à mesur qu'il descendait vers la partie la plus sensible d'Amanda... il lui offrit une belle petite gaterie mais c'était différent de d'habitude, il était plus tendre et moins agressifs bien qu'Amanda aimait un peu plus de violence mais il sentait que aujourd'hui, le fait d'y aller moins molo ne serait pas du tout la bienvenue.

Quand l'exitation commençait à vraiment le gagner, il remonta pour venir se coller contre elle et l'embrassait. Il ne voulait pas la brusquer et il fallait donc qu'il se calme un peu mais il voulait quand même lui faire sentir qu'il la désirait et qu'il avait envie d'elle.... il lui sourit, avant de se décoller d'elle et de se diriger vers la bouteille de champagne qui les attendait toujours dans leur chambre. Il servit deux verres et en tendit un à Amanda alors qu'il venait se recoucher sur elle, pour boire le sien, d'une autre façon... en effet, il en fit couler un peu sur sa peau dorée et il le laicha doucement pour faire grimper l'exitation de l'enseignante. Mais il but quand même quelques petites gorgées normalement... et très vite, les petites bulles lui montérent à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

rapprochement ? Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ?   rapprochement ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:28

Amanda ne quitta pas des yeux Joshua jusqu'à ce que ce dernier, après l'avoir embrasser, se relaissa glisser le long de son corps. Elle ferma de nouveau les yeux pour savourer tous les frissons qui faisaient vibrer son corps... Et lorsque les baisers du jeune homme commencèrent à descendre vers le bas de son ventre, sa respiration se fit plus rapide, une douce chaleur la prenait... Et l'excitation monta encore lorsqu'il retira sa dentelle, continua ses baisers sur sa partie la plus intime. C'était loin d'être la première fois que Joshua se servait de ce petit jeu pour commencer la soirée, mais là il était différent, il avait trouvé comment s'accorder à la bonne mesure, à son besoin de douceur...

L'exitation l'avait gagné, et elle ne pu et ne voulut pas retenir plusieurs gémissements de plaisirs. Sa main serra encore plus fort celle de Joshua... Puis le jeune homme vint rejoindre ses lèvres, et s'écarta pour chercher deux flûtes de champagne. Cela permit à sa respiration de reprendre un rythme un peu plus normal. Mais le jeune homme ne lui laissa pas le temps de boire plus d'une ou deux gorgées qu'il commença un nouveau supplice... Alors qu'il commençait à lécher l'alcool qui ruissellait sur son corps, Amanda déposa sa flûte sur la table de nuit d'une main, voulant être tout à son plaisir. De nouveau elle caressa les cheveux du jeune homme, puis sa nuque et son torse. Elle le rapprocha d'elle pour l'embrasser tout en continuant ses caresses. Ses mouvements se firent plus larges et elle commença à caresser les fesses musclés de Joshua... Mais le pantalon du jeune homme la génait, elle voulait sentir son ses doigts le contact de sa peau. Tout en continuant de l'embrasser de plus en plus passionnément sur ses lèvres, son visage, son cou, elle tâcha de déboutonner le pantalon de Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

rapprochement ? Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ?   rapprochement ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:23

Joshua fut parcourut d'un agréable frisson quand il sentit les mains d'Amanda se faire plus coquines. Il faut dire qu'il attendait un peu quand même qu'elle commence à jouer avec lui, il n'avait pas envie de faire tout le boulot aujourd'hui. Il fallait que elle aussi se défoule un peu non?... en tout cas, il prenait beaucoup de plaisir à répondre à ses baisers passionnées et il ne se fit pas bien prier pour retirer les derniers vêtements qu'il portait et qui les génaient. Ils se retrouvèrent donc dans la tenue de Eve et d'Adam... il vint recoller son corps contre le sien pour sentir sa peau, sa chaleur... le tout était enivrant, il ne pouvait plus lui résister, il avait envie d'elle... ils continuèrent à se caresser encore un petit moment pour sentir monter l'exitation dans le corps de l'autre, puis sans vraiment prévenir mais plus parce que c'était dans l'ordre des choses, ils ne formèrent plus qu'un. Joshua essayait au mieux de répondre aux requêtes du corps d'Amanda... se voulant doux et tendre, ayant vraiment envie de passer un bon moment avec elle, oublié tout et juste penser à eux deux... d'ailleurs, ils pensaient tellement à eux deux et surement aussi sous le coup de l'alcool, que aucun des deux amants ne pensa à se protéger.


Un moment plutars, les lumières de la chambre d'hotel était éteinte et seule la lumière extérieur éclairé un peu la pièce. Le jeune homme ne dormait pas encore mais, il avait tout contre lui l'enseignante qui, elle, était déjà tombée dans les bras de Morphée. Il l'avait retenue, ne la laissant pas partir juste après comme d'habitude, il ne voulait pas la laisser repartir, cela n'était pas prudent et surtout, elle aurait où? Chez elle pour se faire de nouveau engueulé par son mari?

Il la regarda un petit moment dormir mais lui aussi avait du mal à resister, il avait bien trop but et il n'avait pas l'habitude. Alors quelques minutes après elle, il se laissa emporter dans le monde des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

rapprochement ? Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ?   rapprochement ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:45

La lumière du jour réveilla Amanda. Elle eu un petit sourire en sentant le corps de Joshua contre elle. C'était inhabituel, d'habitude elle s'esquivait rapidement et ne restait jamais dormir avec lui. Mais rien n'avait été vraiment "normal" cette nuit là entre eux... Elle sortit doucement du lit ne voulant pas réveiller le jeune homme. Puis tout aussi silencieusement, elle se rendit dans la salle de bain, où elle se doucha. Elle prit son temps, l'eau chaude lui laissant le temps de finir de se réveiller... Et puis elle réfléchissait à ce qu'elle allait faire. Repartir chez elle et affronter de nouveau Peter, car elle était certaine qu'il avait du l'attendre toute la nuit. Ou aller chez une amie pour quelques jours ? La seconde option n'était pas envisageable... Elle ne voulait pas déballer ses problèmes de couple, c'était seulement entre Peter et elle... La nuit avec Joshua avait été parfaite, il avait su lui faire changer ses esprits, lui faire oublier Peter... Mais finalement tout était au même point qu'avant, rien n'était résolu...

C'est donc sans enthousiasme qu'elle finit de se sécher et de s'habiller avec de sortir de la pièce. Joshua semblait toujours dormir... Il était encore plus beau ainsi, les traits détendus... Il paraissait moins angoissé... Qu'est-ce qui pouvait le torturer ainsi pour qu'il ai toujours une lueur de tristesse dans le regard ?

Elle resta quelques secondes immobile à l'observer puis récupéra son sac. Elle en sortit une envellope avec le "salaire" de Joshua, et la glissa dans une poche de sa veste. D'habitude elle le laissa sous son oreiller, mais vu que la dernière fois, Joshua avait refusé de prendre ce qu'il méritait, elle voulait être certaine qu'il ne ferait pas la même bêtise deux fois... D'ailleurs elle ne comprenait toujours pas ce qui lui avait pris... Enfin elle enfila ses chaussures et ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

rapprochement ? Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ?   rapprochement ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:52

Quand il se fut endormit, Joshua dormit comme un gros bébé, il avait l'avantage de ne pas ronfler, ce qui était apprécié de ses clientes. Il sentit la jeune femme se lever mais çà ne le réveilla pas vraiment, il bougea un peu pour changer de position et se mit en petite boule en plein milieu du lit pour essayer de compenser le manque de chaleur créer par le départ d'Amanda.... il dormait d'un sommeil assez profond quand même car le bruit de la douche et autre ne le réveillèrent pas d'un pouce, ce n'est que quand il entendit le bruit des talons de l'enseignante sur le sol de la chambre, qu'il ouvrit les yeux et qu'il la regarda se diriger vers la porte... il savait qu'il devait la laisser partir mais quelque chose au fond de lui, lui disait de l'en empécher. Il devait essayer de lui parler un peu, elle ne devait pas partir ainsi.

"Pourquoi tu fuis?"

Il avait finit par opter pour la deuxième solution. Il se redressa laissant apparaitre la moitié de son corps nu, le bas étant encore caché par le drap de l'hotel. Il se frotta un peu les yeux pour essayer de se réveiller un peu mieux, parce que là, il avait encore un peu la tête dans le cirage... il reporta ses yeux clairs sur la femme qui se tenait debout la main sur la poignet de la porte et attendit une réponse, un geste, quelque chose qui pourrait expliquer le fais qu'elle s'en alle comme une voleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

rapprochement ? Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ?   rapprochement ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:13

Au moment où elle allait quitter la pièce, elle l'entendit. Elle manqua de sursauter, ne s'attendant pas à entendre sa voix. Elle le croyait endormit. Elle se retourna et lui rendit un sourire triste. Elle resongeait à ses quelques mots qu'il venait de dire. Il l'avait tutoyé. C'était la première fois depuis ces nombreux mois. C'était la confirmation que cette nuit avait vraiment été différente...

" Je ne devrais pas être là Joshua. On m'attend... " dit-elle avec un ton un peu résigné et sans enthousiasme. Elle serait bien resté encore un peu plus longtemps, se blottir auprès de lui, mais ce n'était pas raisonnable. Et puis est-ce vraiment ce qu'elle voulait ? Empirer les choses avec Peter ? Elle l'aimait encore pourtant et elle était persuadée que lui aussi... Mais ils étaient bien trop égoïstes l'un et l'autre et s'étaient rendu malheureux, elle en priviligiant sa carrière, lui en exigeant qu'elle devienne mère...

" Je ne sais pas si on se reverra... " continua-t-elle, mais sa voix tremblait d'incertitude. Elle était perdue. Elle ne savait pas trop pourquoi elle lui avait dit ça, mais cela lui semblait être ce qu'il fallait... Elle n'avait prit aucune décision concernant Peter, mais dans tous les cas la présence de Joshua ne l'aiderait pas à faire son choix... Ils étaient devenus soudain trop proches cette nuit... Si elle voulait sauver son couple, il fallait qu'elle cesse de jouer avec le feu en se rapprochant autant du jeune homme... Elle se connaissait, elle s'enfammait si facilement une fois qu'elle avait été touché... et Joshua avait su la toucher, être là...

Elle espérait qu'elle n'allait pas le blesser... En même temps peut-être se faisait des illusions, avait-elle fini par se raconter des histoires... Il n'avait sans doute fait que son travail cette nuit, en mettant un peu plus le coeur à l'ouvrage, mais c'était tout...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kingsley
Étudiant/e
Joshua Kingsley


Nombre de messages : 363
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Biologie moléculaire
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle: **Vivre pour soi-même**

rapprochement ? Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ?   rapprochement ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:31

Joshua ne comprit pas trop pourquoi mais il fut énormément bléssé par les paroles de la jeune femme. A sa première phrase, il baissa les yeux pour qu'elle ne puisse pas le remarquer mais la deuxième, lui transperça le coeur. Mais pourquoi, cela lui fesait tant mal?? Elle n'était qu'une cliente pourtant ou plutot, il s'efforçait de le croire... mais, il ne pouvait se résigner, il ne pouvait l'oublier, il ne l'avouerait surement pas mais il avait besoin d'elle.

Il décida de se lever et récupéra ses vêtements avant de les enfiler. Il n'avait plus le coeur à parler mais pourtant, il lui répondit d'une voix chaleureuse pour cacher son trouble.

"Vous êtes la clientes, c'est vous qui voyez... Vous avez mon numéro, si vous avez besoin de moi."

Il remit sa veste avant de sortir le premier de la chambre d'hotel. Il lui avait sourit mais le coeur n'y était pas, il avait essayé de faire son boulot jusqu'au bout mais là, il n'y était pas arrivé car pour lui c'était pas vraiment du travail avec elle, certes elle le payait mais il prenait à un réel plaisir à passer du temps avec elle. Là, il avait besoin de se défouler et l'endroit le plus approprié était le gymnase de l'université alors il se dépécha d'y retourner pour pouvoir faire un peu d'exercice aux anneaux...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Woodward
Étudiant/e
Amanda Woodward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2007

rapprochement ? Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ?   rapprochement ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:43

Lorsque Joshua reprit le vouvoyement et rappella à chacun son rôle de cliente et d'employé, Amanda comprit qu'elle l'avait blessé ou du moins qu'elle avait brisé le lien qui s'était tissé entre eux... Elle ne savait plus quoi faire, si elle devait revenir sur ses paroles, si elle devait aller le voir... Mais pourquoi cela avait-il autant d'importance ? Il n'était qu'un escort, pour ne pas utilisé le mot plus direct de prostitué... Il quitta la pièce mais Amanda ne parvint pas à faire de même. Lorsqu'il referma la porte, elle se laissa glisser contre et s'effondra de nouveau, sanglotant et tremblant... C'était trop en une journée, après Peter, elle le perdait lui... Elle ne savait plus où elle en était, ce qu'elle voulait...

Au bout d'un quart d'heure, une fois calmé, remaquillé et le visage un peu plus frais, elle quitta l'hôtel, rejoignit sa voiture et finalement décida aussi de rentrer chez elle. Peter s'était endormit habillé sur le canapé du salon. Il avait du l'attendre et finir par s'endormir... Elle s'approcha de lui, l'embrassa tendrement comme pour tenter de se faire pardonner son infidélité... Puis elle regagna sa chambre pour se préparer, elle devait donner un cours une heure plus tard... C'était le train-train habituel qui recommençait, comme si rien ne s'était passé, comme si rien finalement n'avait d'importance... ni la dispute avec son mari, ni l'amour partagé avec Joshua...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapprochement ? Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ?   rapprochement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapprochement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego State University :: San Diego :: Le Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser