San Diego State University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego State University

Entrez dans l'Université de SDSU, située à San Diego.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite leçon de surf...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manon Gilbert
Étudiant/e
Manon Gilbert


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite leçon de surf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:55

Manon apprécia que Kanao décide de rester dans l'eau, elle avait besoin d'être seule quelques minutes, c'était beaucoup de chose à gérer dans une seule matinée pour elle qui avançait toujours prudemment et plutôt lentement... Elle avait eu la frousse de sa vie avec le surf, puis réussit à combattre cette peur... Et surtout elle avait ses sentiments qui s'emballaient, qu'elle avait du mal à comprendre...

Kafi l'aida à rejoindre les serviettes, et malgré quelques difficultés puisqu'elle n'avait pas le harnais pour le tenir, elle parvint à son but. Elle s'assit sur sa serviette, la tête sur sa genoux, les bras l'entourant... Les larmes lui montaient aux yeux... Elle était trop sensible, elle le savait... Mais elle n'allait tout de même pas gaché cette journée sans vrai raison, elle sécha donc rapidement ses larmes et s'allongea pour profiter du soleil et révasser... Encore et encore, elle sentait les lèvres douces de Kanao sur les siennes... Elle était tellement parti dans ses pensées qu'elle n'entendit le jeune homme que lorsqu'il lui parla...


" Non tu n'as pas été trop long, ça va... tu as fais des photos ? C'est dommage tu ne pourras jamais me faire partager ta passion... " dit-elle avec une pointe d'amertume... " à moins que tu n'ai la patience de me les décrire... Mon frère le fait souvent... "

Bien sûr la comparaison était maladroite... Avec Kanao, ce n'était pas comme avec son frère... mais elle voulait simplement lui faire dire comment s'y prendre pour partager ces moments à partir des photos...

" enfin tu n'es pas comme mon frère... avec toi ce sera différent... ce sera mieux j'en suis certaine " se rattrapa-t-elle. Depuis la matinée, elle avait l'impression de marcher sur des oeufs, de faire attention aux moindres de ses mots... Elle avait du mal à rester naturelle de peur de décevoir Kanao, qu'il se rende compte qu'elle n'était pas interessante... Après tout, qu'avait-elle à raconter ? Elle n'avait jamais vécu autrement que dans sa famille, ce qui limiter beaucoup les aventures ou soirées à se remémorer...
Revenir en haut Aller en bas
Kanao Momoa
Prof De Photographie
Kanao Momoa


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Photographie
Résidence et # de chambre: du personnel
Philosophie personnelle: Ne fais rien que tu pourrais regretter

Petite leçon de surf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:25

Kanao l'écouta et lui prit la main quand elle eut finit de parler. Il était un peu moins défaitiste que la jeune femme. Bon, rassurez vous, il savait qu'elle ne pourrait jamais voir et qu'elle ne pourrait jamais faire de photographie mais il pensait quand même qu'elle pouvait prendre du plaisir à regarder des photos à sa manière. Mais il préféra d'abord parler d'autre chose avec elle.

"Tu sais Manon, il n'y a pas de mal à ce que tu me compares à ton frère ou autre... au contraire, je suis content quand tu me parles de ta famille. Si je peux t'aider à ne pas te sentir trop loin d'eux, j'en serai ravi. De plus, tu as l'air vraiment proche de ton frère... si je te laissais croire que çà me dérangeai, je suis désolé, c'est juste que je ne connais pas ce genre de relation puisque je suis fils unique."

Le jeune homme avait remarqué qu'elle prenait aussi beaucoup de précaution avec lui et il n'aimait pas trop çà, il voulait voir la vrai Manon et non celle qui se cache derrière une facette. Il se redressa pour se mettre en tailleur, il aimait bien cette position pour discuter.

"De plus, tu n'as pas à prendre de précaution avec moi. Soit naturel, c'est la meilleure chose que tu puisses faire. Ne t'inquiétes pas si tu me dis quelques choses qui peux me blesser ou autre, je te le dirais... mais je ne tiens pas à avoir quelqu'un qui fasse attention à ce qu'il dit. Je te veux juste toi et toi seule."

Il lui sourit avant de venir lui voler un baiser. Puis il lui lacha la main et refouilla un peu dans son sac. Il s'était creusé la tête pour savoir comment lui montrer ce qu'il aimait faire, puis il s'était rappellé le principe du braille et il avait donc imprimé une photo à l'envers et avait redessiné en pointillés les traits les plus important de la photo, à laide d'un compas pour faire des petites bosses pour que l'étudiante puisse regarder l'image à l'aide de ses doigts. Il lui glissa la feuille dans les mains.

"C'est une photo de montagne que j'ai prise en France, dans les vosges... je l'ai prise en été, il y a donc une domnante de verts sur le sol et le ciel bleu était au rendez-vous. En bas, c'est un petit village."
Revenir en haut Aller en bas
Manon Gilbert
Étudiant/e
Manon Gilbert


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite leçon de surf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:43

Manon écouta Kanao avec attention... Il semblait répondre à ses interrogations, à ses doutes, sans même qu'elle n'ai eu à les formuler... Ils semblaient vraiment liés. Elle l'entendit se réinstaller et s'approcher pour lui tendre une photo... Mais avant de s'interesser à la photo, elle prit sa main avant qu'il ne s'écarte pour le retenir... et doucement elle remonta sa main jusqu'à trouver son visage et ses lèvres, puis l'embrassa longuement... Elle faisait simplement ce qu'il lui avait conseillé : rester elle-même...et ce dont elle avait eu envie, c'était le sentir contre elle.

" Merci de ta patience, d'être là " murmura-t-elle. Puis elle se réinstalla et prit la photo...

Elle la parcouru pendant plusieurs minutes, pour connaître toutes les parties de la photo... L'idée d'avoir tracer les contours les plus important était vraiment très bonne, cela lui permettait d'avoir une idée des proportions surtout, ce qu'elle n'avait pas souvent lors de simples descriptions... Elle essya d'imaginer la photo, avec l'herbe au premier plan, la nature, des forêts sans doute... les montagnes ensuite, et dans son imaginaire, cela allait toujours de paire avec un cornet de glace... et enfin le ciel, la fraîcheur, l'immensité... comme si rien n'était autour d'elle, rien ne la guidait...


" Cela doit être magnifique... Ce mélange...." songea-t-elle à voix haute. " Est-ce que tu as aussi fait des photos de la mer ? Est-ce que les couleurs sont bien distinctes entre la mer et le ciel ? " Dans son imaginaire, le bleu était à la fois l'air, le frais, la mer... tout associé à la fois... elle imaginait difficilement les nuances, la différence au niveau de l"horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Kanao Momoa
Prof De Photographie
Kanao Momoa


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Photographie
Résidence et # de chambre: du personnel
Philosophie personnelle: Ne fais rien que tu pourrais regretter

Petite leçon de surf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:01

Kanao la laissa l'embrasser et répondit même au baiser puis il la regarder toucher la photo, ses doigts qui suivaient le contour de l'image qu'il avait traçait. Quand elle parla, il reporta son attenton sur elle, avant de lui sourir.

"On peut même dire que c'est les premières photos que j'ai fait... Il est vrai que le ciel et la mer sont bleu mais ils sont bien différent en des points et c'est çà qui permet de les distinguer... Ici et en France, l'eau est plus foncée que le ciel ce qui permet d'avoir un très plutot net à l'horizon qui nous permet de distinguer les deux. Par contre, dans les îles, l'eau est plus turquoise, plus claire et là, c'est le ciel qui devient plus bleu et plus foncé. Mais il estvrai que parfois les couleurs se ressemble tellement qu'on a l'impression que rien ne sépare le ciel de l'eau.. seul les nuages et les reflets du soleil dans l'eau nous permet de dire où se situe l'eau et où se trouve le ciel. Mais le moment le plus beau pour faire une photo de cette séparation, c'est quand le soleil se léve ou se couche car il y a un liseré orange ou rose qui délimité parfaitement, c'est deux mondes."

Il se tut pour laisser le temps à la jeune femme d'assimilier un peu et d'essayer de se représenter cela à sa manière. Il s'étira un peu le dos avant de reporter son attention sur elle, il aimait vraiment le regarder, elle était magnifique et il fallait qu'il trouve un moyen de le lui faire ressentir car elle devait un peu douté d'elle mais là sur le moment, il ne trouva pas une vrai bonne façon de le faire. Mais bon, il n'abandonnais pas l'idée de le faire, il allait juste prendre son temps pour trouver.

"Tu vois un peu ce que je veux dire ou c'est pas clair du tout, ce que je dis. Je sais qu'il m'arrive parfois de me comprendre mais pas les autres. Bon c'est sur que l'essentiel, c'est que je me comprenne mais bon quand on veut expliquer quelque chose, c'est bien que la personne intéressait comprenne... enfin qu'elle puisse aussi me réponde, serait une bonne idée."

Il sourit géné d'avoir encore monopolisé la conversation. C'était vraiment une manie qu'il fallait qu'il perde sinon, il serait vraiment dans la muise pour plutard s'il ne laissait pas ses éléves lui expliquer ce qu'il n'avait pas comprit. Enfin, il se calma et attentdit la réponse de Manon.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Gilbert
Étudiant/e
Manon Gilbert


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite leçon de surf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:16

Manon s'était rallongée et écoutait, les yeux fermés, Kanao, se laissant bercé par sa voix et par les images qui se formaient dans son esprit à partir de sa description... Au début, elle avait encore du mal à "voir" la différence parce que les notions de plus claire ou plus foncé n'avaient pas vraiment de sens pour elle... Mais elle essaya juste d'imaginer alors une eau plus froide ou plus chaude pour se donner le contraste, un air vif et saisissant comme en hiver ou un souffle lourd d'été... et cela lui paru beaucoup plus clair...

Ensuite elle visualisa le coucher du soleil... Le principe n'était pas inconnue de la jeune femme, son frère lui avait déjà décrit...mais la manière dont en parlait Kanao était différente. Il parlait de séparation et de rose... alors que son frère le décrivait comme une grosse boule de feu au loin...


" Je vois très bien ce que tu dis, tu décris à merveille... et j'adore entendre ta voix " ajouta-t-elle avec un grand sourire... " j'aime bien écouté les descriptions de chacun... Vous avez tous une façon différente de voir, c'est amusant. Mon frère me parlait d'une grosse boule de feu pour le coucher du soleil, j'imaginais alors quelque chose d'impressionnant, qui fait un peu peur... Mais toi tu parles d'une sorte de lien entre le ciel et la mer, et de rose, ce qui me fait penser à quelque chose de doux, de tendre... J'espère que tu pourras me montrer d'autres photos...." continua-t-elle, retrouvant son enthousiasme habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kanao Momoa
Prof De Photographie
Kanao Momoa


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Photographie
Résidence et # de chambre: du personnel
Philosophie personnelle: Ne fais rien que tu pourrais regretter

Petite leçon de surf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:40

Kanao ne put s'emépocher de rire doucement à la description du frère de Manon, il ne se moquait pas de lui juste qu'il le trouvait un peu terre à terre de dire çà. Il devait être scientifique plus que littéraire. Il sourit au fait qu'elle voulait voir d'autre photo, il n'y avait aucun problème à cela. Il allait tout faire pour le lui en montrer d'autre. Il en avait déjà sélectionné quelques unes, il ne lui restait plus qu'à les imprimer et à marquer les contours avec l'aide de son compas^^.

"Ton frère ne serait pas un scientifique... parce qu'il décrit le ciel n'y plus, ni moins que comme il est vraiment, c'est à dire une boule de feu. Mais bon, c'est pas plus mal de décrire les choses sans métaphores ou autre, cela te permet de voir vraiment ce que c'est et d'associer les choses entre elle..."

Il la regarda allongé et se réinstalla à son tour sur la serviette mais cette fois-ci sur le ventre. Son ventre fit entendre son mécontentement, l'heure du déjeuner approché et pour être sur de ne pas être en retard, il avait sauté le petit-déjeuner. Mais il n'avait pas vraiment envie d'aller s'enfermer dans un resto alors il chercha dur gard s'il n'y avait pas un petit truc à emporter dans le coin, il remarqua un petit marchand.

"çà te dit que j'alle chercher des hot-dog et des frites pour ce midi? Je sais que ce n'est pas très diététique mais çà sera plus sympa de manger sur la plage surtout qu'il n'y a pas de vent donc on aura pas plein de sable sur la nourriture."

Il attendit sa réponse, tout en regardant après son porte-monnaie dans son sac. Il le trouva enfin et en sortit la monnaie qu'il avait retiré au distributeur le matin même.

"Tu veux quoi comme boisson?"

Il allait prendre des bouteilles d'eau mais peut-être qu'elle avait envie de quelque chose de sucré. En tout cas, lui allait se prendre aussi un jus de fruit car il avait besoin de se réveiller un peu et rien de tel qu'un peu de vitamines C.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Gilbert
Étudiant/e
Manon Gilbert


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite leçon de surf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:53

Manon n'eu pas le temps de répondre à la première question de Kanao puisque celui-ci était déjà en train de parler d'aller acheter à manger... Décidément, il était encore plus bavard qu'elle et pourtant elle avait une bonne réputation de ce côté là... C'était sans doute du à son rôle de prof, il pouvait sans doute tenir des heures à parler, songea-t-elle amusée.

" Oui, ca me va, j'abandonne le régime, et je prendrais juste de l'eau, s'il te plait..." dit-elle en plaisantant. Elle aussi commençait à avoir faim, elle ne déjeunait jamais le matin, mais avait tendance grignoter en fin de matinée. Elle commença ensuite à se tourner vers ses affaires, lorsqu'elle entendit Kanao sortir sa monnaie " mais uniquement à condition que ce soit moi qui paye... " elle tendit le porte-monnaie vers Kanao. Il n'était pas question qu'il lui offre tous les repas qu'ils passaient, et passeraient ensemble... Ce n'était pas qu'une question de fierté par rapport à son handicape, c'était avant tout le côté féministe de Manon qui ressortait...

Puis pour qu'il ne puisse pas refuser et faire d'histoire, elle enchaîna sur la réponse à sa première question.
" Tu as bien deviner, Chris a toujours adoré les sciences et il vient d'intégrer un laboratoire de chimie en France, non loin de chez mes parents... Mais je préfère la manière avec laquelle tu m'as décrit le coucher du soleil, c'est plus... apaisant... je dirais... et je crois que je suis plus réceptive aux métaphores qu'à la réalité, puisque je fonctionne par analogie avec le touché ou les sons... " s'expliqua-t-elle... C'était tout un univers de correspondance entre ses sens qu'elle s'était inventé et ce n'était pas toujours évident de le faire partagé. Mais elle était certaine que Kanao le comprendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Kanao Momoa
Prof De Photographie
Kanao Momoa


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Photographie
Résidence et # de chambre: du personnel
Philosophie personnelle: Ne fais rien que tu pourrais regretter

Petite leçon de surf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:18

Kanao reposa son porte-monnaie et se saisit de celui de la jeune femme. Si elle voulait, il respectait son choix. Bien qu'on lui avait appris les vieille manières, il savait que maintenant les femmes aimaient bien payer aussi de temps en temps. Il se leva doucement tout en l'écoutant parler de son frère.

"C'est sur que vu sous cette angle çà doit être mieux pour toi de lire un poème qu'une revue scientifique^^.... bon j'y vais, je me dépéche."


Il lui sourit avant de s'éloigner vers le petit marchand. Il fit tranquilement la queue et en profita pour regarder comment elle fesait pour s'y retrouver avec ses billets. Il remarqua vite qu'elle les pliait de manières différentes. Il lui rendrai donc sa monnaie en lui indiquant ce qu'il y avait pour qu'elle puisse les replier à sa façon car il n'était pas sur de pouvoir le faire. Il commanda donc deux hot-dog, une grosse barquette de frites, deux bouteilles d'eau et un jus de fruits. Il rangea le porte monnaie dans sa poche ainsi que la monnaie avant de se saisir de ses achats et de retourner vers leurs serviettes. Il se rassit et posa le tout sur sa serviette.

"Alors pour ta monnaie, je te laisse replier les billets comme il faut."

Il lui rendit son porte monnaie et ce qu'il avait dans sa poche en lui indiquant la valeur des billets qu'il lui tendait puis quand elle l'eut rangé dans son sac, il lui donna sa bouteille, son hot-dog et lui indiqua l'emplacement des frites.

"Bon appétit."

Il mordit avec envie dans son hot dog. Il avait vraiment fin et çà lui fesait du bien de manger, surtout en si charmante compagnie mais bon, il n'oublia pas kafi et lui donna une bonne partie de son hot-dog avant d'attaquer un peu les frites.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Gilbert
Étudiant/e
Manon Gilbert


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite leçon de surf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:06

Tandis que Kanao s'était éloigné pour acheter leur repas de midi, Manon s'approcha de Kafi et le caressa... A vrai dire le chien n'avait pas l'habitude d'être autant "exclu" par sa maîtresse qui avait tendance à passer beaucoup trop de temps à le chouchouter...

Enfin quand Kanao revint, elle écouta ses explications pour les billets, les plia rapidement comme elle en avait toujours l'habitude, chaque valeur ayant un pliage particulier... Bien sur elle n'allait pas jusqu'à faire des origamis avec ses billets, mais c'était quand même très pratique pour trouver sa monnaie rapidement... Sinon elle devait voir par rapport à la taille du billet et cela prenait plus de temps. Elle commença ensuite à picorer dans le plat de frites, et entendit Kafi avaler comme un goinfre un morceau du hot-dog de Kanao.

" Tu ne devrais pas commencer à lui donner à manger, il ne vas plus te lâcher après et tu ne pourras plus rien manger... Crois-moi j'ai fais la même erreur et je m'en suis mordu les doigts. " dit-elle gentillement au jeune homme...

Elle mangea avec appétit son hot-dog ensuite... Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé un sandwich comme ça, à la va-vite... Elle préférait prendre le temps de se préparer à manger... Comme elle était longtemps rester avec sa mère à la maison, elle avait apprit à l'aider et à se débrouiller en cuisine... et elle se défendait plutôt bien...

" Est-ce que tu aimes cuisiner en règle générale ? " demanda-t-elle ensuite à Kanao au fils de ses idées...
Revenir en haut Aller en bas
Kanao Momoa
Prof De Photographie
Kanao Momoa


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Photographie
Résidence et # de chambre: du personnel
Philosophie personnelle: Ne fais rien que tu pourrais regretter

Petite leçon de surf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:33

Kanao sourit à la remarque de Manon, il se doutait bien que cette boule de poil était un goinfre mais il n'avait pas sus résiter à ses yeux envieux face à son hot dog et puis, il ne disait jamais rien pour partager, c'était souvent même le premier à le faire.... disons qu'il n'avait pas vraiment un appétit d'orgre quoi que parfois il mange beaucoup. Il regarda Kafi puis sa maitresse qui avait l'air de réfléchir.

Il devint tout rouge à la question de la jeune femme. Il ne savait pas comment avouer qu'il ne savait pas faire à manger. Depuis son plus jeune age, il mangeait soit dans un des hotel de son père, soit les plats que les domestiques préparaient chez lui. De plus, sa mère avait été élevé pareil et donc ne savait pas non plus faire la cuisine.

"Pour tout avouer... eee, je n'ai jamais fais la cuisine de ma vie. Même des pâtes ou autre. Je suis juste bon à composer le numéro d'un traiteur, d'une pizzéria... a si, je sais faire des sandwichs mais bon, ce n'est pas vraiment faire à manger çà."

Son frigo était surtout remplis de fruits, de yaourth, de dessert en tout genre, de bouteille de jus de fruits, ect.. mais rien pour faire à manger, idem dans ses plaquarts. Même pas un paquet de pâte au cas où... Mais il s'était promis un jour d'apprendre car qui voudrais d'un homme bon à juste composer un numèro de téléphone ou à emmener la personne au resto... à part des filles avides d'argent personnes et surtout pas Manon d'après ce qu'il pouvait en déduire de son comportement. C'est pourquoi il se sentait un peu géné d'être un vrai manche dans une cuisine.

"Et toi? Tu sais préparer de bon petit plat maison?"

Il avait bien souvent envier ses amis qui pouvaient manger des plats faient par leurs parents ou bien cuisiner avec eux. Il n'avait pas connu ce genre de chose... même à noël, tout les plats étaient fait par des professionnels... ah si, sa mère savait faire une chose en cuisine, la tarte au chocolat. C'est la seule chose qu'elle réussissait mais comme c'était à merveille, Kanao adorait qu'elle lui en fasse... Depuis peu, elle avait eut envie d'apprendre voyant que son fils avait lui aussi cette envie.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Gilbert
Étudiant/e
Manon Gilbert


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite leçon de surf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:51

Manon sentit que Kanao semblait géné de reconnaître qu'il ne savait pas cuisiner... Cela lui amena un petit sourire aux lèvres... ce n'était pas vraiment pour se moquer, mais elle était rassurée de voir que finalement Kanao n'était pas parfait... Elle avait eu peur que ce soit le cas jusqu'à présent, et qu'elle ne soit jamais à la hauteur... Au moins maintenant, elle connaissait déjà un domaine qu'elle maitrisait...

" Oui j'aime bien cuisiner... Je mets un peu de temps, mais c'est plutôt bon... Tu verras, je pourrais te préparer quelques plats typiquement français comme des pâtes à la bolognaise ou une quiche... ou encore des desserts, la tarte au citron... " elle se rappella soudain que Kanao y était allergique " eeh non finalement j'éviterais la tarte au citron, je ne voudrais pas t'emmener à l'hôpital... " se rattrapa-t-elle avec un rire léger...

" Et si tu veux je pourrais t'apprendre, tu verras, on y prend vite goût, et ce n'est pas sorcier... ce sera échange cours de surf contre cours de cuisine " continua-t-elle de plaisanter...
Revenir en haut Aller en bas
Kanao Momoa
Prof De Photographie
Kanao Momoa


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Photographie
Résidence et # de chambre: du personnel
Philosophie personnelle: Ne fais rien que tu pourrais regretter

Petite leçon de surf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:19

Kanao en eut l'eau à la bouche rien que d'imaginer Manon faire la cuisine, il en était sur çà devait être très bon ce qu'elle fesait, quoi qu'il jouerait son jocker sur la tarte au citron. Il rit d'ailleurs avec elle quand elle en parla disant qu'elle ne voulait pas l'emmener à l'hopital... il espérait bien.

Le jeune homme fut soudain très intéressé par la proposition de l'étudiante, il adorait prendre des cours et surtout si c'est elle qui les donne. Oula, il fallait qu'il se calme car il avait des visions bien coquines tout à coup et qu'il avait l'impression que la chaleurs d'hawai avait débarqué à San Diego. Il essaya de retrouver ses esprits avant de répondre...

"çà marche... on fait du surf la journée et après on va chez moi, pour faire un cours du cuisine pour préparer le dinner."

Il avait déjà hate d'y être mais bon, il ne savait pas si commençait aujourd'hui serait une bonne idée, surtout que son appart n'était pas vraiment en ordre, il faut l'avouer. Il y en avait partout, il avait pas encore pris le temps de tout ranger et il fouillait encore dans les cartons^^. En gros çà ressemblait à un beau foutoir et ce n'état pas conseillé que Kafi et Manon y entrent.

"On commence la prochaine fois, pour que je puisse faire les courses... en faite, je crois qu'on ira à deux parce que je sais pas ce qu'il faut prendre."

Il rit doucement, il était peut-être surdoué mais pas en cuisine en tout cas. Il ne savait vraiment pas quoi acheter ou autre. Il n'avait rien pour faire la cuisine chez lui à part l'équipement fournis dans la cuisine aménagée.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Gilbert
Étudiant/e
Manon Gilbert


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite leçon de surf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:53

Manon partageait l'enthousiasme de Kanao, et fut même un peu déçu lorsqu'il décida de remettre à une prochaine fois... Elle aurait bien aimé partager ce moment avec lui... et surtout cela aurait été une excuse comme une autre pour aller chez lui... Elle se demandait où il habitait, comment c'était aménagé... alors pourquoi ne pas posé la question ?

" Tu habites où ? C'est comment ? Grand ? beaucoup de pièces ? " Ses mutliples questions prouvaient que Manon avait repris ses aises...et même ses mauvaises habitudes... Enfin Kanao devait certainement commencé à s'y habituer...

" Je t'aurais bien proposer un premier "cours" chez moi aujourd'hui, mais je vis dans la cité universitaire, en colocation, on n'a pas de cuisine... à mon grand regret... "

Depuis qu'elle était arrivé, c'était sans doute, après sa famille évidemment, ce qui lui manquait le plus... Non seulement elle ne pouvait pas cuisiné mais surtout elle était obligé d'avaler la nourriture rop grasse de la cantine... A ce rytme là, elle allait grossir à vue d'oeil, et il n'en était pas question ! encore moins depuis qu'elle connaissait Kanao... Elle voulait être parfaite... surtout quand elle serait prête à aller plus loin, elle voulait se sentir à l'aise... Elle espérait surtout que Kanao la trouve belle et séduisante... Elle réalisa qu'elle était en maillot de bain depuis le matin, et que Kanao connaissait déjà toutes ses formes... Cela lui amena un petit rouge aux joues...

" Et puis on est obligé de manger la nourriture infecte de la cantine..." partagea-t-elle une partie de ses pensées, espérant songer à autre chose que la possibilité pour Kanao de l'examiner sous toutes les coutures... Bien sûr il lui avait permit de le toucher pour qu'elle puisse aussi le connaître, mais c'était différent...
Revenir en haut Aller en bas
Kanao Momoa
Prof De Photographie
Kanao Momoa


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Photographie
Résidence et # de chambre: du personnel
Philosophie personnelle: Ne fais rien que tu pourrais regretter

Petite leçon de surf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:12

Kanao sourit à l'enthousiasme la jeune femme, il la retrouvait et il était heureux de cela mais il attendit qu'elle ait finit avant de répondre et essayait de se souvenir de toutes ses questions choses assez simple pour quelqu'un qui a un très bonne mémoire comme lui... il remarqua biensur, la deception de la jeune femme mais il ne pouvait vraiment pas la faire venir chez lui aujourd'hui, de une, c'était pas rangé et de deux, il aurait bien trop de mal à ne pas lui sauter dessus^^.

Il remarqua aussi ses joues rougirent et il se demanda bien pourquoi, il ne parlait pas de chose gênante pourtant. Mais bon, il ne lui posa pas la question pour ne pas la mettre plus mal à l'aise. Il mangeait quelques frites tout en l'écoutant...

"Je n'ai jamais eut l'occasion de la manger. Je préfére manger à l'extérieur... Sinon pour ma part, je loge dans la résidence du personnel comme la-plupart des professeurs. C'est un appartement, il y a deux chambres plus un bureau, une cuisine américaine, un salon et une salle de bain... pour le reste je t'avoue que je ne l'ai vu qu'avec les cartons et je n'ai pas encore pris le temps de les défaire, je suis arrivé, il y a une semaine et j'ai préféré visiter que ranger."

Il avait envie de lui proposer quelque chose mais il était pas sur que ce soit vraiment une bonne idée pour les deux. Elle pourrait être géner et au final pas apprécier et lui pourrait avoir vraiment du mal à se controler... alors il préféra enfouir cette pensée pour essayer qu'elle ne revienne pas de sitot à la surface.

Il ne se doutait pas que la jeune femme pouvait avoir peur de ne pa slui plaire parce que c'était bien le contraire, il la trouvait plus que magnifique et avait bien du mal à resister à son charme et il mourrait d'envie d'elle mais il savait qu'il fallait freiner cette envie. Il la respectait et il prenait sur lui, elle n'était nullement fautive de quoi que ce soit.. il lui avait fallut aussi du temps avant de se jeter à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Gilbert
Étudiant/e
Manon Gilbert


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite leçon de surf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:11

Manon écouta Kanao et visualisa l'appartement qu'il décrivait. Il avait de la chance d'avoir tout cet espace pour lui tout seul...

" Tu dois connaître le principe des résidences universitaires, on est quatre par chambres et les douches sont dans le couloir... "

Elle songeait à la colocation qui ne passait pas trop mal... et puis la proximité avec les autres filles ne la génait pas trop, elle avait l'habitude. Chez elle, la maison étant petite, elle partageait sa chambre avec la petite dernière, et c'était bien souvent des disputes... Mais là au moins elle était avec des personnes de son âge ou presque, c'était plus facile... Et puis Kafi avait pu rester avec elle alors tout était pour le mieux...

" Je n'ai pas encore fait vraiment la connaissance de mes colocataires et pourtant cela fait déjà plus de deux semaines que je suis arrivée... L'avantage d'avoir un petit espace, c'est que je n'ai pas emmené beaucoup de chose, donc pas beaucoup de carton comme toi " plaisanta-t-elle...

Elle se rappella que le jeune homme venait de parler de visiter. En ce qui la concernait elle n'avait pas encore "vu" grand chose, elle n'avait pas trop bougé..., appréhensant petit à petit sa nouvelle ville...

" Tu as été voir quoi ? Je suppose que tu as déjà pris des photos, tu pourras me les décrire ? " et encore une fois elle enchainait les questions... mais apparement cela ne génait pas Kanao puisqu'il ne lui avait rien dit, alors elle oublia bien vite ce défaut
Revenir en haut Aller en bas
Kanao Momoa
Prof De Photographie
Kanao Momoa


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Photographie
Résidence et # de chambre: du personnel
Philosophie personnelle: Ne fais rien que tu pourrais regretter

Petite leçon de surf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:47

Kanao connaissait mais n'avait jamais pratiqué les résidences universitaires étant trop jeune à l'époque et quand il était à l'école de photo, ses parents lui payaient à chaque fois un appart avec nourrice. Donc il n'avait pas jamais eut l'impression de ne pas être chez lui et avait toujours vécu comme la seul personne de son age dans la maison ou l'appartement.

Mais elle changea de sujet pour repartir sur le fait qu'il avait déjà visiter un peu les lieux. Il n'avait pas encore vu grand chose, il avait juste flaner un peu dans les rues et sur la plage surtout.

"Pour tout te dire, j'ai surtout surfer et j'ai fait des détours pour rentrer à l'université, en passant par les petites ruelles... j'ai déjà fait quelques photos... mais çà serait mieux si on y allait directement dans ces lieux non?"

Cela ne le dérangeais pas du tout de décrire les lieux à la jeune femme, bien au contraire, çà l'obligeait à regarder en détails les endroits et peut-êtreremarquer quelque chose qui lui avait échappé au début. Il aimait bien la présence de Manon car elle lui permettait un peu de voir autrement le monde qui l'entoure et c'est ce qu'il cherche depuis toujours, de pouvoir avoir plein de point de vue différent et c'est d'ailleurs pour cela qu'il a étudiat dans autant de pays.

"Je te les décrirai mais en échange, tu feras la même chose, j'ai envie de savoir comment tu ressens les différents lieux... savoir ce que tu trouves agréables ou nondans certains endroits. Cela me permettra de mieux te connaitre, enfin si tu le veux bien..."


Il était sur qu'elle avait énormément de chose à lui apprendre, elle était plus attentif que lui aux bruits et autre. Elle prenait son temps et il avait put remarquer qu'elle était agile des doigts^^.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Gilbert
Étudiant/e
Manon Gilbert


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite leçon de surf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:20

Manon acquiesca à la proposition d'aller avec lui découvrir un peu la ville, ce serait plus simple pour elle de toute façon, mais elle sentait que Kanao ne lui proposait pas seulement par gentillesse ou par charité... Et ce sentiment fut renforcé lorsqu'il lui demanda qu'elle lui décrive ce qu'elle ressentait ou entendait... Elle acquiesça de nouveau avec encore plus de plaisir... Ce serait sans doute la première fois qu'elle pourrait décrire autant ses impressions, d'habitude elle se contentait d'écouter...

" J'aimerais beaucoup, oui, te décrire comment je perçois les endroits où je vais... Tiens, pour te donner une idée, je vais commencer par cette plage et tu me diras si ce n'est pas trop ennuyeux à écouter, et si c'est le cas, arrête-moi tout de suite ! "

Elle ferma ensuite les yeux pour se concentrer, trouver ce qui avait le plis d'importance ici...
" La première chose, c'est le sable... Il est omniprésent, sur le sol mais aussi dans l'air, transporté par le vent... Pour moi, c'est un peu comme des milliards d'insectes qui grouilleraient partout... mais ce n'est pas vraiment désagréable pour autant... Ensuite il y a le bruit... La plage doit être étendue, j'entends des cris d'enfants qui jouent au loin... Mais c'est le bruit de la mer qui est le plus important... C'est comme une berceuse régulière, lointaine mais forte... Et puis il y a les odeurs, celle de la mer, celle du magasin de hot-dog... celle des gens..."

Elle avait décrit l'endroit comme elle le ressentait. Elle ne savait pas si ça allait vraiment interessé Kanao, mais au moins elle lui avait fait sentir comme elle ressentait cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Kanao Momoa
Prof De Photographie
Kanao Momoa


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Photographie
Résidence et # de chambre: du personnel
Philosophie personnelle: Ne fais rien que tu pourrais regretter

Petite leçon de surf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:33

Kanao sourit à la jeune femme et l'imita, en fermant à son tour ses yeux pour l'écouter et essayer de repérer ce qu'elle disait. Ce qui lui sembla le plus dur à ressentir, c'était le sable dans l'air.. il n'y avait jamais pris garde, çà lui semblait tellement naturel qu'il n'avait jamais pensé à du sable. Il décida donc de se concentrer sur ce point et il finit par sentir les petits grains de sable, ce qui fit apparaitre un grand sourire sur ses lévres.... puis il fut étonner qu'elle arrive à sentir le magasin de hot dog car à part l'odeur de chien mouillé, il sentait pas grand chose^^.

"Oula, j'en ai des progrès à faire moi... parce que à part Kafi, je ne sens rien. Pour moi, le bruit ressemble plus à du brouhaha et je n'avais jamais remarqué la présence du sable dans l'air."


Il rit doucement d'être vraiment ignorant en faite sur ce qui l'entourait. La jeune femme en voyait beaucoup plus que lui... il fallait qu'il fasse des efforts pour être plsu attentifs.

"Mais à force de sentir autant de chose, parfois tu n'as pas l'impression d'être un peu submergé ou quelque chose dans le genre?"

Il resta les yeux fermés pour essayer de se mettre un peu dans la situation de Manon, il voulait vraiment la comprendre du mieux qui le pouvait. Pour qu'un couple marche, il faut qu'il soit basé sur une relation de confiance et comment peut-on faire confiance à l'autre si on ne peut pas le comprendre. Biensur, la jeune femme ne pourrait jamais voir mais Kanao ferait tout pour lui décrire le mieux possible les endroits qu'ils verraient ensemble. Il voulait un peu être ses yeux de temps en temps... remplacer Kafi quand ils avaient besoin d'un peu d'intimité tout les deux.

Il rouvrit les yeux et se pencha en avant pour venir voler un baiser à la jeune femme, passant doucement sa main sur sa joue et glissant légérement sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Gilbert
Étudiant/e
Manon Gilbert


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite leçon de surf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:51

Manon fut surprise lorsque Kanao lui expliqua qu'il n'avait sentit que Kafi et qu'il n'avait pas perçu les grains de sable... C'était étrange comme ils pouvaient appréhender les choses différement... Il faisait sans doutes de magnifiques photos, jouant sur la couleur, les formes... et pourtant il n'était pas capable de sentir au delà de l'odeur de chien mouillé... Sa question la surprit aussi. C'était la première personne à lui demander... et à vrai dire il avait raison... Elle avait souvent l'impression d'avoir trop d'informations, de sentir trop de choses différentes avec ses 4 sens et c'était compliqué... C'était sans doute pour cette raison qu'elle était très émotive et très sensible...

Et justement l'émotion la sumergea lorsque Kanao vint l'embrasser, sans qu'elle s'y attende... Il passa ses doigts légers sur sa joue puis caressa sa nuque... Elle frissonna à ce contact... et retient ses lèvres contre les siennes, avant d'approfondir le baiser... Maintenant qu'elle découvrait les sensations causés par le moindre mouvement de Kanao sur elle, elle avait du mal à s'en passer...

Elle s'écarta doucement de lui et lui parla tendrement à l'oreille...
" tous mes sens se mélangent... Quand je t'embrasse, je n'arrive plus à distinguer la douceur de tes lèvres, de l'odeur de ta peau ou des battements de ton coeur... Cela ne remplace pas le plaisir que j'aurais à te voir en vrai, mais c'est ma façon de te ressentir auprès de moi..."

Puis elle chercha ses lèvres du bout de ses doigts, en traçant doucement le contour, puis l'embrassa de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Kanao Momoa
Prof De Photographie
Kanao Momoa


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Photographie
Résidence et # de chambre: du personnel
Philosophie personnelle: Ne fais rien que tu pourrais regretter

Petite leçon de surf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:32

Kanao eut un léger frisson en sentant le souffle chaud de la jeune femme dans son cou lorsqu'elle vint lui murmurer à l'oreille. comment voulait-ele qu'il resiste, si elle lui disait de telle chose? Il ferma les yeux pour se calmer mais c'était peine perdue puisqu'elle revint au contact de ses lévres et il ne chercha pas à la repousser, bien au contraire, il l'approfondit en glissant sa main dans sa nuque... il vint poser l'autre sur la hanche de l'étudiante. Il n'allait rien faire d'autre, il ne tenait pa sà la brusquer, il tenait à elle.

Après un petit moment, Kafi qui venait de finir les frites, montra son mécontentement, on ne s'occupait pas assez de lui aujourd'hui à son gout, c'est pourquoi il se rapprocha d'eux avant de leur aboyer dans les oreilles. Ce qui les fit se séparer assez vite. Le jeune homme rit et se tourna vers le labrador, avant de jouer avec ses babines.

"Ben alors... tu t'ennuis mon gros?"

Il continua de jouer un peu avec lui avant de comprendre ce qu'il voulait. Ben comme tout le monde, il avait ses envie ^^.

"Je crois qu'on va te laisser deux secondes pour aller entre male."

Il sourit et se leva pour emmener le chien dans un endroit où ils pourraient tout les deux soulager leur petite envie. Ils revinrent vers Manon le long de la mer quoi qu'ils étaient plus dans l'eau que au sec. D'ailleurs, Kanao eut le droit de se retrouver encore une fois avec un toutou mouillé dans les bras et les fesses par terre.

Ne voulant pas laisser seul trop longtemps la jeune femme, il revint pres des serviettes et Kafi n'eut pas d'autre idée que de se secouer à coté de la jeune femme, ce qui fit bien rire le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Gilbert
Étudiant/e
Manon Gilbert


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite leçon de surf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:59

Kafi se montrait bien décidée à se faire remarqué, songea Manon alors que les deux "males" s'éloignaient. Elle était un peu déçu que Kanao s'écarte d'elle, mais il le fallait bien, ils n'allaient tout de même pas passer la journée collé l'un à l'autre... Elle se raisonna donc pour cmbler ce vide qui la prenait dès que Kanao s'éloignait un peu... Cela la surprenait qu'elle se soit attaché à lui aussi vite... Se pouvait-il qu'elle soit déjà amoureuse de lui ?

Mais Kafi interrompu brutalement les réfléxions de la jeune femme en l'aspergeant...
" Kafi !! Pousse-toi de là !!! " râla-t-elle, en le poussant sans ménagement... C'était une véritable terreur quand il s'y mettait celui-là... Il avait déjà interrompu leur baiser et maintenant il l'arrosait ! Mais bon elle n'allait quand même pas s'énerver après son fidel toutou pour si peu... et le rappella doucement pour le caresser... Après tout il sentait peu être que sa maîtresse était un peu moins concerné par lui que par Kanao !

" jaloux " lui glissa-t-elle doucement à l'oreille... Bon d'accord c'était stupide de parler à un chien, mais elle malheureusement pris cette manie depuis pas mal de temps... Kafi était un peu son confident, après tout il la suivait ou plutôt la devançait presque partout...

" A force de bouger sans arrêt de pays en pays comme tu l'as fait, tu n'as pas du réussir à garder beaucoup d'amis... " songea à voix haute la jeune femme, en suivant ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Kanao Momoa
Prof De Photographie
Kanao Momoa


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Photographie
Résidence et # de chambre: du personnel
Philosophie personnelle: Ne fais rien que tu pourrais regretter

Petite leçon de surf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:44

Kanao continua de rire un peu envoyant la tête deKafi quand il se fit pousser sans ménagement mai sil ne dit pas non pour se faire carresser par la suite. Le jeune homme se réinstalla juste à coté de la demoiselle et secoua légérement ses cheveux pour qu'ils séchent plus vite mais il prit soin de ne pas mouiller Manon.

Il fut légérement étonné de la question de cette dernière et il reporta son attention sur elle.

"J'ai beaucoup voyagé mais je revenais toujours au même endroit... j'ai pas mal d'amis qui font des études à Hawai. Je les vois quand je retourne là-bas ou parfois, c'est eux qui viennent me voir... j'ai aussi gardé quelques contacts dans les différents pays que j'ai visité. On correspond par le net ou autre pour avoir des nouvelles... et toi, tu as gardé contact avec tes amis français?"

Il ne savait encore rien d'elle, si elle avait beaucoup d'amis ou non. Si elle aimait sortir, tout ce genre de chose, qu'il avait envie d'apprendre... il voulait vraiment la connaitre car il était vraiment très attiré par elle et pas que physiquement et c'est d'ailleurs pour cela qu'il s'était laissé aller et qu'il l'avait embrassé.

Il sortit son appareil photo et regarda ce qu'il pouvait faire, il en prit une à la dérobé de Manon et son chien, ils étaient très mignons tout les deux et il avait envie d'avoir des souvenirs et peut-être qu'il arriverait à la montrer à sa manière à la jeune étudiante quand il l'aurait sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Gilbert
Étudiant/e
Manon Gilbert


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite leçon de surf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:55

Manon comprit aux paroles du jeune homme qu'il devait être plutôt populaire et avoir beaucoup d'amis. Cela l'intimida un peu, elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander ce qu'il pouvait trouver interessant en elle...

Elle entendit Kanao fouiller dans son sac puis des sortes de cliquetis discrets... Peut-être la prenait-il en photo ? Mais elle n'eu pas le temps de répondre puisqu'il lui avait demander si elle avait gardé contact avec des amis. Elle eu quelques secondes d'hésitation et de réflexion avec sincérité.

" Je n'ai pas beaucoup d'amis en France, je suis surtout avec ma famille... et puis avec le décalage horaire c'est plus compliqué pour garder contact. Mais j'ai une amie que je connais depuis le collège qui m'envoie des nouvelles, et on s'est déjà appellé plusieurs fois depuis que je suis ici... "

Parler de Cécile l'ammena à un peu de nostalgie. Tout était plus simple en France, sa famille lui facilitait tout, devançant ses besoins... Mais depuis quinze jours, elle se retrouvait seule... Ce n'était pas plus mal, elle était obligé de se prendre en main, mais les confidences qu'elle partageait avec Cécile lui manquaient... Elle secoua la tête pour sortir de cette nostalgie et repporta de nouveau son intention vers le jeune homme

" Tu as pris des photos non ? " demanda-t-elle, curieuse de savoir ce qu'il avait photographier.
Revenir en haut Aller en bas
Kanao Momoa
Prof De Photographie
Kanao Momoa


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études: Photographie
Résidence et # de chambre: du personnel
Philosophie personnelle: Ne fais rien que tu pourrais regretter

Petite leçon de surf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:03

"De toute façon, nos véritables amis, nous le comptons sur les doigts d'une main."

Il lui sourit et reprit une photo de la jeune femme. Il la trouvait vraiment très jolie et trouvait cela bien dommage qu'elle ne puisse pas un jour s'admirer devant un miroir, parce que là, il y aurait des raisons^^. Mais ce qu'il appréciait surtout, c'est qu'elle soit très mignonne et surtout sans artifices. Il lui sourit avant de répondre.

"Oui, je te prend en photo... et je suis sur qu'elles seront superbes."


Il se pencha vers elle et lui déposa un délicat baiser avant de ranger son appareil et de venir se glisser derrière la jeune femme juste pour se coller contre elle. Tout comme elle, sa famille et ses amis lui manquaient et il était heureux de l'avoir rencontrer... il avait envie d'un peu de tendresse et c'est pour cela qu'il s'était collé à elle et qu'il l'avait prise dans ses bras pour lui faire un petit calin, en espérant que cela ne la génerait pas.

Il ferma un peu les yeux pour essayer de profiter au mieux de ce petit moment, se rendre bien compte du contact de sa peau contre la sienne. Il colla aussi ses jambes contre les siennes après tout, il fallait qu'il lui fasse découvrir en douceur, ce que c'était que le contact de l'autre dans une relation aussi intime qu'il pourrait peut-être y avoir entre ces deux là^^.

"Tu es à croquer..."

Il lui déposa un petit baiser dans le cou. Il voulait lui faire découvrir le sexe dans un petit jeu de découverte de nouvelles sensations et sentiment mais petit à petit et non tout à coup comme beaucoup le font. Non, il préférait prendre son temps, la laisser découvrir chaque jours un peu plus....
Revenir en haut Aller en bas
Manon Gilbert
Étudiant/e
Manon Gilbert


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite leçon de surf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:33

Manon se mit à rougir sous les compliments de Kanao. Elle lui rendit son baiser avec beaucoup de tendresse. Mais les lèvres du jeune homme la quittèrent à son grand regret. Elle entendit qu'il rangeait son appareil. Puis quelques minutes plus tard, il vint la rejoindre et s'installa derrière elle. Elle tressaillit lorsque ses lèvres douces vinrent embrasser son cou. Il la mettait à fleur de peau...

D'abord un peu tendue, elle s'abandonna finalement contre le torse du jeune homme. Elle pouvait sentir tout son corps contre elle, son torse musclé, ses jambes tout aussi musclés et douce. La chaleur de son corps l'envellopait...

" Je me sens vraiment bien avec toi " murmura-t-elle doucement et elle chercha du bout des doigts sa main et la garda dans la sienne, la caressant avec douceur... Elle était sincère, elle était vraiment bien avec Kanao, elle ne se sentait pas brusquée ou oppressée, il était juste là près d'elle...

" Tu as connu beaucoup de femme ? " demanda-t-elle d'une petite voix... Elle réalisa que ce n'était pas une très bonne question... Finalement elle n'avait pas vraiment envie d'en connaître la réponse... Mais pourtant c'étair une façon aussi de le connaître, savoir si il était plutôt séducteur ou pas... Elle n'en avait pas l'impression, mais après tout, elle ne le connaissait pas vraiment.

" Tu n'es pas obligé de répondre bien sur, ce n'est sans doute pas une question très appoprié... Après tout ça ne me regarde pas, et puis c'est bien normal que tu es déjà eu des aventures... " enchaîna-t-elle avec un débit rapide, comme à chaque fois qu'elle était nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite leçon de surf... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de surf...   Petite leçon de surf... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite leçon de surf...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peu de surf...
» Petite decouverte
» petite visite..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego State University :: San Diego :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser