San Diego State University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego State University

Entrez dans l'Université de SDSU, située à San Diego.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Première rencontre entre colocataires...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon Gilbert
Étudiant/e
Manon Gilbert


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Première rencontre entre colocataires... Empty
MessageSujet: Première rencontre entre colocataires...   Première rencontre entre colocataires... Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:14

Manon rentrait de sa première journée de cours, son fidel Kafi la suivant comme toujours, même si en principe les animaux n'étaient pas autorisés dans la résidense. A cause de son handicape, il avait été fait exception...

Elle rentrait donc de cette première journée, un sourire aux lèvres ne la quittant plus depuis qu'elle avait pris congé de ce si gentil prof de photo, Kanao. Ils avaient passé un moment très agréable autour d'un café ( enfin plutôt d'une glace et d'un diabolo menthe en ce qui la concernait )... Bref depuis ce premier rendez-vous, elle était comme sur un petit nuage.

Plutôt ordonnée ( elle n'avait pas le choix si elle voulait retrouver ses affaires, ou même ne pas se prendre les pieds dans quelque chose qui trainaîent par terre ), elle rangea ses chaussures, et son ordinateur, puis ordonna à son chien d'aller se coucher dans le panier qu'elle avait mis au pied de son lit. Elle s'allongea sur son lit, et après avoir révasser cinq minutes au beau hawaïen, elle songea comme souvent depuis qu'elle était arrivée à ses futurs colocataires.

Elle était arrivé sur le campus depuis deux semaines, afin d'avoir un stage de mise à niveau en anglais, comme tous les étudiants étrangers. Elle avait déjà pu s'installer tranquillement dans la chambre. Elle avait rangé toutes ses affaires, organisé son bureau, et même accroché des photos de sa famille ( bah oui ce n'est pas parce qu'elle est aveugle qu'elle ne peut pas avoir des photos... )

Mais ses colocataires n'étant toujours pas installés, cela l'inquiétait beaucoup. Comment allaient-elles être ? Allaient-elle bien s'entendre ? Est-ce que la présence de son chien n'allait pas les géner ? Tout cela angoissait la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Johnson
Étudiant/e
Erika Johnson


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Première rencontre entre colocataires... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre colocataires...   Première rencontre entre colocataires... Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:59

Erika entra dans la chambre qu'elle occuperait avec quatre autre jeunes femmes de l'université. Elle portait une petite jupe rose avec une camisole bien décolletée de couleur rose. Avec ses talons aiguille et son sac Louis Vuitton, la combinaison était parfaite. Elle traînait aussi une grosse valise sur roulette remplie de vêtements, ains qu'un autre gros sac pour le maguillage. Elle avait aussi une boîte de souliers et d'accessoires. Elle avait les bras chargés, et une humeur éclatante.

Elle commença par tout déposer sur un des lits, sans manquer d'échapper sa boite de souliers qui s'ouvrit sur le lit mais qu'elle referma aussitôt. Après avoir vérifié que tout était bien en ordre et que rien n'était brisé, elle se retourna vers la jeune femme qui semblait être celle qui allait partager sa chambre. Elle resta muette un instant en voyant le chien qui se tenait droit, assis près de la jeune femme.


''On a le droit d'apporter des animaux...?''

Puis elle remarqua la bourde qu'elle venait de faire, en observant autour la façon dont la jeune femme avait organisé son atmosphère environnant. Elle comprit.

''Oh... je vois...''

Elle se sentit vraiment idiote avec ce petit commentaire. Elle ne voulait pas que sa compagne de chambre la prenne pour une espèce de débile sans considération.

''Désolée... je voulais pas dire que... Je suis Erika... Je crois qu'on va partager cette chambre...''

Elle regarda l'animal qui avait l'air alerte et dispo.

''Il est gentil? J'aime bien les chiens, mais pas quand ils font pipi partout et qu'ils risquent de machouiller mes chaussures...''

Elle se sentait un peu mal à l'aise car elle ne voulait pas dire ou faire une quelconque bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Gilbert
Étudiant/e
Manon Gilbert


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Première rencontre entre colocataires... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre colocataires...   Première rencontre entre colocataires... Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:45

Manon fut tiré de sa rêverie par le bruit de chaussures à talon. Au bruit dynamique des pas, la personne ne devait pas manquer de caractère... Elle paraisait chargé. Manon reconnu le bruit d'une valise que l'on trainait... Et puis l'odeur d'un parfum sophistiqué vint jusqu'à elle... Apparement sa colocataire était du genre à prendre soin d'elle, pour ne pas dire plutôt coquette...

Elle n'eu pas le temps de se présenter que sa nouvelle voisine fit une remarque à propos de Kafi, mais se rattrapa ensuite... Manon sentit qu'Erika, puisque c'était ainsi qu'elle s'appellait, était génée par la situation. Ce ne la blessa pas outre mesure, elle en avait l'habitude. Souvent les personnes qui la rencontraient pour la première fois ne savaient pas vraiment comment agir à son égart, prenait souvent trop de précaution... Mais là, elle apprécia la franchise d'Erika à propos de Kafi..


" je te rassure, Kafi est très propre et ne touche à rien, il est parfaitement élevé... J'espère qu'il ne te gènera pas trop..." expliqua-elle tout en caressant le chien qui s'était relevé dans son panier pour examiner la nouvelle venue. Mais il restait immobile, sagement auprès de sa maîtrese.

" sinon je m'appelle Manon, je suis française, et je suis arrivée depuis deux semaines maintenant pour un stage de langue et améliorer mon anglais. Je suis ici pour un an pour préparer le bac en afaires internationales "

Manon s'arrêta là, se mordillant la lèvre inférieur, un peu génée de s'être laisser emporter par son enthousiasme... Comme d'habitude elle s'était montré trop bavarde, elle allait faire déjà fuir sa colocataire...

" excuse moi, je suis trop bavarde, n'hésite pas à me dire si je t'ennuie..." s'excusa-t-elle avant de reprendre " et toi Erika ? qu'est-ce que tu étudie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erika Johnson
Étudiant/e
Erika Johnson


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Première rencontre entre colocataires... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre colocataires...   Première rencontre entre colocataires... Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:50

Lorsque sa compagne de chambre la rassura sur le comportement de son chien guide, Erika fut soulagée. Elle avait déjà du se débarasser d'un de ses chiens parce qu'il adorait un peu trop les chaussures d'Erika. Elle adorait cette bête mais avait du s'en débarasser après qu'elle eut calculé les 1300 dollars de dégâts. Elle s'approcha doucement de Manon et son chien et approcha doucement sa main qu'elle retira tout de suite.

''Je peux?''

Elle trouvait la bête vraiment adorable, mais, si elle se souvenait bien, quand il était 'au travail', il ne devait être touché de personne, sauf de son maître. Sa compagne de chambre avait l'air vraiment sympathique et Erika savait qu'elles s'entendraient bien. Puis elle ne put s'empêcher de rigoler.

''Arrête ça, tu parles pas trop. Aussi bien savoir qui on est et ce qu'on fait tout de suite, parce qu'on a un an à partager cette chambre. Alors moi c'est Erika Johnson, mais tu peux m'appeler Rikki, c'est comme ça que les gens m'appellent, je viens de pas loin d'ici, et j'étudie en droit et en administration criminelle... ok, je sais que ça fait pas moi du tout, mais je sais que je peux le faire donc... rien ne m'arrête!'' dit-elle, en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre entre colocataires... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre colocataires...   Première rencontre entre colocataires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre entre colocataires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego State University :: SDSU - Le Campus :: Résidence A :: Les Chambres Des Filles :: Chambre 01-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser