San Diego State University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego State University

Entrez dans l'Université de SDSU, située à San Diego.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Erika Johnson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Johnson
Étudiant/e
Erika Johnson


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Erika Johnson Empty
MessageSujet: Erika Johnson   Erika Johnson Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:09

Identité


Nom : Johnson
Prénom : Erika
Surnom : Riki
Âge : 20 ans
Nationnalité : Américaine
Année : C'est sa première année
Secteur d'Études : Le droit [Administration Criminelle de Justice]
Dîplome : Un bacc


Vie Personnelle

Goûts : Erika s'aime beaucoup! Elle aime aussi les fringues, les chaussures, les accessoires, les produits coiffants, le maquillage, et tout ce qui rentre dans la catégorie "moi". Elle aime bien paraître, se faire complimenter, se faire draguer surtout. Elle aime être pompom girl et faire de jolies acrobaties devant des miliers de gens. Elle n'aime pas qu'on ne lui explique pas les choses. Elle déteste lorsque, par exemple, elle dit quelque chose de stupide, et qu'au lieu de lui expliquer, on réponde "laisse faire!". Elle n'aime pas non plus qu'on doute d'elle.

Caractère : Tout d'abord, Erika est reconnue pour sa naïveté et son manque de réflexion quelques fois. Comme si elle prenait trop de choses au premier degré. Les gens la qualifient de vraie blonde car elle est l'image même du stéréotype de la blonde. Mais si Erika n'est pas une lumière, ce n'est en partie pas totalement sa faute, car toute sa vie, elle n'a jamais rien touché. Tout le monde faisait tout pour elle : jamais elle n'a cuisiné de sa vie, ou même fait la lessive, le ménage, etc. Pourtant, si elle avait été stimulée à la vraie vie plus tôt, elle aurait pu être une jeune femme beaucoup plus intelligente. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Pas qu'elle soit idiote, car elle a quelque chose à dire, mais des fois les gens se demandent comment elle fait pour penser comme ça. Erika est une jeune femme qui adore faire la fête.

Physique : Erika a un corps que l'on peut qualifier "de rêve". Des courbes prononcées, une petite taille, des hanches à la fois solides et fines, et une poitrine très généreuse. Ses cheveux blonds, ses yeux quelques fois perdus et son sourire de "je ne comprends pas mais je souris quand même" ajoutent un petit quelque chose à son charme physique. Erika a de jolis cheveux blonds qu'elle considère comme sa plus grande richesse. Avec ses cheveux, elle peut tout faire. Qu'ils soient longs, courts, frisés, droits, ondulés, attachés, elle a toujours une tête parfaite. Elle a un très joli sourire plein de dents qu'elle affiche constamment car elle sait qu'en souriant, elle a l'air un peu moins innocente.

Histoire : Trois ans après leur mariage, Grace Kenneth, une femme distante, froide et très emprise par son boulot, donna naissance à une petite fille qu'elle prénomma Erika. Trois semaines après la naissance de sa fille, Grace retourna travailler, confiant Riki aux bons soins de la nanny. Elle n'avait pas le temps pour des chichi et des flafla de bébé et encore moins pour changer des couches, son boulot l'attendait, disait-elle. Heureusement, son père, Michael Kenneth et sa nanny étaient là. Alors que Grace rentrait tard presque tous les soirs, Michael s'arrangeait pour rentrer tôt pour passer du temps avec sa petite princesse, comme il aimait l'appeller. Flora, la nanny, fut celle qui éleva vraiment Erika, jusqu'à ce que celle-ci eut 13 ans et put s'occuper seule d'elle-même. Puisqu'il n'y avait plus d'enfant à s'occuper dans cette maison, les Johnson n'ayant plus eu d'enfant après Erika, Flora les quitta pour se trouver quelque chose ailleurs.

Ce fut donc Michael, encore une fois, qui continua de s'occuper de sa fille. Tous les soirs, comme c'était une tradition entre eux depuis qu'elle avait quatre ans, il venait s'assoir au pied de son lit, avec un verre de lait qu'elle buvait tranquillement alors qu'il venait lui parler des procès qu'il avait faits, des gens qu'il avait rencontrés, et des vilains qu'il avait fait coffrer. Michael était avocat. Étrangement, tous ces récits intéressaient Erika, qui s'imaginait très bien, même âgée de 13 ans, défendre des innocents et accuser des truands.

La journée de son quatorzième anniversaire, le premier auquel sa mère assista depuis une éternité, celle-ci annonça, devant tout le monde, qu'elle et Michael divorçaient. Erika lui en voulut toute sa vie d'avoir gâché le seul anniversaire auquel elle avait assisté. Évidemment, Michael eut la garde de sa fille, et après un long combat en court, il eut aussi la maison, ses voitures et n'eut pas à partager sa fortune. Erika n'eut même pas de peine que sa mère se soit battue pour une maison et non pour la garde de sa propre fille. Ça ne lui faisait plus rien. Seul son père existait pour elle.

Elle obtint son diplôme de lycée alors qu'elle avait 18 ans et en cet occasion, son père donna une grande fête en son honneur. Au milieu du souper, elle se leva, prit la parole et annonça à tous qu'elle voyait un grand avenir devant elle et qu'elle suivrait les traces de l'homme le plus merveilleux du monde. Elle leva son verre en direction de son père en le regardant dans les yeux, disant fièrement : "Mon père, qui pendant toutes ces années m'a fait rêver de voyages, de procès, de prison... du bon côté des barraux on s'entend! Il a su partager avec moi ce qu'il avait de plus important et c'est grâce à lui que dès le prochain semestre, j'entre en droit. Je t'aime papa". Malgré que tout le monde fut ému de son discours, très peu la crurent et pensèrent que c'était encore une de ses foleries. Jamais cette fille ne pourrait obtenir son dîplome en droit, franchement! Elle ne savait même pas faire la différence entre du poisson et du poulet, et pensait que les ailes de poulet Buffalo Wings étaient vraiment des ailes de Buffle.

Malgré tout ce qu'ils pensaient, ce fut dans la voiture que son père lui avait achetée qu'Erika arriva dans le stationnement de sa fac, prête à suivre les traces de son père. Évidemment, elle eut beaucoup de difficulté à s'adapter avec ces jeunes femmes toutes assoifées de pouvoir et hérita en quelque sorte de plusieurs défauts de sa mère.


Formalités

Avatar : Jessica Simpson

A Connu Le Forum Par : James Rolling Eyes

Niveau de RP (Sur 20) : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Principal Sanford
Directeur - Admin
Principal Sanford


Nombre de messages : 28
Age : 64
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Secteur d'Études:
Résidence et # de chambre:
Philosophie personnelle:

Erika Johnson Empty
MessageSujet: Re: Erika Johnson   Erika Johnson Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:29

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://sdsu-forum.forumaction.net
 
Erika Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tel D'Erika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego State University :: Hors Jeu :: Fiches d'Identité :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser